Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
rom996c4 a écrit :chris-91 a écrit : Plus beaucoup de compagnies délivre ce genre d' attestation![]()
Je confirme...
Je suis assuré à la Matmut, et j'avais jusque-là une attestation sans limites qui datait de 2016...
Et j'ai eu la bêtise de leur demander une attestation récente lors de l'assurance de ma nouvelle moto...et çà fait 15 ans que je suis assuré chez eux sans aucun sinistre...
Ils m'ont posé une cinquantaine de questions indiscrètes sur la nature de mes sorties circuit, avec plusieurs appels au siège de la part de mon interlocuteur, pour finir par me fournir une attestation...valable uniquement pour la sortie du 1er novembre, et à renouveler pour toute autre sortie...
Moralité, plus tu fermes ta gueule avec les assureurs, moins tu es emmerdé...
Mais je sais que toutes les compagnies d'assurance ne sont pas comme çà, alors pourquoi tant de traitements différents???....
Je ne prends plus de sds sur les sorties circuit, alors que je le faisais régulièrement avant...l'époque a changé, mais pas en bien...
Si sinistres corporels, ce qui peut toujours arriver, bonjour les emmerdements à vie...imaginez que votre "gentil passager" soit blessé lors d'un baptême ou d'une simple session sur circuit, ce sera vous l'unique responsable...
Romain;)
cabinet Lestienne Assurances au 03.26.87.71.38
https://www.assurances-lestienne.com/
Pour ce qui est des passagers, je n'ai aucune idée comment cela est pris en charge ou pas .
Je suppose que l'organisation fait signer des décharges de responsabilités, reste à savoir si c'est valable en cas de gros pépin .
Pour l'assurance, je suis chez allianz.
Voilà ce que j'ai reçu en accompagnement de mon attestation circuit :
"Suite à votre demande, je vous prie de trouver ci joint votre attestation circuit.
Je vous confirme également que l'intégralité des garanties de votre contrat restent acquises sur circuit à l'exception des compétitions et épreuves chronométrées."
"Suite à votre demande, je vous prie de trouver ci joint votre attestation circuit.
Je vous confirme également que l'intégralité des garanties de votre contrat restent acquises sur circuit à l'exception des compétitions et épreuves chronométrées."
lllaurent a écrit : Pour l'assurance, je suis chez allianz.
Oggy a écrit :ce qui signifie que tu as assuré "tous risques" sur circuit ?lllaurent a écrit : Pour l'assurance, je suis chez allianz.
Contrat de 2015.
Oggy a écrit :ce qui signifie que tu as assuré "tous risques" sur circuit ?lllaurent a écrit : Pour l'assurance, je suis chez allianz.

Zoulou 72 a écrit :Mais les Méganes sont les bienvenues ... surtout des RS ... Deux lettres qui font toute la différence !M3 a écrit : Nous nous on irait bien avec nos Méganes RS mais personne ne veux jamais monter![]()
![]()
![]()
![]()