Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
1220 messages
1 ... 40 41 42 43 44 ... 122
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kungfu a écrit :

2000 euros de prime à la conversion pour un foyer non imposable;)
Je lis "1 000 € maximum dans la limite du coût TTC d'acquisition du véhicule" pour un véhicule d'occasion sur service-public.gov. Peut être que ça va changer en 2019 et qu'ils vont passer à 2K, mais pour l'instant c'est 1 000e.

De toute façon, dans tous les cas, ce n'est pas assez pour payer les 3/4 d'une Tesla :D .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Black_Karma a écrit :
kungfu a écrit :

2000 euros de prime à la conversion pour un foyer non imposable;)
Je lis "1 000 € maximum dans la limite du coût TTC d'acquisition du véhicule" pour un véhicule d'occasion sur service-public.gov. Peut être que ça va changer en 2019 et qu'ils vont passer à 2K, mais pour l'instant c'est 1 000e.

De toute façon, dans tous les cas, ce n'est pas assez pour payer les 3/4 d'une Tesla :D .
Non , c' est bien 2000 en étant non imposable
oui pour la Tesla :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Putain JLouis, quand est-ce que tu me mets modérateur bordel ! :exclamation: :question:
Jamais :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :

On dira ce qu'on veut, mais la réforme fiscale de Manuque j'aime :D a fait faire de sacrés économies à ceux d'entre nous qui étaient à l'ISF
Je ne vais pas rentrer dans des détails qui ne regardent que moi, mais avec ce que j'économise par an, je peux acheter un V12 carbu, faire 100.000 kms par an, et avec du super à 2 €, le tout pendant 1 ou 2 siècles
Et ce n'est pas l'IFI qui a tout repris

Il a d'ailleurs raison, car le fric économisé, je l'ai fait ruisselé en achetant bateau, caisse ou autre truc assez cher
La gauche caviar assumée :D ;)

Pierrers a écrit :
Alors de voir certains qui ont des moyens supérieurs à priori au mien pleurer, comment dire ... j'hésite entre le rire ou les pleurs, entre le comique ou l'indécence
De ce que j'ai pu lire sur ce post il me semble plutôt que ce sont des membres qui sont loin d'être à l'ISF ou IFI qui sont impactés par ces hausses ;) et s'en plaignent.

Après, comme beaucoup ici ou comme toi, cette hausse ne changera pas mon train de vie.
Ce n'est pas pour autant que je dois accepter avec le sourire et le tube de vaseline à la main une énième et nouvelle augmentation de taxes qui ne fait que s'ajouter inexorablement à d'autres car l'Etat est incapable de réduire sa dette, son train de vie et gérer un budget.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait, ils augmentent tout pour contre-balancer , les cadeaux fais à Pierre :o :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chris-91 a écrit :
En fait, ils augment tout pour contre-balancer , les cadeaux fais à Pierre :o :mad: :D
C'est ce qu'expliquent Mélenchon et le PS :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :

Il a d'ailleurs raison, car le fric économisé, je l'ai fait ruisselé en achetant bateau, caisse ou autre truc assez cher
Dans ce cas , c'est justifié qu'un smicard se serre la ceinture .
Puisqu'il y a ruissellement des premiers de cordée :cool:
:D :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
chris-91 a écrit :
Pierrers a écrit :
Putain JLouis, quand est-ce que tu me mets modérateur bordel ! :exclamation: :question:
Jamais :D :D :D
Image
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
:D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Pour ce qui est de la gauche caviar .... Une fois encore qq rappels

Je n'ai jamais été encarté
Je n'ai jamais défilé (sauf pour le Bataclan)
Je soutiens Manu (est-il vraiment de gauche vu qu'il est plus soutenu par des anciens de droite ... et quil a pour le moment fait plus de reformes que la droite avait à son programme que prises ds le programme de la gauche ... je n'en suis pas certain) ... même si il fait qq conneries en ce moment

Donc tout à fait honnêtement gauche caviar c'est pas moi.
A la limite En marche Bourgogne :D
Verrouillé
1220 messages
1 ... 40 41 42 43 44 ... 122