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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
Moi cela dur bien 1 minutes où j'ai envie de balancer des coups de lat' dans la caisse :D

Hier soir roulage nocturne avec départ à froid aucun bruit.

Je comprends pas.

Soit durite bouchée , sauf que finalement il n'y a pas loin à aller jusque dans le collecteur d admission donc cela va être facilement t vérifiable .

Après je ne vois pas...
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Pas fait,
3 vis à démonter et une durite ;)

C était tellement simple qu au remontage je n ai pas trouvé utilité de le faire .
Erreur certainement ;)
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Message Envoyé
FF77 a écrit :
Moi cela dur bien 1 minutes où j'ai envie de balancer des coups de lat' dans la caisse :D

Hier soir roulage nocturne avec départ à froid aucun bruit.

Je comprends pas.

Soit durite bouchée , sauf que finalement il n'y a pas loin à aller jusque dans le collecteur d admission donc cela va être facilement t vérifiable .

Après je ne vois pas...

http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-Tur ... 0693552107


tiens, je te mets sur la voie

996 113 257 70 ;)
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Ah! Ben ça par contre ca va pas être facile à changer.....

Merci pour ton message et lien ;)
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Message Envoyé
Commandée chez la rose pour 172€

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Je crois que ça va être une belle misère à changer ...
Mais comme j'aime pas les bruits anormaux

Je vais le faire :D
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bonjour,

je déterre ce poste...
où en es-tu de ton bruit d'aspirateur ?
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Salut

Plus de bruit après une vérification du circuit d air .
Je n’ai rien changé à la finale
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Plus de bruit car plus de démarrage :D
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Qu’est ce qui dit le ramoneur ?:D
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Chez moi, le bruit d'aspirateur provenait d'un roulement à l'intérieur de la pompe. Je l'ai changé quand j'ai refait le moteur, et depuis plus de bruit... de machine à café. :thumbup:
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Fred-Exige a écrit :
Salut

Plus de bruit après une vérification du circuit d air .
Je n’ai rien changé à la finale
salut
merci pour la réponse.
Content de savoir que le bruit a disparu...
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Message Envoyé
Fab996tt a écrit :
Chez moi, le bruit d'aspirateur provenait d'un roulement à l'intérieur de la pompe. Je l'ai changé quand j'ai refait le moteur, et depuis plus de bruit... de machine à café. :thumbup:
Salut
Comme quoi ce problème de pompe à air défecteuse n'est pas si rare que cela...
La mienne me fait un bruit de scie circulaire une fois sur deux, parfois pendant 30 secondes parfois pendant 5s
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Pompe de DA...
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Bonjour à tous,
et Bonne année 2024.

Je ressort ce post car je suis aussi à la recherche de ma source de bruit au démarrage pour être sur du problème avant de démonter.

Je mets un lien vers un enregistrement de mon bruit au démarrage pour que vous puissiez me dire si c'est le même bruit que celui que vous avez avant d'avoir changé la pompe à eau.:exclamation:



Bien Porschistement.
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Message Envoyé
Alors déjà la batterie ou le démarreur…. Ne sont pas en forme…:D
Et, je pense plutôt pour les poussoirs ou chaînes qui claquent tant que la pression d’huile n’est pas montée ;)
Maintenant, vu le bruit a l’échappement… une autre vision me paraît… confuse !
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Enregistré le : 29 juil. 2010, 07:18

Message Envoyé
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Ma recherche ne date pas d’hier et j’étais comme toi presque sûr que cela pouvait venir d’un désamorçage des poussoirs hydrauliques mais plusieurs détenteurs de 997 TT ayant eu un problème de poussoirs hydraulique m’ont affirmé que le réamorçage des poussoirs dure au moins 30`
Et pas 2 à 5` comme dans mon cas.

Donc je suis Toujours à la recherche de solution car les CP et les spécialistes que j’ai vu supposent tous plein d’idée mais ne savent pas exactement.

Donc ce que j’aimerai savoir si ce bruit est similaire à celui d’une pompe à eau défectueuse ? Et pourquoi pas avoir comme je l’ai fait un enregistrement de l’un d’entre vous pour comparer.

Bien Porschistement.
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Enregistré le : 01 juin 2007, 09:06

Message Envoyé
Deux à cinq secondes, le temps que la pression d'huile monte..ça pourrait être un tendeur de chaîne un peu lent comme le suggère Buell.
Ce bruit se produit il a chaque démarrage ou seulement une fois après une non utilisation de plusieurs jours...?
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@cricritest
Une pompe à eau, quand ça commence à mourir, c'est parfois un sifflement à froid et grognement type roulements qui grattent voir un léger suintement vu par une trace blanche comme du calcaire...
Si vraiment vraiment ça gratte fort c'est qu'elle usine le bloc et la c'est pas cool.... Mais au moins c'est sur qu'elle est cuite !
La pompe se remplace en général (pièce d'usure) entre 100 et 150000 kms comme l'alternateur d'ailleurs....;)
Tenté pour tes poussoirs et tendeurs un traitement Bardhal ou liqui moly en général ça les réveillent un peu dans leurs faculté d'étanchéité !
Ya plus ka
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