Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous, voila que je remontais a Paris sur l'A6 avec mon bolide, et PAF :mad: une bande de roulement de camion plus le garde bout en plein milieu de la voie (vue que c'etait la nuit et du monde en fasse, pas en plein phare ...), je me lui suis pris de plein fouet .... Heureusement tout est passe dessous et pas dessus ....

Resultat un Boxster immobiliser et beaucoup de frailleur !!!!!

Enfin pas de chance ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui est sympa avec les "professionnels de la route", c'est qu'ils s'en branlent de ce genre de truc...

Il a failli nous arriver un truc du MM genre, sauf que le pneu a eclaté on était derrière le camion, heureusement, on commencait a doubler, donc la voiture était deportée a gauche, sinon, c'était en plein dans le pare-brise...

Et le camionneur, matte dans son retro, et continue la route...:o :o
Il aurrait pu s'arreter et aller mettre un triangle un peu avant le bout de pneu resté sur l'autoroute... :mad:
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
merde alors:( :( j'espère qu'il n'y a pas trop de dégats.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui au fait, tu as koi comme dégats? :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as du avoir une grosse frayeur!!:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais poster quelque photos ... Je viens d'avoir le centre Porsche d'Orleans, et c'est bon signe, pas de problem de chassis !!! donc plus de peur que de mal !!! Mais bon ca fait drole quand meme , et surtout je suis sans mon bolide alors qu'il fais beau depuis plus d'une semaine :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Shoarps
Je vais poster quelque photos ... Je viens d'avoir le centre Porsche d'Orleans, et c'est bon signe, pas de problem de chassis !!! donc plus de peur que de mal !!! Mais bon ca fait drole quand meme , et surtout je suis sans mon bolide alors qu'il fais beau depuis plus d'une semaine :mad: :mad:
salut,

je vais regulierement sur orleans tiens moi au courant lorsque tu iras la chercher peut etre que cela correspondra avec mes dates, je pourrais peut etre t'emmener!
a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Airald
Ce qui est sympa avec les "professionnels de la route", c'est qu'ils s'en branlent de ce genre de truc...

Il a failli nous arriver un truc du MM genre, sauf que le pneu a eclaté on était derrière le camion, heureusement, on commencait a doubler, donc la voiture était deportée a gauche, sinon, c'était en plein dans le pare-brise...

Et le camionneur, matte dans son retro, et continue la route...:o :o
Il aurrait pu s'arreter et aller mettre un triangle un peu avant le bout de pneu resté sur l'autoroute... :mad:
Le problème avec la justice actuelle et ses dérives, c'est qu'elle entraîne des réactions du type "pas vu, pas pris". Si le chauffeur avait réagi comme tu l'as dit (ce qui aurait été bien sur le plan de la sécurité), il avait toutes les chances d'être aperçu par un patrouilleur (ou des caméras de surveillance...) et donc de connaître des suites à son forfait...
Alors qu'en continuant tranquillement, même si les éléments perdus provoquaient un accident grave, difficile de retrouver le coupable sur la base d'une bande de roulement et d'un bout de pare-boue :(
Mais il y en a quand même qui s'arrêtent : en Slovaquie il y a 2 semaines, j'ai été témoin d'un éclatement avec dégâts sur l'auto suiveuse, les 2 véhicules se sont arrêtés pour un constat ;)

Bon, l'essentiel c'est que ce ne soit finalement pas si grave dans le cas de Shoarps :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello, voila la seule photo dispo juste apres l'accident ...

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bin quand meme !!! ya des dégats :(
fcb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : christo
bin quand meme !!! ya des dégats :(
P' tu m'étonne!:( :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que dit l'assurance ?
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:( aïe
Oui que dit ton assureur ? J'éspère que tu es en bon terme avec lui !
Ton boxster est toujours sur Orlean ?
Comme le dit ton titre vraiment pas de chance, ou plutôt si toi tu n'as rien :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'suis d'accord avec les autres, y'a quand meme tout le pare choc à changer :mad:

Normalement c'est son role, mais dans ce contexte ca fait ch.... !!
Répondre
13 messages