Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
patrick123 a écrit : aie
A priori ce que est structurel n'est pas touché ?
finalement c'était pas grand chose.
Le cadre / fourches / T de fourches / jantes seront contrôlés dans la semaine.
Si ça le fait oui c'est pas méchant.
Sinon le billet va faire mal.
On verra bien, manque d'expérience sur une piste froide. ça fera cher l'erreur pour apprendre ^^
philco a écrit : En moto, les apprentissages coûtent toujours... Et quand c'est de l'argent c'est pas grave.![]()
j'aurai aimé avoir le même traitement de faveur mais bon jsuis tombé dans une courbe assez rapide.
Alors on retient au 3e tour quand il fait 5° et qu'il y a 45s entre le dernier droite et le premier droite du circuit, et ba le côté droit a le temps de refroidir :)
Membre cotisant
n°2248

vgt: gaffe quand même, grosse expérience ou pas, rouler sur des circuits dédiés "motoGP" apporte surement son lot de sensations...viriles...surtout le so l:o
Pas trop de bobo j'espère
laurent: super restaurée labelle: une K5 non?, je me suis réveillé trop tard à l'époque et n'ai pu acheter neuve que la K7...un peu plus "joufflue" (j'avais le choix aussi avec une F1 de mémoire mais je voulais une "4 pots"
, Profite de ta belle

laurent: super restaurée labelle: une K5 non?, je me suis réveillé trop tard à l'époque et n'ai pu acheter neuve que la K7...un peu plus "joufflue" (j'avais le choix aussi avec une F1 de mémoire mais je voulais une "4 pots"

Membre cotisant
n°4152

Marco polo a écrit :
laurent: super restaurée labelle: une K5 non?, je me suis réveillé trop tard à l'époque et n'ai pu acheter neuve que la K7...un peu plus "joufflue" (j'avais le choix aussi avec une F1 de mémoire mais je voulais une "4 pots", Profite de ta belle

Membre cotisant
n°2319

philco a écrit : En moto, les apprentissages coûtent toujours... Et quand c'est de l'argent c'est pas grave.![]()

Je peux témoigner, ça coûte toujours de l'argent mais tant qu'on a pas plus que quelques cicatrices, alors c'est que ça va bien.
Et puis j'ai l'impression qu'en moto l'apprentissage ne s'arrête jamais :)
Marco polo a écrit : vgt: gaffe quand même, grosse expérience ou pas, rouler sur des circuits dédiés "motoGP" apporte surement son lot de sensations...viriles...surtout le so l:o
Entre la R1 dans cet état et la 240Z qui s'est fait rentré dedans, l'hiver va être coûteux.
Sinon la 750 four bleue est magnifique :)
Belle restauration.
Membre

racingnokia a écrit :Autant les Japonais savent faire de fabuleuses sportives et roadsters, autant ces ersatz de mauvaise copie merdiques de Harley me font gerber.dvs95 a écrit : Pour ma retraite dans le sud, je compte m’acheter ça.
Y’en a qui connaissent et qui ont pratiqué ??
Je n'irai pas jusque-là, mais pourquoi ne pas chercher une "vraie" Harley d'occasion?...
Il y a des Sportser pas très chers...
Romain;)
Membre cotisant
n°2319

rpaddicted a écrit : J'adore la nouvelle S1000RR
http://www.moto-net.com/article/bmw-s10 ... uerre.html

Seules les marmites d'échappement sous le moulin font désordre, je trouve....mais bon....la dépollution 'moderne' est aussi passée par là......
D'un point de vue des internes...la tronche de l'AAC d'admission est intéressante....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...