Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

et tu n'as pas non plus la facture de la dernière révision ? celle des 138000km ?
ton beauf n'a rien fait dessus pdt qu'il en était proprio ?
le premier proprio ne peut pas te fournir des factures d'entretien (çà ne doit pas être trop difficile pour lui de les demander à la société en charge de l'entretien, puisqu'apparement, c'est lui le patron) ?
tu évoques la confiance ... certes, c'est important, mais dans une transaction, surtout sur une Porsche, la subjectivité ne doit pas prépondérer sur l'obejctivité, et là, seul les éléments factuels, observables sont pris en considération
je pense que tu as compris que le principal handicap de ton auto, c'est son historique ... donc si tu veux la vendre à sa juste valeur, essaie de reconstituer un minimum cet historique
en dehors de çà, jolie voiture, même si le vert n'est pas ma couleur préférée (bien que celui-ci, très foncé, reste assez discret)
bonne vente
Lionel
ton beauf n'a rien fait dessus pdt qu'il en était proprio ?
le premier proprio ne peut pas te fournir des factures d'entretien (çà ne doit pas être trop difficile pour lui de les demander à la société en charge de l'entretien, puisqu'apparement, c'est lui le patron) ?
tu évoques la confiance ... certes, c'est important, mais dans une transaction, surtout sur une Porsche, la subjectivité ne doit pas prépondérer sur l'obejctivité, et là, seul les éléments factuels, observables sont pris en considération

je pense que tu as compris que le principal handicap de ton auto, c'est son historique ... donc si tu veux la vendre à sa juste valeur, essaie de reconstituer un minimum cet historique

en dehors de çà, jolie voiture, même si le vert n'est pas ma couleur préférée (bien que celui-ci, très foncé, reste assez discret)
bonne vente

Lionel
Membre

Salut
Belle auto !...peinture origine?
Dommage pour le carnet, les factures et les fonds de compteurs qui empêchent de vérifier le sertissage des compteurs....!
Donc pas possible de vérifier un minimum les kms !
Sinon elle présente bien et les sièges sports sont beaux et c'est rare, attestant un kilométrage en accord.
Si c'est une 3ème main, dont celle du beauf, ce devrait être facile d'obtenir toutes les factures même en photocopies....
Et si possible les coordonnées des ateliers concernés...!
Voilà,
-étiquette options présente sur capot avant ?
-granité présent sur capot avant?
-soudures origines partout?
-pas de traces de chocs?
Voilà...
Contactes moi par mail ou MP pour en parler...
@+++
Manu 007
Belle auto !...peinture origine?
Dommage pour le carnet, les factures et les fonds de compteurs qui empêchent de vérifier le sertissage des compteurs....!
Donc pas possible de vérifier un minimum les kms !
Sinon elle présente bien et les sièges sports sont beaux et c'est rare, attestant un kilométrage en accord.
Si c'est une 3ème main, dont celle du beauf, ce devrait être facile d'obtenir toutes les factures même en photocopies....
Et si possible les coordonnées des ateliers concernés...!
Voilà,
-étiquette options présente sur capot avant ?
-granité présent sur capot avant?
-soudures origines partout?
-pas de traces de chocs?
Voilà...
Contactes moi par mail ou MP pour en parler...
@+++
Manu 007
Membre

je crois que l'on ne peut quêtre d'accord avec ce que Lionel a dit et qui est le bon sens même : ta voiture a l'air très bien et une belle occasion.
Maintenant tout ce qui a été fait de significatif doit pouvoir être démontré.
C'st comme ça, sinon, ta voiture rentrerait dans la catégorie des "sans facture, sans carnet, sans historique prouvé" et là, ce n'est plus le même prix.
(et ça serait dommage).
Maintenant tout ce qui a été fait de significatif doit pouvoir être démontré.
C'st comme ça, sinon, ta voiture rentrerait dans la catégorie des "sans facture, sans carnet, sans historique prouvé" et là, ce n'est plus le même prix.
(et ça serait dommage).
Membre

Membre

Membre

Membre

Bonsoir Thierry,
c'est effectivement pas la meilleure période, mais il faut rester Zen et être patient.
Je pense qu'en revoyant un peu le tarif pour une auto sans justificatifs, cela devrait partir.
Les 964 avec l'ensemble des points Ok sont de plus en plus rares....et la côte des très belles va sûrement monter et taquiner les 993.
Bonne vente thierry, si j'ai des demandes , je te renvois les prospects.
Manu
c'est effectivement pas la meilleure période, mais il faut rester Zen et être patient.
Je pense qu'en revoyant un peu le tarif pour une auto sans justificatifs, cela devrait partir.
Les 964 avec l'ensemble des points Ok sont de plus en plus rares....et la côte des très belles va sûrement monter et taquiner les 993.
Bonne vente thierry, si j'ai des demandes , je te renvois les prospects.
Manu
Membre

Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur ce site et je recherche une 964...
J'ai raté celle de Robin (964 noir sur Nantes) qui correspondait parfaitement à mes critéres
Celle de Doudou92 m'interesse, mais quelques factures seraient les bienvenues. Est-ce possible?
Sinon, je trouve votre site génial et "l'ambiance" qui y regne est vraiment sympa.
Je laisse pour la premiere fois un commentaire sur ce forum....
Alors, je vais cliquer sur "repondre" et je vais voir ce qui se passe.
Bonne journée à tous.
J'ai raté celle de Robin (964 noir sur Nantes) qui correspondait parfaitement à mes critéres

Celle de Doudou92 m'interesse, mais quelques factures seraient les bienvenues. Est-ce possible?
Sinon, je trouve votre site génial et "l'ambiance" qui y regne est vraiment sympa.
Bonne journée à tous.
Délégué Région Est
n°419

Message original : sangoku85
Bonjour,
Bonne journée à tous.
Membre

Message original : sangoku85
Merci.
Car des questions, je risque d'en poser pas mal :)
Bienvenue à toi sangoku85. Tu t'es enfin décidé à intégrer ce forum;)
Au fait, ma 964 était gris ardoise et pas noire;)

Bonnes recherches à toi et comme je te l'ai conseillé, va en voir plusieurs, pour te faire une idée;) et prévoies une petite réserve dans ton budjet au cas ou...:)
robin
Membre

Gris ardoise ou noire.... En tout cas elle était (et est toujours sans doute ) superbe. Superbe et pres de chez-moi....
J'enrage de ne pas avoir reussi à vendre ma moto plus tôt... à deux mois prés ta 964 serait devenue MA 964:mad:
En tout cas merci pour tes conseils Robin.
Grâce à toi je suis ici et heureux de l'être.
J'enrage de ne pas avoir reussi à vendre ma moto plus tôt... à deux mois prés ta 964 serait devenue MA 964:mad:
En tout cas merci pour tes conseils Robin.
Grâce à toi je suis ici et heureux de l'être.
Membre

Membre cotisant
n°1004