Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30189 messages
1 ... 188 189 190 191 192 ... 1510
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Non passé en 74 juste la licence 125 pour le gros c'était 18 ans avec la conduite....
Par contre le code n'était pas valable il a fallu le repasser à 18,et une autre fois quand j'ai passé le permis moto plus tard....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kiki2L2 a écrit :
sebalex a écrit :
Pas encore motard mais plateau réussi sous un temps pourri ce matin :P

Je pensais pas ressentir autant de stress, j'ai été mauvais même si ça donne 5A à la fin. Plus que la circulation maintenant :cool:

Seb
Top, au meme stade que toi :thumbup: ;), circulation la semaine prochaine, on croise les doigts
:thumbup:

Tiens nous au courant ! Un mois de délai à priori pour la circulation en ce moment.

Seb
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
La circulation c'est pas compliqué, tu as fait le plus dur avec le plateau
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me tape quasiment la seule journée de pluie de ces dernières semaines pour le plateau.
Je n'exclus pas la neige pour la circulation :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
philco a écrit :
Putain, chuis jeune :D Permis en 86, je roulais en 50RD boite 5 depuis déja 6 ans, ça m'a pas trop dérouté. Et tout de suite après le permis, le monstre absolu, un 600 DR :D
Ah, c'est pour ça que t'en as racheté un quand tu t'es remis à la mob :D
nan, c'est un 800 qu'il a racheté :D :D
moi c'était fantic 80 puis 125 puis 350RDLC dès que j'ai pu :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello ! ,,je découvre un coin motard sur le site ,,bonjour à tous en 20 ans je suis passé des CBR 600 ,,VFR800 à la R1150R ( pour faire plaisir à ma compagne) c'est pas vraiment un avion mais beaucoup de couple et une tenue de route et freinage excellents
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
nan, c'est un 800 qu'il a racheté :D :D
moi c'était fantic 80 puis 125 puis 350RDLC dès que j'ai pu :P :P

et la spéciale TT... :P :D :cool: ;)
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
chris-91 a écrit :
twar a écrit :
Licence en 77 à 16 piges, pis la 125 twin CB.
Et permis en 78 (sur 400N je crois), j'ai largué la 125T pour la 500H1D directement, ça fait un peu comme passer de la 356 à la GT2RS pour ceux qui ne connaissent pas...
j' ai eu aussi le 500 , il était plus souvent en panne que sur la route :D: , j ai eu aussi un veau en déplaçoire un 350 four :mad: :cool: ;)
Quasiment le même parcours :)
Licence en 1976, et Suzuki 125 GT puis 500 H1 2 ans plus tard !
Elle était verte avec option double disque :P :P

Après, une "4 pattes" puis retour chez Kawa avec une 900 :P

Tout ça pour rouler aujourd'hui en 1200 RT :( :( :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Si les mecs qui roulent avec des motos de vieux pouvaient sortir de ce post ....
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
chris-91 a écrit :
ppi.sud77 a écrit :
racingnokia a écrit :
Permis toutes cylindrées passé à 16 ans. La conduite durait moins d'une minute ;) :thumbup:
Un huit, sans quille. Une accélération, un freinage ... Terminé. :P
Au Mans, 200 000 habitants, il y avait guère plus d'un nouveau permis moto par an, je pense.
Et un 90 au cul pour un an mais les radars n'existaient pas encore, ou si peu. :D :D :D

Comme le permis remorque accordé sur une simple visite médicale.

Je ne regrette pas du tout d'avoir vécu cette époque bénie. :P :thumbup:
Permis toutes cylindrées à 16 ans ? c'était en quelle année ?
certainement avant 1974 , vu que le A1 existait déjà :cool: ;)
HOOOoooo oui :D :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
chris-91 a écrit :
twar a écrit :
Et permis en 78 (sur 400N je crois), j'ai largué la 125T pour la 500H1D directement, ça fait un peu comme passer de la 356 à la GT2RS pour ceux qui ne connaissent pas...
j' ai eu aussi le 500 , il était plus souvent en panne que sur la route :D: , j ai eu aussi un veau en déplaçoire un 350 four :mad: :cool: ;)
A l'époque, un ami du Mans vendait une Mach III et je lui avait fait croire que je pouvais me l'offrir pour qu'il me la laisse un week end.
J'avais quelqu'un à voir à Paris et l'autoroute n'existait pas encore.
La route de Chartres présentait une longue ligne droite (pas encore limitée) et je décidais de tester la V max :P :thumbup:
Je dépassais donc très fort deux BMW conduites par des gendarmes qui me rattrapèrent dans la partie sinueuse qui suivait.
Ils m'arrêtèrent devant un bar :
- "Facile, hein d'aller vite en ligne droite mais en virage, y'a plus personne !!!! :D :D :D Zavez plus qu'à payer à boire !!! " :o :o :o
-"avec plaisir" ;) :thumbup:
et on a discuté bécanes un moment.
Ca aurait pu être dans le JBT mais non ...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Si les mecs qui roulent avec des motos de vieux pouvaient sortir de ce post ....
Et si c'étaient les morveux qui allaient voir ailleurs ??? :o :o :o :o

:D ;)
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
chris-91 a écrit :
twar a écrit :
A l'époque, un ami du Mans vendait une Mach III et je lui avait fait croire que je pouvais me l'offrir pour qu'il me la laisse un week end.
J'avais quelqu'un à voir à Paris et l'autoroute n'existait pas encore.
La route de Chartres présentait une longue ligne droite (pas encore limitée) et je décidais de tester la V max :P :thumbup:
Je dépassais donc très fort deux BMW conduites par des gendarmes qui me rattrapèrent dans la partie sinueuse qui suivait.
Ils m'arrêtèrent devant un bar :
- "Facile, hein d'aller vite en ligne droite mais en virage, y'a plus personne !!!! :D :D :D Zavez plus qu'à payer à boire !!! " :o :o :o
-"avec plaisir" ;) :thumbup:
et on a discuté bécanes un moment.
Ca aurait pu être dans le JBT mais non ...
Mais pourquoi je suis pas né plus tôt moi ? :o :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Question sécurité , c'était quand même pas top , nous on est passé au travers sans trop de bobos , ce qui n'est pas le cas de plusieurs de mes potes :( :( :(
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
C'est vrai que ça tenait un peu de la roulette russe
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Abusez pas quand même. Beaucoup de ceux qui ont laissé des morceaux étaient quand même pas super prudents. Imprudence de la jeunesse, mais même si certaines régles pas con ont remis un peu de logique, c'est surtout le matériel qui a fait des progrés considérables et sauve des vies. Parce que le niveau de nos concitoyens au volant ou au guidon, j'ai pas l'impression qu'il ait progressé.;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
philco a écrit :
Abusez pas quand même. Beaucoup de ceux qui ont laissé des morceaux étaient quand même pas super prudents. Imprudence de la jeunesse, mais même si certaines régles pas con ont remis un peu de logique, c'est surtout le matériel qui a fait des progrés considérables et sauve des vies. Parce que le niveau de nos concitoyens au volant ou au guidon, j'ai pas l'impression qu'il ait progressé.;)
Je pensais à la tenue de route et au freinage de nos brêles de l'époque
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tenue de route ,freinage :thumbup: .... mais pas que ,

liberté , blouson noir :D , défi :o.. Rungis etc ....

Aujourd' hui , plus de formation , moins de rails , moins de platanes ,moins d' intersections, et aussi plus de protections etc ...

:cool: ;)
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Oui moins de croisements mortels, les ronds points sont peut être souvent plein de gas oil :D mais ils évitent quand même pas mal les percussions à pleine vitesse... Si on pouvait encore faire un effort sur les peintures de guerre assassines sur les routes et les dos d'anes pourris... ;)
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Sinon y en a un qui pose le casque :o :o

Répondre
30189 messages
1 ... 188 189 190 191 192 ... 1510