Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
dédé du bayou a écrit : d'ou viennent les jantes? sont pas d'origine sur ce GTS très optionné:thumbup:
petit conseil d'ancien : fais poser des grilles devant les 3 entrées de radiateurs;):)
J'ai commandé chez Zunsport que tout le monde plébiscite et ensuite il n'y as qu'à les monter tranquille. Fait ce midi.
Avant


Pendant

Après


Ca s'intègre plutôt bien.

C'est juste un peu chiant à adapter et pour clipser les pattes de fixations.

Après le 981 GTS, mon garage GT fut rempli par une M2 Blue Long Beach et son L6 Bi Turbo, puis une Exige 380 Cup Blue Essex et V6 SC, il était logique de continuer avec un autre 6 cylindres avec une autre architecture et atmo pour boucler la boucle.
Donc retour chez Porsche
Avec un 718 GT4 Bleu Miami:P
La teinte est bien plus dingue en réalité qu'en photo. Sur les clichés, on a l'impression qu'elle est plus gulf layette que le rendu réel.
Pour les détails de la configuration de ce 718 GT4 : parfaite !
Couleur extérieure : Bleu Miami
Intérieur : Alcantara Noir
Options :
003 Pack Clubsport
454 Régulateur de vitesse
519 Logo PORSCHE peint en Noir (Finition Satinée)
573 Climatisation automatique bi-zone
583 Pack Fumeur
602 Phares à LED incluant le Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+)
631 Affichage des limitations de vitesse
637 Assistance parking arrière avec caméra de recul
748 Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
810 Tapis de sol
886 Couronne de volant avec marquage "à midi" en Rouge
9WT Apple CarPlay avec reconnaissance vocale Siri
9ZE Compartiment Smartphone
DFS Clé du véhicule peinte et étui à clé en cuir
EFA Pédales et repose-pieds en aluminium
EKG Pack Intérieur carbone (avec intérieur Cuir)
P11 Sièges baquets intégraux
P40 Module de navigation incluant Porsche Connect
QR5 Pack Sport Chrono avec pré-équipement Laptrigger
QV3 Radio numérique
XDK Jantes peintes en Noir (Finition satinée)
XFJ Fonds de compteur en Blanc
XGM Fond du chronomètre en Blanc
XHY Ceintures de sécurité Bleu Miami
XUB Gicleurs de lave-phare peints en couleur extérieure
XXD Baguettes de seuil de porte en carbone illuminées
567 Pare-Brise teinté dégradé
Première main, origine Danemark, 11500km lors de la vente sur Paris dans un état absolument parfait : Piwi Stage 1 uniquement, PPF presque partout, Ligne Cargraphic (ligne d'origine qui devrait me parvenir rapidement) et plaquettes Pagid qui sifflent mais donnent une bonne attaque par rapport à ce dont j'ai eu l'habitude chez Porsche (987R, 981 GTS,...)
Bref équipement pléthorique avec toutes les options indispensables (Pack Clubsport, Chrono, Carbone,...) Manque que le PCCB pour le full option :areuh:










Je l'ai depuis vendredi soir dernier et j'ai pu effectuer un roadtrip automnal Ardèche, Lozère, Aubrac de 1200km pour le découvrir:P


Ravi
et toujours piquousé caterham en parallèle 
Donc retour chez Porsche


La teinte est bien plus dingue en réalité qu'en photo. Sur les clichés, on a l'impression qu'elle est plus gulf layette que le rendu réel.
Pour les détails de la configuration de ce 718 GT4 : parfaite !

Couleur extérieure : Bleu Miami
Intérieur : Alcantara Noir
Options :
003 Pack Clubsport
454 Régulateur de vitesse
519 Logo PORSCHE peint en Noir (Finition Satinée)
573 Climatisation automatique bi-zone
583 Pack Fumeur
602 Phares à LED incluant le Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+)
631 Affichage des limitations de vitesse
637 Assistance parking arrière avec caméra de recul
748 Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
810 Tapis de sol
886 Couronne de volant avec marquage "à midi" en Rouge
9WT Apple CarPlay avec reconnaissance vocale Siri
9ZE Compartiment Smartphone
DFS Clé du véhicule peinte et étui à clé en cuir
EFA Pédales et repose-pieds en aluminium
EKG Pack Intérieur carbone (avec intérieur Cuir)
P11 Sièges baquets intégraux
P40 Module de navigation incluant Porsche Connect
QR5 Pack Sport Chrono avec pré-équipement Laptrigger
QV3 Radio numérique
XDK Jantes peintes en Noir (Finition satinée)
XFJ Fonds de compteur en Blanc
XGM Fond du chronomètre en Blanc
XHY Ceintures de sécurité Bleu Miami
XUB Gicleurs de lave-phare peints en couleur extérieure
XXD Baguettes de seuil de porte en carbone illuminées
567 Pare-Brise teinté dégradé
Première main, origine Danemark, 11500km lors de la vente sur Paris dans un état absolument parfait : Piwi Stage 1 uniquement, PPF presque partout, Ligne Cargraphic (ligne d'origine qui devrait me parvenir rapidement) et plaquettes Pagid qui sifflent mais donnent une bonne attaque par rapport à ce dont j'ai eu l'habitude chez Porsche (987R, 981 GTS,...)
Bref équipement pléthorique avec toutes les options indispensables (Pack Clubsport, Chrono, Carbone,...) Manque que le PCCB pour le full option :areuh:
Je l'ai depuis vendredi soir dernier et j'ai pu effectuer un roadtrip automnal Ardèche, Lozère, Aubrac de 1200km pour le découvrir:P

Ravi





Un peu de changement dans le garage...
Une M2 de retour car je regrettais l'ancienne. Même configuration (BVM, 370ch, pas de TO, HK, 12/2016 et surtout 1ère main,12 KKm à l'achat cet été) mais noire (beau mais dur pour la garder propre...)


Avec des copines présentes sur le forum...lors d'un roadtrip Pyrénéens début octobre


Et surtout le GT4 est reparti chez M&S pour laisser place à ....une 991.2 Touring. Parce que 9000 Tr/min parce que le GT4 RS est hors de prix parce que la 911 GT3 ca a toujours été un rêve et qu'une 997 était un peu trop "vieille" pour moi. Et Touring parce que BVM parce que sleeper par rapport à une Wing et parce que GROS craquage
La configuration parce que j'adore lire celle des autres et des petites annonces
1ère main origine allemande (normal elles sortent toutes de Stuttgart non) 6400kmCraie
Packs d'équipements
Extérieur pack Touring en noir OPTIONSCODE 039
Extérieur
Phares à LED en Noir incluant le Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS) OPTIONSCODE XEY
caméra de recul OPTIONSCODE 7X9
Pare-brise avec teinte supérieure grise OPTIONSCODE 567
Vitrage fumé (vitres latérales arrière et lunette arrière) OPTIONSCODE XPL
Bouchon de réservoir aspect aluminium OPTIONSCODE 082
Moteur, transmission et châssis
Transmission manuelle sport GT à 6 rapports OPTIONSCODE 486
Système de relevage de l'essieu avant OPTIONSCODE 474
Pack Sport Chrono (avec Porsche Communication Management (PCM)) OPTIONSCODE QR5
Réservoir de carburant 90l OPTIONSCODE XYB
Roues
Jantes peintes en Platine satiné OPTIONSCODE XDH
Intérieur
Régulateur de vitesse OPTIONSCODE 454
Rétroviseurs intérieur/extérieur à atténuation automatique avec capteur de pluie intégré OPTIONSCODE P13
Pack éclairage OPTIONSCODE 630
HomeLink® (ouvre-porte de garage) OPTIONSCODE 608
Sièges baquets complets OPTIONSCODE P11
Pack fumeur OPTIONSCODE 583
Filet de rangement dans le plancher coté passager OPTIONSCODE 581
Extincteur OPTIONSCODE 509
Intérieur cuir
Colonne de direction en cuir OPTIONSCODE XNS
Compartiment de rangement du couvercle avec armoiries Porsche OPTIONSCODE XPT
Intérieur en cuir avec surpiqûres décoratives en rouge OPTIONSCODE 749
Intérieur en carbone OPTIONSCODE EKG
Pack intérieur carbone (avec intérieur cuir) OPTIONSCODE EKG
Baguettes seuil de porte en carbone éclairées individuelles OPTIONSCODE CXE
Audio et communication
Système de son surround BOSE® OPTIONSCODE 9VL













Je ne réalise pas du tout...
Voiture dingue et je n'ai pas intégré que c'est la mienne. 
Il me reste une 275 Roadsport à vendre pour ceux que ça intéresse
Une M2 de retour car je regrettais l'ancienne. Même configuration (BVM, 370ch, pas de TO, HK, 12/2016 et surtout 1ère main,12 KKm à l'achat cet été) mais noire (beau mais dur pour la garder propre...)
Avec des copines présentes sur le forum...lors d'un roadtrip Pyrénéens début octobre
Et surtout le GT4 est reparti chez M&S pour laisser place à ....une 991.2 Touring. Parce que 9000 Tr/min parce que le GT4 RS est hors de prix parce que la 911 GT3 ca a toujours été un rêve et qu'une 997 était un peu trop "vieille" pour moi. Et Touring parce que BVM parce que sleeper par rapport à une Wing et parce que GROS craquage
La configuration parce que j'adore lire celle des autres et des petites annonces
1ère main origine allemande (normal elles sortent toutes de Stuttgart non) 6400kmCraie
Packs d'équipements
Extérieur pack Touring en noir OPTIONSCODE 039
Extérieur
Phares à LED en Noir incluant le Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS) OPTIONSCODE XEY
caméra de recul OPTIONSCODE 7X9
Pare-brise avec teinte supérieure grise OPTIONSCODE 567
Vitrage fumé (vitres latérales arrière et lunette arrière) OPTIONSCODE XPL
Bouchon de réservoir aspect aluminium OPTIONSCODE 082
Moteur, transmission et châssis
Transmission manuelle sport GT à 6 rapports OPTIONSCODE 486
Système de relevage de l'essieu avant OPTIONSCODE 474
Pack Sport Chrono (avec Porsche Communication Management (PCM)) OPTIONSCODE QR5
Réservoir de carburant 90l OPTIONSCODE XYB
Roues
Jantes peintes en Platine satiné OPTIONSCODE XDH
Intérieur
Régulateur de vitesse OPTIONSCODE 454
Rétroviseurs intérieur/extérieur à atténuation automatique avec capteur de pluie intégré OPTIONSCODE P13
Pack éclairage OPTIONSCODE 630
HomeLink® (ouvre-porte de garage) OPTIONSCODE 608
Sièges baquets complets OPTIONSCODE P11
Pack fumeur OPTIONSCODE 583
Filet de rangement dans le plancher coté passager OPTIONSCODE 581
Extincteur OPTIONSCODE 509
Intérieur cuir
Colonne de direction en cuir OPTIONSCODE XNS
Compartiment de rangement du couvercle avec armoiries Porsche OPTIONSCODE XPT
Intérieur en cuir avec surpiqûres décoratives en rouge OPTIONSCODE 749
Intérieur en carbone OPTIONSCODE EKG
Pack intérieur carbone (avec intérieur cuir) OPTIONSCODE EKG
Baguettes seuil de porte en carbone éclairées individuelles OPTIONSCODE CXE
Audio et communication
Système de son surround BOSE® OPTIONSCODE 9VL
Je ne réalise pas du tout...



Il me reste une 275 Roadsport à vendre pour ceux que ça intéresse

Michael228 a écrit : Le GT4 ne semble pas t'avoir bien convaincu ?
La sortie du GT4 RS, le son et surtout le sentiment qu'il faut en profiter maintenant (augmentation des prix en occasion, malus délirant en neufs, malus à l'import) on été des éléments déclencheurs et accélérateurs.
J'étais loin, très loin, très très loin d'avoir fait le tour du GT4.
Mais j'avais toujours l'idée de un jour "j'aurais une GT3 pour voir si je peux" (ou le moteur dans le corps d'un Cayman) qui a fait que j'ai craqué. Surement trop vite par rapport à mon roulage en GT4 (5000km en un an malgré quelques mois à attendre la CG définitive) mais voilà je peux me permettre de découvrir le graal GT3 plus tôt que prévu.
Et je continue et continuerai de recommander un GT4 pour sa polyvalence, son format et son agrément.