Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
J'ai toujours dit qu'il était normal que certains aient des droits "derogatoires" mais j'ai aussi toujours dit qu' il a forcement un pourcentage d'imbeciles parmi ceux à qui on donne ces droits...donner du pouvoir à un C...est très dangereux surtout quand il est armé !!:D

Mais au lieu de jouer les anarchistes du café du commerce...essayez de trouver des solutions!

Mais au lieu de jouer les anarchistes du café du commerce...essayez de trouver des solutions!
Message original : jpc266

Par conséquent nous ne sommes pas les gens intelligents qui savent ce qu'il faut faire ! chacun son rôle !

SA7
Message original : jpc266
J'ai toujours dit qu'il était normal que certains aient des droits "derogatoires" mais j'ai aussi toujours dit qu' il a forcement un pourcentage d'imbeciles parmi ceux à qui on donne ces droits...donner du pouvoir à un C...est très dangereux surtout quand il est armé !!:D![]()
Qu'est-ce que tu en penses ?
PS. Parce que moi la dernière fois qu'on m'a demandé mes papiers en Porsche, j'ai cru que c'était un sketch de laspalles et chevalier

Message original : PEBE
racontes , on adorent les sketches !:D
Ce n'est pas racontable

Le terme de "harcèlement" me parait plus approprié pour le mec de banlieu qui se fait controler 3 fois par semaine que pour le Porschiste à qui un flic demande "c'est une 911".
Et pas la peine de sortie un cas isolé (la mésaventure de aylis) pour généraliser
Une idée de sondage : combien de fois vous êtes vous fait controler depuis un an, et combien de kilomètres parcourus ?
Au final (et c'est assez constant quelque soit le pays et l'époque), la présence de lois et de gens pour les faire respecter arrangent les "classes supérieures" (i.e. nous).
A+
[Edite le 23-6-2006 par Gingis]
Et pas la peine de sortie un cas isolé (la mésaventure de aylis) pour généraliser

Une idée de sondage : combien de fois vous êtes vous fait controler depuis un an, et combien de kilomètres parcourus ?
Au final (et c'est assez constant quelque soit le pays et l'époque), la présence de lois et de gens pour les faire respecter arrangent les "classes supérieures" (i.e. nous).
A+
[Edite le 23-6-2006 par Gingis]
Message original : Gingis
Sur les 4 dernières années (dont la moitié en turbo) : 40 000 Km, 2 contrôles.

En ce qui me concerne j'ai des fuites du cerveau à cause des tirs de LASER de la Police, je suis réchauffé par les micro-ondes des Mesta automatiques ou non, de temps en temps je suis poursuivi par des schtroumpfs à moto qui me forcent à acheter un bout de papier avec mon nom et la marque de ma voiture dessus contre un paiement au comptant, si c'est pas du harcèlement !

SA7
Membre

Message original : MANUC4Tu bats tous les recordsMessage original : annecy993-C4
![]()
![]()
:mad:4 contrôles en une jounée
Tu faisais des burns au feu rouge ou quoi ?![]()

réponse des képis que j'etais inpertinent dans ma formulation qu'il fallais me calmé alors je suis une personne trés zen, ils ont fais la total.... papiers,tour de la voiture .. etc.. etc..etc l'humour ne fais pas partis de leur formation de gendarme