Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
ol86 a écrit : Pas connu non plus de soucis sur le 3.8 et pas de sur régime avec le pdk.
Celle là a 159000km, et tous les canassons sont bien là.....
Après 500cv, sur un bloc de quasiment 4 litres avec deux turbos ça reste super cohérent.
Est pour le moment je suis enchanté
agi993 a écrit : Slt a tous
Je vends ma 993 pour acheter une 997 turbo j hésitais mais je crois que vous m avez convincu.
Très belle voiture j adore aussi les écrous centraux,dommage,ils n y sont pas sur celle que je convoite
Bonne route et attention a nos amis les bleus![]()

Le seule inconvénient, c'est qu'il faut garder toujours un oeil sur le compteur car on dépasse vite fait, les limites autorisées.
ol86 a écrit : Pas connu non plus de soucis sur le 3.8 et pas de sur régime avec le pdk.
Celle là a 159000km, et tous les canassons sont bien là.....
Après 500cv, sur un bloc de quasiment 4 litres avec deux turbos ça reste super cohérent.
Est pour le moment je suis enchanté
Est ce indiscret de te demander le prix payé pour cet exemplaire qui est un peu hors norme eu égard à son kilométrage ?
Pack Chrono a écrit :J’allais le direJean Ironman a écrit : Et attends d’essayer le mode Sport + !: c’est encore un autre monde
!!
A tel point que je ne l’utilise jamais, même sur circuit.
Aïe,
C’est vrai? Tu ne l’utilise jamais? Même sur circuit, bon note l’ancien propriétaire ne l’utilisait pas non plus!!!!
Je voulais quant te remercier pour nos échanges, qui ont fini de me motiver pour l’achat.
Alors niveau tarif: 60k€.
Elle a pas mal d’options: les jantes, le pdk, les sièges elec, avec chauffage et froid, le bose, le sport + avec les supports moteu, régulateur de vitesse, intérieur cuir étendu ( même la colonne de direction!!).
Il manque le toe.
Elle avait eu un remplacement des 4 disques ( a 154k/km) et le remplacement des bougies juste avant l’achat.
Après très franchement, ce type de kilométrage n’est pas un frein pour moi, mon ancienne 997 4S a 191000km.
Si l’auto est bien entretenu ça roule, même si il faut être vigilant car les pièces de tt ça pique.
Et encore une fois, je la trouve plus confortable que ma ph1 et niveau conso maintenant que le super et moins cher que gasoil, bah c’est moins chère à roule qu’avec ma jeep wrangler de tous les jours!!!!
Sauf si tu tapes dedans là ça monte
Il m’a semblé en voir une avec 130.000km
Elle a pas mal d’options: les jantes, le pdk, les sièges elec, avec chauffage et froid, le bose, le sport + avec les supports moteu, régulateur de vitesse, intérieur cuir étendu ( même la colonne de direction!!).
Il manque le toe.
Elle avait eu un remplacement des 4 disques ( a 154k/km) et le remplacement des bougies juste avant l’achat.
Après très franchement, ce type de kilométrage n’est pas un frein pour moi, mon ancienne 997 4S a 191000km.
Si l’auto est bien entretenu ça roule, même si il faut être vigilant car les pièces de tt ça pique.
Et encore une fois, je la trouve plus confortable que ma ph1 et niveau conso maintenant que le super et moins cher que gasoil, bah c’est moins chère à roule qu’avec ma jeep wrangler de tous les jours!!!!
Sauf si tu tapes dedans là ça monte
Il m’a semblé en voir une avec 130.000km
agi993 a écrit :J ai mis une option sur une ph 1,le budget me permet pas de voir plus loinChriss a écrit : Esthétiquement c'est très joli les écrous centraux, mais j'imagine galère si tu veux enlever ta roue toi-même.
Tu cherches une phase 2 ?