Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut a tous,
Je cherche une vis qui tient le dossier du siege AV a son armature/articulation. Une petite photo valant mieux qu'un long discours.....

Plus disponible chez Porsche, j'ai demande. Alors, si qq a ca dans le fond de sa boite a outil, merci de penser a moi.
Ciao.
Kais
[Edite le 5-6-2006 par kal24E]
Je cherche une vis qui tient le dossier du siege AV a son armature/articulation. Une petite photo valant mieux qu'un long discours.....

Plus disponible chez Porsche, j'ai demande. Alors, si qq a ca dans le fond de sa boite a outil, merci de penser a moi.
Ciao.
Kais
[Edite le 5-6-2006 par kal24E]
Membre

Membre cotisant
n°969

Salut,
J'avais le même problème, vis cassée.
Je suis allé chez le quincailler du coin avec ma vis et j'en ai trouvé une, non chromée et à tête fendue au lieu de cruciforme.
Ca dépanne en attendant et c'est toujours mieux que de se retrouver assis sur la "banquette" arrière...
J'avais le même problème, vis cassée.
Je suis allé chez le quincailler du coin avec ma vis et j'en ai trouvé une, non chromée et à tête fendue au lieu de cruciforme.
Ca dépanne en attendant et c'est toujours mieux que de se retrouver assis sur la "banquette" arrière...
Membre

;)Salut Kais;)
J'ai le même probleme avec le siège conducteur,mais le moins drole est que le filtage interieur du dossier a disparu?!:( du coup j'ai mis une longue visse du bon diamètre...en attendant de trouver mieux et ça évite que le dossier se retrouve sur les pieds de mes bambins;)
La solution existe chez nous,mais j'ai pas l'temps:(
Il a les "visseries":o pour nos vieilles essayes de lui téléphoner pour qu'il t'en poste une...ou deux non?!:);)
CARIBEX
56 rue J.Bonal
92250 la garenne-colombes
tel:0142421379
DouD
J'ai le même probleme avec le siège conducteur,mais le moins drole est que le filtage interieur du dossier a disparu?!:( du coup j'ai mis une longue visse du bon diamètre...en attendant de trouver mieux et ça évite que le dossier se retrouve sur les pieds de mes bambins;)
La solution existe chez nous,mais j'ai pas l'temps:(

Il a les "visseries":o pour nos vieilles essayes de lui téléphoner pour qu'il t'en poste une...ou deux non?!:);)
CARIBEX
56 rue J.Bonal
92250 la garenne-colombes
tel:0142421379
DouD
Membre

Perso toute ma visserie vient du sud à cause des ces shipchandlers qui ont de l'inox pour nos anciennes :)
Regarde là par exemple pour ta vis mais ça doit se trouver en cruciforme aussi
http://www.accastillage-diffusion.com/c ... 88&r1=9793
Regarde là par exemple pour ta vis mais ça doit se trouver en cruciforme aussi

http://www.accastillage-diffusion.com/c ... 88&r1=9793
Salut a tous,
Merci doud, merci hadesbest, je vais essayer vos adresse. Manquerai pas de vous tenir au courant.
En attendant, la vis ressemble a ceci:

Diam de la tete: 1,2 cm
Diam tige filletee: 6 mm
Longueur: 21mm
Toute autre suggestion est bienvenue.
Ciao.
Kais
[Edite le 18-6-2006 par kal24E]
Merci doud, merci hadesbest, je vais essayer vos adresse. Manquerai pas de vous tenir au courant.
En attendant, la vis ressemble a ceci:

Diam de la tete: 1,2 cm
Diam tige filletee: 6 mm
Longueur: 21mm
Toute autre suggestion est bienvenue.
Ciao.
Kais
[Edite le 18-6-2006 par kal24E]
Membre cotisant
n°459

a mon avis, diam vis 6mm (et non 60, tu ne dois pas avoir une seule vis de 60 dans la voiture
)
longueur 21mm (et non 211 mm
)
si vous ne trouvez pas, je dois pouvoir trouver ca chez mon fournisseur de vis, en inox, apres plus qu'a polir pour donner un cote chrome
tenez moi informe
fred

longueur 21mm (et non 211 mm

si vous ne trouvez pas, je dois pouvoir trouver ca chez mon fournisseur de vis, en inox, apres plus qu'a polir pour donner un cote chrome
tenez moi informe
fred
Membre

Message original : carrera79
a mon avis, diam vis 6mm (et non 60, tu ne dois pas avoir une seule vis de 60 dans la voiture)
longueur 21mm (et non 211 mm)
tenez moi informe
fred
Fred si tu peux avoir en cruciforme sous de multiples diamètres chui vraiment interressé !
Membre

en fait il s'agit d'écrou sertis dans la tole du dossier,
avec le temps ca doit sauter, et l'écrou tombe au fond.
forcément comme j'ai tout démonter pour refaire le tissus, j'ai pu ressouder les ecrous manquands
mais effectivement si ont peu pas acceder je vois pas la solution,
ta vis ne teindra jamais,
ou alors en glissant un issert en plastique par le trou
(style insert de contre porte) ou cheville
et ensuite visser un truc avec une tete indentique dedant c'est chaud quand meme a faire !!!
faut voir !! peut etre un artiste aux mains agile.
luc.
avec le temps ca doit sauter, et l'écrou tombe au fond.
forcément comme j'ai tout démonter pour refaire le tissus, j'ai pu ressouder les ecrous manquands
mais effectivement si ont peu pas acceder je vois pas la solution,
ta vis ne teindra jamais,
ou alors en glissant un issert en plastique par le trou
(style insert de contre porte) ou cheville
et ensuite visser un truc avec une tete indentique dedant c'est chaud quand meme a faire !!!
faut voir !! peut etre un artiste aux mains agile.
luc.
Message original : doud;)Salut Kais,en fait j'ai la vis mais plus de pas de vis:(Message original : kal24E
Fred, je suis interesse pour 4 vis. Possible de les envoyer en Belgique?
A mon avis, doud aussi.
Merci.
Kais
DouD