Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut les amis !
pouvez-vous éclairer ma lanterne...et rafraichir mes idées (on parle de clim...).
Mon compresseur fait du bruit au roulement. J'ai lu le post sur le sujet : il semble bien compliqué de changer le roulement. Je pense donc changer le compresseur. Vos avis sur les modèles de remplacement ? Ils tournent tous avec du R134, et il me semble que le mien tourne au R413 !!! (je n'en trouve aucun !). Comment passe-t on de l'un à l'autre ? Que faut il changer dans ce cas là ?
Merci !
pouvez-vous éclairer ma lanterne...et rafraichir mes idées (on parle de clim...).
Mon compresseur fait du bruit au roulement. J'ai lu le post sur le sujet : il semble bien compliqué de changer le roulement. Je pense donc changer le compresseur. Vos avis sur les modèles de remplacement ? Ils tournent tous avec du R134, et il me semble que le mien tourne au R413 !!! (je n'en trouve aucun !). Comment passe-t on de l'un à l'autre ? Que faut il changer dans ce cas là ?
Merci !
qqun t'a mis du R413 pour éviter de convertir en R134a...
le R413 est un gaz de substitution au R12, mais ce n'est pas la procédure officielle Porsche...
Le bruit que tu entends est sans doute plutôt du à un compresseur qui souffre... pas forcément un roulement... et s'il souffre c'est peut être qu'il manque d'huile ou qu'une huile non compatible a été mise dedans...
le R413 est un gaz de substitution au R12, mais ce n'est pas la procédure officielle Porsche...
Le bruit que tu entends est sans doute plutôt du à un compresseur qui souffre... pas forcément un roulement... et s'il souffre c'est peut être qu'il manque d'huile ou qu'une huile non compatible a été mise dedans...