Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

kiki2L2 a écrit :Top, au meme stade que toisebalex a écrit : Pas encore motard mais plateau réussi sous un temps pourri ce matin
Je pensais pas ressentir autant de stress, j'ai été mauvais même si ça donne 5A à la fin. Plus que la circulation maintenant
Seb![]()
, circulation la semaine prochaine, on croise les doigts

Tiens nous au courant ! Un mois de délai à priori pour la circulation en ce moment.
Seb
rpaddicted a écrit :Ah, c'est pour ça que t'en as racheté un quand tu t'es remis à la mobphilco a écrit : Putain, chuis jeunePermis en 86, je roulais en 50RD boite 5 depuis déja 6 ans, ça m'a pas trop dérouté. Et tout de suite après le permis, le monstre absolu, un 600 DR
![]()
![]()

moi c'était fantic 80 puis 125 puis 350RDLC dès que j'ai pu

chris-91 a écrit :j' ai eu aussi le 500 , il était plus souvent en panne que sur la routetwar a écrit : Licence en 77 à 16 piges, pis la 125 twin CB.
Et permis en 78 (sur 400N je crois), j'ai largué la 125T pour la 500H1D directement, ça fait un peu comme passer de la 356 à la GT2RS pour ceux qui ne connaissent pas...: , j ai eu aussi un veau en déplaçoire un 350 four
![]()
![]()
![]()
Licence en 1976, et Suzuki 125 GT puis 500 H1 2 ans plus tard !
Elle était verte avec option double disque

Après, une "4 pattes" puis retour chez Kawa avec une 900

Tout ça pour rouler aujourd'hui en 1200 RT

Membre

chris-91 a écrit :certainement avant 1974 , vu que le A1 existait déjàppi.sud77 a écrit :Permis toutes cylindrées à 16 ans ? c'était en quelle année ?racingnokia a écrit : Permis toutes cylindrées passé à 16 ans. La conduite durait moins d'une minute![]()
Un huit, sans quille. Une accélération, un freinage ... Terminé.
Au Mans, 200 000 habitants, il y avait guère plus d'un nouveau permis moto par an, je pense.
Et un 90 au cul pour un an mais les radars n'existaient pas encore, ou si peu.![]()
![]()
Comme le permis remorque accordé sur une simple visite médicale.
Je ne regrette pas du tout d'avoir vécu cette époque bénie.![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

chris-91 a écrit :j' ai eu aussi le 500 , il était plus souvent en panne que sur la routetwar a écrit : Licence en 77 à 16 piges, pis la 125 twin CB.
Et permis en 78 (sur 400N je crois), j'ai largué la 125T pour la 500H1D directement, ça fait un peu comme passer de la 356 à la GT2RS pour ceux qui ne connaissent pas...: , j ai eu aussi un veau en déplaçoire un 350 four
![]()
![]()
![]()
J'avais quelqu'un à voir à Paris et l'autoroute n'existait pas encore.
La route de Chartres présentait une longue ligne droite (pas encore limitée) et je décidais de tester la V max

Je dépassais donc très fort deux BMW conduites par des gendarmes qui me rattrapèrent dans la partie sinueuse qui suivait.
Ils m'arrêtèrent devant un bar :
- "Facile, hein d'aller vite en ligne droite mais en virage, y'a plus personne !!!!

-"avec plaisir"

et on a discuté bécanes un moment.
Ca aurait pu être dans le JBT mais non ...
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

racingnokia a écrit :A l'époque, un ami du Mans vendait une Mach III et je lui avait fait croire que je pouvais me l'offrir pour qu'il me la laisse un week end.chris-91 a écrit :j' ai eu aussi le 500 , il était plus souvent en panne que sur la routetwar a écrit : Licence en 77 à 16 piges, pis la 125 twin CB.
![]()
![]()
![]()
J'avais quelqu'un à voir à Paris et l'autoroute n'existait pas encore.
La route de Chartres présentait une longue ligne droite (pas encore limitée) et je décidais de tester la V max![]()
Je dépassais donc très fort deux BMW conduites par des gendarmes qui me rattrapèrent dans la partie sinueuse qui suivait.
Ils m'arrêtèrent devant un bar :
- "Facile, hein d'aller vite en ligne droite mais en virage, y'a plus personne !!!!![]()
![]()
Zavez plus qu'à payer à boire !!! "
![]()
![]()
-"avec plaisir"![]()
et on a discuté bécanes un moment.
Ca aurait pu être dans le JBT mais non ...

Abusez pas quand même. Beaucoup de ceux qui ont laissé des morceaux étaient quand même pas super prudents. Imprudence de la jeunesse, mais même si certaines régles pas con ont remis un peu de logique, c'est surtout le matériel qui a fait des progrés considérables et sauve des vies. Parce que le niveau de nos concitoyens au volant ou au guidon, j'ai pas l'impression qu'il ait progressé.

Membre cotisant
n°151

philco a écrit : Abusez pas quand même. Beaucoup de ceux qui ont laissé des morceaux étaient quand même pas super prudents. Imprudence de la jeunesse, mais même si certaines régles pas con ont remis un peu de logique, c'est surtout le matériel qui a fait des progrés considérables et sauve des vies. Parce que le niveau de nos concitoyens au volant ou au guidon, j'ai pas l'impression qu'il ait progressé.![]()

Oui moins de croisements mortels, les ronds points sont peut être souvent plein de gas oil
mais ils évitent quand même pas mal les percussions à pleine vitesse... Si on pouvait encore faire un effort sur les peintures de guerre assassines sur les routes et les dos d'anes pourris...