Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
928cs a écrit : J'ai trouvé d'autres 911 3.2 CS 1989 Japonaises:
- wp0zzz91zks100371, climatisation et vitres électriques
- wp0zzz91zks101147, climatisation, vitres électriques et anti-brouillard avant.
- wp0zzz91zks102098, climatisation, vitres électriques et anti-brouillard avant.
Descriptifs suivent..
PC

OlivierG50 a écrit : Le Maître PC a parlé... Un compte-tour et un autocollant sur l'aile AVG ne font pas tout.
Après, avec de l'argent, Porsche satisfait tous les désirs des acheteurs, donc seul le numéro de série sera la preuve irréfutable. Mais je vois mal un acheteur commander une CS (par définition dépouillée et allégée en équipement) et l'affubler d'équipements de confort...
Olivier
aujourd'hui c'est l' inverse ,ce sont les CS les moins équipés , qui ont le plus la cote

Membre

chris-91 a écrit :A la base c'est une question de Prix et non pas de légèreté , l' acheteur pouvait quand même rajouter quelques options de confort , suivant ses finances.OlivierG50 a écrit : Le Maître PC a parlé... Un compte-tour et un autocollant sur l'aile AVG ne font pas tout.
Après, avec de l'argent, Porsche satisfait tous les désirs des acheteurs, donc seul le numéro de série sera la preuve irréfutable. Mais je vois mal un acheteur commander une CS (par définition dépouillée et allégée en équipement) et l'affubler d'équipements de confort...
Olivier
aujourd'hui c'est l' inverse ,ce sont les CS les moins équipés , qui ont le plus la cote![]()
![]()
Après, tout est possible effectivement.
il est vrai aussi que de tous temps, Porsche comme Ferrari, via le service Exclusive peut sans doute procéder à quelques aménagements mais, dans ces cas, j'en doute un peu...
Ma 3.2l de 84 est sortie avec quelques options basiques (TO, etc...) puis a filé directement chez Exclusive et s'est, sur la demande expresse (et sonnante et trébuchante) de son prestigieux propriétaire, fait installé moultes équipements sportifs ou inusités sur ces modèles:
barre anti-rapprochement soudée et gainée de cuir, cuir partout mais alors vraiment partout (sauf sur les glaces
), radiateur d'huile supplémentaire avant avec spoiler type RS 3.0L, etc, etc...
Ces options ne sont pas enregistrées comme telles ni notifiées sur le carnet mais sa fiche signalétique en réseau comporte un numéro signifiant un passage chez Exclusive et un nombre indéterminé d'options "sur demande" ou échantillon...
PC
Ma 3.2l de 84 est sortie avec quelques options basiques (TO, etc...) puis a filé directement chez Exclusive et s'est, sur la demande expresse (et sonnante et trébuchante) de son prestigieux propriétaire, fait installé moultes équipements sportifs ou inusités sur ces modèles:
barre anti-rapprochement soudée et gainée de cuir, cuir partout mais alors vraiment partout (sauf sur les glaces

Ces options ne sont pas enregistrées comme telles ni notifiées sur le carnet mais sa fiche signalétique en réseau comporte un numéro signifiant un passage chez Exclusive et un nombre indéterminé d'options "sur demande" ou échantillon...
PC

928cs a écrit : Merci Philippe,
Qu'en est-il des deux autres que j'ai indiquées?
Sinon,
wp0ab0917js125075 est une CS US 1988 équipée de la climatisation.
wp0ab0912js125081 est une CS US 1988 équipée d'un toit ouvrant.
Est-ce visible dans les données du PET?

928cs a écrit : Merci Philippe,
Qu'en est-il des deux autres que j'ai indiquées?
Sinon,
wp0ab0917js125075 est une CS US 1988 équipée de la climatisation.
wp0ab0912js125081 est une CS US 1988 équipée d'un toit ouvrant.
Est-ce visible dans les données du PET?
PC