Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Chers amis , en lisant un autre post sur la 996 , parlant des clignotants oranges , j ai décidé de regarder la mienne de plus près : je possède donc une 996 phase 1 , châssis w donc les toutes premières ( d ailleurs quelqu’un connaît il les premiers numéros de Vin des premières 996 ? ) . Donc la mienne est actuellement en clignotants gris/ blancs avec des phares Xénons et des laves phares ( qui ne fonctionnent pas ) . Donc j aimerai savoir si cette configuration est possible avec la monte d origine ou cela a été changé au fil des années par un ancien propriétaire? Si c est le cas je me tâte à remettre des phares avec clignotants oranges ?
Membre

diego50 a écrit : Chers amis , en lisant un autre post sur la 996 , parlant des clignotants oranges , j ai décidé de regarder la mienne de plus près : je possède donc une 996 phase 1 , châssis w donc les toutes premières ( d ailleurs quelqu’un connaît il les premiers numéros de Vin des premières 996 ? ) . Donc la mienne est actuellement en clignotants gris/ blancs avec des phares Xénons et des laves phares ( qui ne fonctionnent pas ) . Donc j aimerai savoir si cette configuration est possible avec la monte d origine ou cela a été changé au fil des années par un ancien propriétaire? Si c est le cas je me tâte à remettre des phares avec clignotants oranges ?

Mais quel BON MEC !!!!

Membre

diego50 a écrit : Chers amis , en lisant un autre post sur la 996 , parlant des clignotants oranges , j ai décidé de regarder la mienne de plus près : je possède donc une 996 phase 1 , châssis w donc les toutes premières ( d ailleurs quelqu’un connaît il les premiers numéros de Vin des premières 996 ? ) . Donc la mienne est actuellement en clignotants gris/ blancs avec des phares Xénons et des laves phares ( qui ne fonctionnent pas ) . Donc j aimerai savoir si cette configuration est possible avec la monte d origine ou cela a été changé au fil des années par un ancien propriétaire? Si c est le cas je me tâte à remettre des phares avec clignotants oranges ?
Dans votre cas la question est donc peut-être plutôt de savoir s'il était possible en 98, sur un châssis W, d'avoir l'option XENON sur des feux à clignos oranges...
Palmers a écrit : Dans le PET, on trouve les caches AV orange ou blanc, avec ou sans lave-phares, pour les phares halogène.
En Litronic (1999-2001), une seule version : blanc avec lave-phares.
Donc pas de Litronic sur châssis W (1998) et donc pas de Litronic avec clignos orange.
Palmers a écrit :Faut pas exagérer, je sais juste lire le PET en me mettant dans la tête d'un ingénieur allemand.pat48 a écrit : Bonjour à tous,
Quel puit de science,
j'en suis abasourdi
Patrick![]()

Membre

Membre cotisant
n°4175

Et bientôt sur vos écrans cinéma (en toile) et en Dolby Surround (années 80 quoi!)
"Clignotants Orange, le retour, n°2"

Ah non, on était tranquille en 996 sans le snobisme du Matching Pignole...

On pouvait mettre des autocollants, peinturlurer ses jantes, et mettre un vrai GPS...
Et vlan, un clan de puristes gâchent tout

"Clignotants Orange, le retour, n°2"

Ah non, on était tranquille en 996 sans le snobisme du Matching Pignole...

On pouvait mettre des autocollants, peinturlurer ses jantes, et mettre un vrai GPS...
Et vlan, un clan de puristes gâchent tout