Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°670

Lonestar a écrit :Ca fait quelques annees que j'ai arrete le pinot noir du 21... tout le monde se plaint et continue a acheter, moi je me plains et vote avec mon portefeuille en depensant mon argent ailleursMecanrose a écrit :Z'ont pas besoin de vendre, TT est vendu avant récolte !Lonestar a écrit : faut dire picrate?
Alors si tu veux un peu de vin d'ici, faut leurs causer sympa... LOL
C'est pour ca que vos tuyaux bourguignons "raisonnables", je vais peut-etre voir si je m'y remets![]()
pour revenir à notre sujet : le Cassis est un bon vin 12-15€ ma préférence pour le Clos d’Albizzi

Membre cotisant
n°670

Graham a écrit : Je connais ce producteur depuis 20 ans, son oncle, puis lui.
Les grands blancs sont chers, forcement, mais en Saint Aubin 1er cru, blanc ou rouge, le rapport qualité prix est très intéressant.
il sera présent aux caves particulières, fin novembre porte de Versailles

un autre à 10€ (à l'époque), dédicace à l' Icaunais en Aston.

Speed70 a écrit : j’aimerais mettre dans ma cave du Gigondas et du Vacqueyras.
Si vous avez des conseils.....
Ils ont Vaqueyras et Gigondas, mais leur Beaume de Venise (rouge) est le summum. L'ouvrir 2 heures avant la dégustation au minimum. Il est encore meilleur le lendemain... quand il en reste !
Martini-classic a écrit :Oui, une note d’amande, il sera oxydé en fin de journée...detuning-man a écrit : 1969 ??
Jamais bu du chablis si vieux
En Gal mes 1er crus Chablis, je les garde 10 ans mini, souvent 15
Les plus vieux ont 20 ans et se tiennent bien mais je ne vais pas plus loin