Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Hello,
Effectivement, le choix dans la monte d'origine est plutôt réduit !
Pour mémoire c'est 225/40-18 à l'avant et 295/30-18 à l'arrière.
Pour ma part, j'ai roulé avec :
- Bridgestone S02-A : Très content, bon compromis adhérence-longévité (si on peut dire...)
- Michelin Pilot Sport Cup 2 : Très bon grip très performant , mais pas beaucoup de gomme (notamment à l'arrière) donc on arrive vite aux témoins d'usure et au delà ...
Étonnamment ils se comportent pas trop mal sur sol humide
(en conduite normale et humble:D)
- Actuellement, je roule en Michelin PS2 : déçu de cette monte, je pense que les flancs sont un peu "mou" et se déforment en appui. Ce qui donne une sensation de léger flottement au volant. De plus, j'ai usé les avant très rapidement...
Je n'ai pas testé les Pirelli, mais je compte repasser aux Bridge pour mon utilisation surtout sur route. Je pense que c'est un bon compromis
Effectivement, le choix dans la monte d'origine est plutôt réduit !
Pour mémoire c'est 225/40-18 à l'avant et 295/30-18 à l'arrière.
Pour ma part, j'ai roulé avec :
- Bridgestone S02-A : Très content, bon compromis adhérence-longévité (si on peut dire...)
- Michelin Pilot Sport Cup 2 : Très bon grip très performant , mais pas beaucoup de gomme (notamment à l'arrière) donc on arrive vite aux témoins d'usure et au delà ...

Étonnamment ils se comportent pas trop mal sur sol humide

- Actuellement, je roule en Michelin PS2 : déçu de cette monte, je pense que les flancs sont un peu "mou" et se déforment en appui. Ce qui donne une sensation de léger flottement au volant. De plus, j'ai usé les avant très rapidement...
Je n'ai pas testé les Pirelli, mais je compte repasser aux Bridge pour mon utilisation surtout sur route. Je pense que c'est un bon compromis