Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
de toute façon tout ca c'est des details , maintenant va falloir aller la renifler de plus près , histoire de voir comme sont ces dessous
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vjim a écrit :
de toute façon tout ca c'est des details , maintenant va falloir aller la renifler de plus près , histoire de voir comme sont ces dessous
+1 l’essentiel se trouve dans l’examen de la structure ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rare sont les modèles qui sont entièrement d'origine. Pour l'achat d'une Classic je te conseille de te focaliser sur la carrosserie et le moteur. Des grilles ou des sièges ça se change en une après midi et ce n'est pas trop cher. Par contre un problème sur le moteur ou une pièce rouillée ce n'est pas la même histoire.

A ta place je me concentrerait sur la peinture: est ce que la voiture à été démontée, est-ce que des pièces rouillées ont été changées, est-ce qu'il y a des zones avec de la rouille...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trés saine d apres le vendeur, immobilisée à l abri pendant 20 ans mais aucun historique ni factures prouvant les 80.000 km d origine. Haut moteur refait.
Je pense passer mon chemin malgré le prix très attractif.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le kilométrage sur une caisse de 46 ans, tu t'en tapes ... ce qui compte, c'est l'état, si le moteur a été refait, s'il est sec, prend bien ses tours, coupleux, la boite ne craque pas (sachant que tu ne passes par les rapports sur une 915 comme sur une auto récente ... :D ) ...
l'état du chassis est primordial
à la lecture de tes posts ... , fais toi accompagner par quelqu'un qui connaît très bien les classics, sinon tu risques de te faire refourguer une merguez ...
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Ou dépasser à côté d’une belle auto dont les points négatifs sont des détails ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le plus important, c'est qu'elle ait le GPS à écran tactile
sinon, laisse tomber :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lionel a écrit :
le kilométrage sur une caisse de 46 ans, tu t'en tapes ... ce qui compte, c'est l'état, si le moteur a été refait, s'il est sec, prend bien ses tours, coupleux, la boite ne craque pas (sachant que tu ne passes par les rapports sur une 915 comme sur une auto récente ... :D ) ...
l'état du chassis est primordial
à la lecture de tes posts ... , fais toi accompagner par quelqu'un qui connaît très bien les classics, sinon tu risques de te faire refourguer une merguez ...
+1
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Ma 2.4 de 73 full stock blanc ivoire a l'intérieur du capot avant de la même couleur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Ou dépasser à côté d’une belle auto dont les points négatifs sont des détails ;)
C’est probable si notre ami ne change pas ses critères, et surtout leur ordre d’importance
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Rol84 a écrit :
vjim a écrit :
j'en connais un aussi,qui structurellement n'est pas au top en ce moment ainsi que sa Zilber d’ailleurs :o et pourtant on l’accepte quand même :exclamation:

@Rol84

:D :D :D
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
chipmunck a écrit :
yastefris a écrit :
C’est probable si notre ami ne change pas ses critères, et surtout leur ordre d’importance

Bah, faut dire qu’il manque l’allume cigares aussi :( :D
Consultant Modérateur
n°3052

Message Envoyé
poissonrouge a écrit :
chipmunck a écrit :
yastefris a écrit :

Bah, faut dire qu’il manque l’allume cigares aussi :( :D
Je pense qu’il est inversé avec le dégivrage :o

Ça, c’est rédhibitoire :(
:D
Consultant Modérateur
n°3052

Message Envoyé
DS+++ a écrit :
Rol84 a écrit :
vjim a écrit :
j'en connais un aussi,qui structurellement n'est pas au top en ce moment ainsi que sa Zilber d’ailleurs :o et pourtant on l’accepte quand même :exclamation:

@Rol84

:D :D :D
Kulé de postier :mad:

Pour la Zilber ce n’est pas structurel :D
Membre cotisant n°4958
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pedrito94 a écrit :
Rare sont les modèles qui sont entièrement d'origine. Pour l'achat d'une Classic je te conseille de te focaliser sur la carrosserie et le moteur. Des grilles ou des sièges ça se change en une après midi et ce n'est pas trop cher. Par contre un problème sur le moteur ou une pièce rouillée ce n'est pas la même histoire.

A ta place je me concentrerait sur la peinture: est ce que la voiture à été démontée, est-ce que des pièces rouillées ont été changées, est-ce qu'il y a des zones avec de la rouille...
:thumbup:
Tout à fait.
Tout ces petits détails ne t'empêcheront en rien de profiter de la voiture. C'est du peaufinage après achat avec un niveau de détail fonction de ta déraison (pour pas dire maniaquerie) . Tant que tu n'en auras pas une, il te sera de toute manière impossible de les maîtriser même en te faisant accompagner.
Une voiture "parfaite" se trouvera difficilement à très bon prix, au contraire d'une voiture comme celle ci avec des "personnalisations " restant à faire qui peut donc s'avérer être un très bon coup.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà, le non-matching pignole s’appellera dorénavant “ personnalisé”, j’aime bien ce mot :)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
C'est quand même bizarre qu'à ce prix sous le marché à priori elle ne se soit tjs pas vendue
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Je viens de te pousser un MP avec une auto bien sympa ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Je viens de te pousser un MP avec une auto bien sympa ;)
j'espère que l'autoradio fonctionne ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
robelly84 a écrit :
robelly84 a écrit :
Bonsoir
Pouvez vous m indiquer si le compartiment avant de cette 911 de 1973 est conforme à l origine, à savoir noir et non ton caisse ?
Image
Image

Pour répondre à la question ;)
Répondre
49 messages
1 2 3