Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

rpaddicted a écrit : J'adore la nouvelle S1000RR
http://www.moto-net.com/article/bmw-s10 ... uerre.html
et celle-ci à la Teutonne
https://www.motoservices.com/actualite- ... nov-18.htm
Membre

EVOIXRED68 a écrit : La V4r est juste magnifique, un vrai bijou!! A 39k€ le bout, ca devient dingue pour une machine de production..

Version de base à 22 000, la S à 27 000, la R ???
Mais ce ne sont pas des Beumeuveu ou des Gex

rom996c4 a écrit :Je n'irai pas jusque-là, mais pourquoi ne pas chercher une "vraie" Harley d'occasion?...dvs95 a écrit : Pour ma retraite dans le sud, je compte m’acheter ça.
Y’en a qui connaissent et qui ont pratiqué ??
Il y a des Sportser pas très chers...
Romain;)

C’est creux en bas et dans les tout petits villages obligés de repasser en 1ère sinon le moulin ratatouille et tu risques de caler.
Impossible de rouler sur un filet de gaz en seconde.
De plus c’est très loin d’être un pullman sur route dégradée.
J’étais attiré par le custom 1200, mais même mécanique que le 1200 LT. Donc j’ai lâché l’affaire chez HD.
Membre

Rhoooo c est marqué juste en bas de l article que tu as posté !! 

racingnokia a écrit :Alors là, tu en sais plus que les journaleuxEVOIXRED68 a écrit : La V4r est juste magnifique, un vrai bijou!! A 39k€ le bout, ca devient dingue pour une machine de production..![]()
Version de base à 22 000, la S à 27 000, la R ???
Mais ce ne sont pas des Beumeuveu ou des Gex![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°151

sebalex a écrit : Pas encore motard mais plateau réussi sous un temps pourri ce matin
Je pensais pas ressentir autant de stress, j'ai été mauvais même si ça donne 5A à la fin. Plus que la circulation maintenant
Seb
Le premier coup j'ai pris un rond point à l'envers et le second, j'étais tellement content d'avoir bien réussi que je ne me suis pas arrêté au feu rouge juste devant le centre d'examen à la fin du parcours

rpaddicted a écrit :Une parole de sage, c'est rare venant de philcophilco a écrit : En moto, les apprentissages coûtent toujours... Et quand c'est de l'argent c'est pas grave.![]()
![]()
Je peux témoigner, ça coûte toujours de l'argent mais tant qu'on a pas plus que quelques cicatrices, alors c'est que ça va bien.
Et puis j'ai l'impression qu'en moto l'apprentissage ne s'arrête jamais :)
Très belle 
Achetée neuve il y a 32 ans ?
(je dis peut être une connerie....je n'ai pas en tête les années de production de la CBX....)

Achetée neuve il y a 32 ans ?
(je dis peut être une connerie....je n'ai pas en tête les années de production de la CBX....)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...