Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Mon acheteur est un ami passionné et soigneux qui ne voulait pas la revendre mais qui est aussi un homme comprehensif face a mes regrets.
Je lui ai remboursé la carte grise qu’il a payé pour 3 mois et recuperé une auto que j’aurai pas du vendre.
Belle histoire oui.
Je lui ai remboursé la carte grise qu’il a payé pour 3 mois et recuperé une auto que j’aurai pas du vendre.
Belle histoire oui.
Nico7 a écrit : Mon acheteur est un ami passionné et soigneux qui ne voulait pas la revendre mais qui est aussi un homme comprehensif face a mes regrets.
Je lui ai remboursé la carte grise qu’il a payé pour 3 mois et recuperé une auto que j’aurai pas du vendre.
Belle histoire oui.

La classe, ton ami !

Le covering est très chouette en plus je trouve.
Profite en bien

Rentré hier soir d’une journee piste à Nogaro avec le club TOULOUSE Gascogne et le club Aquitaine. Il y a avait autant de GTS que de GT4. Clairement le GT4 est une pistarde. Aucun doute. Une utilisation « balade énervée » comme tu dis se fera au volant d’une GTS pour ma part...
Je roule en 991 GT3 mais je dois avouer que le GT4 est phénoménal et splendide. Peut être un peu de puissance en plus n’aurait pas été de trop mais là je suis tatillon...
Je roule en 991 GT3 mais je dois avouer que le GT4 est phénoménal et splendide. Peut être un peu de puissance en plus n’aurait pas été de trop mais là je suis tatillon...
Oui. J’ai la meme analyse.
Bien sur j’aurai foncé sur un gt4 pour le kiff si j’avais les 25.000 d’ecart en trop dans ma poche.
Mais comme l’effort financier etait trop important et l’utilisation vraiment pas piste ... le gts est un regal.
Cela dit, depuis l’ouverture de mon topic en sept dernier, on trouvait a l’epoque tres peu de gt4 sous les 100k€, alors qu’aujourdhui c’est l’inverse, il y en a peu au dessus des 100k€.
Ca reste une auto desirable que j’aurai aimé avoir au garage. Mais je suis deja heureux
Bien sur j’aurai foncé sur un gt4 pour le kiff si j’avais les 25.000 d’ecart en trop dans ma poche.
Mais comme l’effort financier etait trop important et l’utilisation vraiment pas piste ... le gts est un regal.
Cela dit, depuis l’ouverture de mon topic en sept dernier, on trouvait a l’epoque tres peu de gt4 sous les 100k€, alors qu’aujourdhui c’est l’inverse, il y en a peu au dessus des 100k€.
Ca reste une auto desirable que j’aurai aimé avoir au garage. Mais je suis deja heureux

J’étais aussi à la sortie piste hier à Nogaro ;-)
Je roule en GT4 actuellement après avoir eu un GTS.
Si piste, il n’y a pas du tout photo. Le GT4 est clairement une machine de guerre, il manque juste ds chevaux en ligne droite pour contenu les GT3, surtout à Nogaro ou la ligne droite est assez longue.
Le GTS est top pour les balades (plus sympa qu’en GT4) et des sorties circuits occasionnelles.
Je roule en GT4 actuellement après avoir eu un GTS.
Si piste, il n’y a pas du tout photo. Le GT4 est clairement une machine de guerre, il manque juste ds chevaux en ligne droite pour contenu les GT3, surtout à Nogaro ou la ligne droite est assez longue.
Le GTS est top pour les balades (plus sympa qu’en GT4) et des sorties circuits occasionnelles.