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Membre cotisant n°796
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Messages : 14703
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de toute façon tout ca c'est des details , maintenant va falloir aller la renifler de plus près , histoire de voir comme sont ces dessous
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n°3052
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vjim a écrit :
de toute façon tout ca c'est des details , maintenant va falloir aller la renifler de plus près , histoire de voir comme sont ces dessous
+1 l’essentiel se trouve dans l’examen de la structure ;)
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Rare sont les modèles qui sont entièrement d'origine. Pour l'achat d'une Classic je te conseille de te focaliser sur la carrosserie et le moteur. Des grilles ou des sièges ça se change en une après midi et ce n'est pas trop cher. Par contre un problème sur le moteur ou une pièce rouillée ce n'est pas la même histoire.

A ta place je me concentrerait sur la peinture: est ce que la voiture à été démontée, est-ce que des pièces rouillées ont été changées, est-ce qu'il y a des zones avec de la rouille...
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Trés saine d apres le vendeur, immobilisée à l abri pendant 20 ans mais aucun historique ni factures prouvant les 80.000 km d origine. Haut moteur refait.
Je pense passer mon chemin malgré le prix très attractif.
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le kilométrage sur une caisse de 46 ans, tu t'en tapes ... ce qui compte, c'est l'état, si le moteur a été refait, s'il est sec, prend bien ses tours, coupleux, la boite ne craque pas (sachant que tu ne passes par les rapports sur une 915 comme sur une auto récente ... :D ) ...
l'état du chassis est primordial
à la lecture de tes posts ... , fais toi accompagner par quelqu'un qui connaît très bien les classics, sinon tu risques de te faire refourguer une merguez ...
Membre cotisant n°2101
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Ou dépasser à côté d’une belle auto dont les points négatifs sont des détails ;)
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le plus important, c'est qu'elle ait le GPS à écran tactile
sinon, laisse tomber :D
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Lionel a écrit :
le kilométrage sur une caisse de 46 ans, tu t'en tapes ... ce qui compte, c'est l'état, si le moteur a été refait, s'il est sec, prend bien ses tours, coupleux, la boite ne craque pas (sachant que tu ne passes par les rapports sur une 915 comme sur une auto récente ... :D ) ...
l'état du chassis est primordial
à la lecture de tes posts ... , fais toi accompagner par quelqu'un qui connaît très bien les classics, sinon tu risques de te faire refourguer une merguez ...
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Membre cotisant n°177
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Ma 2.4 de 73 full stock blanc ivoire a l'intérieur du capot avant de la même couleur
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yastefris a écrit :
Ou dépasser à côté d’une belle auto dont les points négatifs sont des détails ;)
C’est probable si notre ami ne change pas ses critères, et surtout leur ordre d’importance
D S
Membre cotisant n°914
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Rol84 a écrit :
vjim a écrit :
de toute façon tout ca c'est des details , maintenant va falloir aller la renifler de plus près , histoire de voir comme sont ces dessous
+1 l’essentiel se trouve dans l’examen de la structure ;)
j'en connais un aussi,qui structurellement n'est pas au top en ce moment ainsi que sa Zilber d’ailleurs :o et pourtant on l’accepte quand même :exclamation:

@Rol84

:D :D :D
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chipmunck a écrit :
yastefris a écrit :
Ou dépasser à côté d’une belle auto dont les points négatifs sont des détails ;)
C’est probable si notre ami ne change pas ses critères, et surtout leur ordre d’importance

Bah, faut dire qu’il manque l’allume cigares aussi :( :D
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poissonrouge a écrit :
chipmunck a écrit :
yastefris a écrit :
Ou dépasser à côté d’une belle auto dont les points négatifs sont des détails ;)
C’est probable si notre ami ne change pas ses critères, et surtout leur ordre d’importance

Bah, faut dire qu’il manque l’allume cigares aussi :( :D
Je pense qu’il est inversé avec le dégivrage :o

Ça, c’est rédhibitoire :(
:D
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DS+++ a écrit :
Rol84 a écrit :
vjim a écrit :
de toute façon tout ca c'est des details , maintenant va falloir aller la renifler de plus près , histoire de voir comme sont ces dessous
+1 l’essentiel se trouve dans l’examen de la structure ;)
j'en connais un aussi,qui structurellement n'est pas au top en ce moment ainsi que sa Zilber d’ailleurs :o et pourtant on l’accepte quand même :exclamation:

@Rol84

:D :D :D
Kulé de postier :mad:

Pour la Zilber ce n’est pas structurel :D
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Message Envoyé
pedrito94 a écrit :
Rare sont les modèles qui sont entièrement d'origine. Pour l'achat d'une Classic je te conseille de te focaliser sur la carrosserie et le moteur. Des grilles ou des sièges ça se change en une après midi et ce n'est pas trop cher. Par contre un problème sur le moteur ou une pièce rouillée ce n'est pas la même histoire.

A ta place je me concentrerait sur la peinture: est ce que la voiture à été démontée, est-ce que des pièces rouillées ont été changées, est-ce qu'il y a des zones avec de la rouille...
:thumbup:
Tout à fait.
Tout ces petits détails ne t'empêcheront en rien de profiter de la voiture. C'est du peaufinage après achat avec un niveau de détail fonction de ta déraison (pour pas dire maniaquerie) . Tant que tu n'en auras pas une, il te sera de toute manière impossible de les maîtriser même en te faisant accompagner.
Une voiture "parfaite" se trouvera difficilement à très bon prix, au contraire d'une voiture comme celle ci avec des "personnalisations " restant à faire qui peut donc s'avérer être un très bon coup.
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Voilà, le non-matching pignole s’appellera dorénavant “ personnalisé”, j’aime bien ce mot :)
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C'est quand même bizarre qu'à ce prix sous le marché à priori elle ne se soit tjs pas vendue
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Je viens de te pousser un MP avec une auto bien sympa ;)
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yastefris a écrit :
Je viens de te pousser un MP avec une auto bien sympa ;)
j'espère que l'autoradio fonctionne ...
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robelly84 a écrit :
robelly84 a écrit :
Bonsoir
Pouvez vous m indiquer si le compartiment avant de cette 911 de 1973 est conforme à l origine, à savoir noir et non ton caisse ?
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Pour répondre à la question ;)
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