Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour a tous, voila que je remontais a Paris sur l'A6 avec mon bolide, et PAF
une bande de roulement de camion plus le garde bout en plein milieu de la voie (vue que c'etait la nuit et du monde en fasse, pas en plein phare ...), je me lui suis pris de plein fouet .... Heureusement tout est passe dessous et pas dessus ....
Resultat un Boxster immobiliser et beaucoup de frailleur !!!!!
Enfin pas de chance ...

Resultat un Boxster immobiliser et beaucoup de frailleur !!!!!
Enfin pas de chance ...
Ce qui est sympa avec les "professionnels de la route", c'est qu'ils s'en branlent de ce genre de truc...
Il a failli nous arriver un truc du MM genre, sauf que le pneu a eclaté on était derrière le camion, heureusement, on commencait a doubler, donc la voiture était deportée a gauche, sinon, c'était en plein dans le pare-brise...
Et le camionneur, matte dans son retro, et continue la route...

Il aurrait pu s'arreter et aller mettre un triangle un peu avant le bout de pneu resté sur l'autoroute...
Il a failli nous arriver un truc du MM genre, sauf que le pneu a eclaté on était derrière le camion, heureusement, on commencait a doubler, donc la voiture était deportée a gauche, sinon, c'était en plein dans le pare-brise...
Et le camionneur, matte dans son retro, et continue la route...

Il aurrait pu s'arreter et aller mettre un triangle un peu avant le bout de pneu resté sur l'autoroute...

Je vais poster quelque photos ... Je viens d'avoir le centre Porsche d'Orleans, et c'est bon signe, pas de problem de chassis !!! donc plus de peur que de mal !!! Mais bon ca fait drole quand meme , et surtout je suis sans mon bolide alors qu'il fais beau depuis plus d'une semaine

Message original : Shoarps
Je vais poster quelque photos ... Je viens d'avoir le centre Porsche d'Orleans, et c'est bon signe, pas de problem de chassis !!! donc plus de peur que de mal !!! Mais bon ca fait drole quand meme , et surtout je suis sans mon bolide alors qu'il fais beau depuis plus d'une semaine![]()
![]()
je vais regulierement sur orleans tiens moi au courant lorsque tu iras la chercher peut etre que cela correspondra avec mes dates, je pourrais peut etre t'emmener!
a+
Membre

Message original : Airald
Ce qui est sympa avec les "professionnels de la route", c'est qu'ils s'en branlent de ce genre de truc...
Et le camionneur, matte dans son retro, et continue la route...![]()
Il aurrait pu s'arreter et aller mettre un triangle un peu avant le bout de pneu resté sur l'autoroute...![]()
Alors qu'en continuant tranquillement, même si les éléments perdus provoquaient un accident grave, difficile de retrouver le coupable sur la base d'une bande de roulement et d'un bout de pare-boue

Mais il y en a quand même qui s'arrêtent : en Slovaquie il y a 2 semaines, j'ai été témoin d'un éclatement avec dégâts sur l'auto suiveuse, les 2 véhicules se sont arrêtés pour un constat

Bon, l'essentiel c'est que ce ne soit finalement pas si grave dans le cas de Shoarps :)