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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Michael228 En ligne
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Messages : 23591
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steph92 a écrit :
Chriss a écrit :
eh non, fallait acheter une phase 1 :D
;)
j'ai fait le bon choix alors Image
Pas de souci connu sur le 3,8 il me semble.
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Enregistré le : 31 mars 2013, 14:41

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Pas connu non plus de soucis sur le 3.8 et pas de sur régime avec le pdk.
Celle là a 159000km, et tous les canassons sont bien là.....
Après 500cv, sur un bloc de quasiment 4 litres avec deux turbos ça reste super cohérent.
Est pour le moment je suis enchanté
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Enregistré le : 31 juil. 2007, 23:48

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ol86 a écrit :
Pas connu non plus de soucis sur le 3.8 et pas de sur régime avec le pdk.
Celle là a 159000km, et tous les canassons sont bien là.....
Après 500cv, sur un bloc de quasiment 4 litres avec deux turbos ça reste super cohérent.
Est pour le moment je suis enchanté
non je suis d'accord avec toi, Ph1 ou Ph2 la fiabilité des Turbo semble être bien justifiée
Membre cotisant n°2142
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Félicitations :thumbup:

Une fois, j'avais oublié le mode sport après avoir quitté la N118, et j'avais été surpris par l'effet catapulte en 2nde en partant de 20-30 km/h :o :D
Sinon pas de risque particulier si ce n'est d'anticiper ;) En montagne, virolos c'est :o :P
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Merci pour vos avis
Olivier
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Slt a tous
Je vends ma 993 pour acheter une 997 turbo j hésitais mais je crois que vous m avez convincu.
Très belle voiture j adore aussi les écrous centraux,dommage,ils n y sont pas sur celle que je convoite
Bonne route et attention a nos amis les bleus :thumbup:
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Esthétiquement c'est très joli les écrous centraux, mais j'imagine galère si tu veux enlever ta roue toi-même.
Tu cherches une phase 2 ?
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agi993 a écrit :
Slt a tous
Je vends ma 993 pour acheter une 997 turbo j hésitais mais je crois que vous m avez convincu.
Très belle voiture j adore aussi les écrous centraux,dommage,ils n y sont pas sur celle que je convoite
Bonne route et attention a nos amis les bleus :thumbup:
J'ai opéré la même transition que toi. Je suis passé d'une 993 2S à une 997 TTS. Je ne suis pas déçu. C'est vraiment un autre monde les TT. Qu'est ce que ça pousse ! :P
Le seule inconvénient, c'est qu'il faut garder toujours un oeil sur le compteur car on dépasse vite fait, les limites autorisées.
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Et attends d’essayer le mode Sport + !
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Jean Ironman a écrit :
Et attends d’essayer le mode Sport + !
J’allais le dire :D : c’est encore un autre monde :o!!
A tel point que je ne l’utilise jamais, même sur circuit :(.
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idem
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ol86 a écrit :
Pas connu non plus de soucis sur le 3.8 et pas de sur régime avec le pdk.
Celle là a 159000km, et tous les canassons sont bien là.....
Après 500cv, sur un bloc de quasiment 4 litres avec deux turbos ça reste super cohérent.
Est pour le moment je suis enchanté
Super choix la TT mk2.
Est ce indiscret de te demander le prix payé pour cet exemplaire qui est un peu hors norme eu égard à son kilométrage ?
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Pack Chrono a écrit :
Jean Ironman a écrit :
Et attends d’essayer le mode Sport + !
J’allais le dire :D : c’est encore un autre monde :o!!
A tel point que je ne l’utilise jamais, même sur circuit :(.

Aïe,
C’est vrai? Tu ne l’utilise jamais? Même sur circuit, bon note l’ancien propriétaire ne l’utilisait pas non plus!!!!
Je voulais quant te remercier pour nos échanges, qui ont fini de me motiver pour l’achat.
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Alors niveau tarif: 60k€.
Elle a pas mal d’options: les jantes, le pdk, les sièges elec, avec chauffage et froid, le bose, le sport + avec les supports moteu, régulateur de vitesse, intérieur cuir étendu ( même la colonne de direction!!).
Il manque le toe.
Elle avait eu un remplacement des 4 disques ( a 154k/km) et le remplacement des bougies juste avant l’achat.
Après très franchement, ce type de kilométrage n’est pas un frein pour moi, mon ancienne 997 4S a 191000km.
Si l’auto est bien entretenu ça roule, même si il faut être vigilant car les pièces de tt ça pique.
Et encore une fois, je la trouve plus confortable que ma ph1 et niveau conso maintenant que le super et moins cher que gasoil, bah c’est moins chère à roule qu’avec ma jeep wrangler de tous les jours!!!!
Sauf si tu tapes dedans là ça monte
Il m’a semblé en voir une avec 130.000km
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Tu as les sièges conforts dedans ?
60 ke c'est pas cher :o
:thumbup:
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Chriss a écrit :
Esthétiquement c'est très joli les écrous centraux, mais j'imagine galère si tu veux enlever ta roue toi-même.
Tu cherches une phase 2 ?
J ai mis une option sur une ph 1,le budget me permet pas de voir plus loin
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agi993 a écrit :
Chriss a écrit :
Esthétiquement c'est très joli les écrous centraux, mais j'imagine galère si tu veux enlever ta roue toi-même.
Tu cherches une phase 2 ?
J ai mis une option sur une ph 1,le budget me permet pas de voir plus loin
Mais à 60k€ j achète !!!
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Quel est le problème pour démonter un ecrou central ?
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1. la clé
2. le manche ;)

le boulon se sert à 460 Nm ;)
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