Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
fuego rs a écrit :tu nous mettrais pas une petite vidéo par hasard ?Guyom a écrit : J'ai découvert le Ring tardivement, je suis complètement accro à cet endroit...
31 tours en 2016, 39 en 2017, et là sur 2018 j'en suis à 94![]()

je dois avoir quelques vidéos

th20100 a écrit :mince david n'a plus sa 993 rouge, qui va pouvoir le pousser du coupslalex a écrit :Oggy a écrit : C’est bien possible que ce soit au calendrier 2019 du club![]()
C'est Willem qui organise??:D![]()
mais suis partant GRRRRRAAAAAVE![]()

Membre

jb74 a écrit :
...y' a personne...tu t'étais loué le circuit pour toi tout seul !!!!:D
![]()

Tomcat a écrit :Presque!jb74 a écrit :
...y' a personne...tu t'étais loué le circuit pour toi tout seul !!!!:D
![]()
C'est l'avantage des journées "open", une centaine de caisses grand maximum, et certains moments l'impression d'avoir le circuit pour toi seul oui ! C'est cher, mais pour les gros rouleurs (plus de 600km de Ring ce jour là) et surtout quand on veut mettre le pied dedans avec un maximum de sécurité, c'est un très bon compromis.
![]()
quasi personne toute la journée, une seule interruption
la veille on était un peu sceptiques au briefing car il y avait un monde fou mais finalement c'était TOP
j'ai pu faire 22 tours et rentrer après en Haute Savoie.

C'était vraiment les meilleures conditions pour rouler au Ring! Temps frais mais sec, un superbe trackday!
Ravi d'avoir rencontré xxl et jb74, on s'est bien marré
Je vais essayer d'uploader un ou deux tours sur Youtube :)
Hâte d'être en 2019 pour la nouvelle saison
Ravi d'avoir rencontré xxl et jb74, on s'est bien marré

Je vais essayer d'uploader un ou deux tours sur Youtube :)
Hâte d'être en 2019 pour la nouvelle saison