Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
laurent997 a écrit :Pareil , permis en 1977 , avec une cb250 qui marchait moins bien que ma 125 gt Roccadvs95 a écrit :Pareil que toi. Permis moto en 77chris-91 a écrit : je l' ai passé en 1977, je roulais déjà en 125 à l' époque cela aide ,
et il y avait moins de stress...![]()
![]()
Effectivement, le plateau était beaucoup moins compliqué que maintenant !!
Quand j’ai repris la bécane, j’ai repris quelques cours de plateau.
Eh ben j’en ai un peu chier, j’avoue.![]()
![]()
en plus l’examinateur s’est trompé et je n’ai fait qu’un kilomètre sur route en ligne droite
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2319

Au niveau date de passage du permis, vous êtes battus

Je l'ai passé sur la moto en photo ci-dessous (oui, j'ai honte
). Elle n'était pas à moi mais à un copain. On allait passer le permis avec, un demi-tour dans une rue et hop, papier rose accordé

Autant dire que l'apprentissage se faisait par la suite en roulant

Je l'ai passé sur la moto en photo ci-dessous (oui, j'ai honte

Autant dire que l'apprentissage se faisait par la suite en roulant

Roland a écrit : Au niveau date de passage du permis, vous êtes battus![]()
![]()
Je l'ai passé sur la moto en photo ci-dessous (oui, j'ai honte). Elle n'était pas à moi mais à un copain. On allait passer le permis avec, un demi-tour dans une rue et hop, papier rose accordé
![]()
![]()
Autant dire que l'apprentissage se faisait par la suite en roulant![]()
![]()
![]()

Tu as passé le permis en 1932 ?

Membre

Permis toutes cylindrées passé à 16 ans. La conduite durait moins d'une minute

Un huit, sans quille. Une accélération, un freinage ... Terminé.
Au Mans, 200 000 habitants, il y avait guère plus d'un nouveau permis moto par an, je pense.
Et un 90 au cul pour un an mais les radars n'existaient pas encore, ou si peu.

Comme le permis remorque accordé sur une simple visite médicale.
Je ne regrette pas du tout d'avoir vécu cette époque bénie.

Au Mans, 200 000 habitants, il y avait guère plus d'un nouveau permis moto par an, je pense.
Et un 90 au cul pour un an mais les radars n'existaient pas encore, ou si peu.

Je ne regrette pas du tout d'avoir vécu cette époque bénie.

racingnokia a écrit : Permis toutes cylindrées passé à 16 ans. La conduite durait moins d'une minute![]()
Et un 90 au cul pour un an mais les radars n'existaient pas encore, ou si peu.![]()
![]()
Je ne regrette pas du tout d'avoir vécu cette époque bénie.![]()
![]()
ppi.sud77 a écrit :Permis toutes cylindrées à 16 ans ? c'était en quelle année ?racingnokia a écrit : Permis toutes cylindrées passé à 16 ans. La conduite durait moins d'une minute![]()
Et un 90 au cul pour un an mais les radars n'existaient pas encore, ou si peu.![]()
![]()
Je ne regrette pas du tout d'avoir vécu cette époque bénie.![]()
![]()

twar a écrit : Licence en 77 à 16 piges, pis la 125 twin CB.
Et permis en 78 (sur 400N je crois), j'ai largué la 125T pour la 500H1D directement, ça fait un peu comme passer de la 356 à la GT2RS pour ceux qui ne connaissent pas...