Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Félicitations Alex, tous mes voeux de bonheur à la petite famille ...
Nono c'est quoi que tu appelles le début ?
parce que moi j'en suis à 3 mois 1/2 et il se réveille toujours 2 fois par nuits !
j'en peux plus !!!

Message original : nono2
Félicitations, nous on approche des 8 mois, que du bonheur (sauf peut-être au début) ! Très beau bébé !!!
![]()
parce que moi j'en suis à 3 mois 1/2 et il se réveille toujours 2 fois par nuits !

Message original : bruno1777
Félicitations Alex, tous mes voeux de bonheur à la petite famille ...
Nono c'est quoi que tu appelles le début ?Message original : nono2
Félicitations, nous on approche des 8 mois, que du bonheur (sauf peut-être au début) ! Très beau bébé !!!
![]()
parce que moi j'en suis à 3 mois 1/2 et il se réveille toujours 2 fois par nuits !j'en peux plus !!!
![]()
![]()
Disons qu'au début (les 3 premiers mois disons), elle pleurait de 1 à 3 heures le soir pour rien et on finissait par criser. Et puis on a fermé la porte de sa chambre et on l'a laissée pleurer et ça s'est arrangé...
Bah nous ça fait donc 8 mois et elle se réveille plusieurs fois dans la nuit même si elle peut se rendormir peu de temps après...
Disons qu'au début (les 3 premiers mois disons), elle pleurait de 1 à 3 heures le soir pour rien et on finissait par criser. Et puis on a fermé la porte de sa chambre et on l'a laissée pleurer et ça s'est arrangé...
Vla les parents...

Naannn... j'deconne, c'est exactement ce qu'il faut faire.
Il faut ce dire que le mouflet a pssé 9 mois dans un ballon et a la sortie, il se sent un peu seul, il le fait savoir...
Donc, il faut prendre son courage a deux mains, et le laisser brailler un peu, et ça passe tout seul...
Si tu fais pas ça, ça va devenir un "Tangy" (voir le film...

Bravo aux parents et bienvenue a Marie :) :) :)
Pere indigne, tas pas honte nann ?! 

[Disons qu'au début (les 3 premiers mois disons), elle pleurait de 1 à 3 heures le soir pour rien et on finissait par criser. Et puis on a fermé la porte de sa chambre et on l'a laissée pleurer et ça s'est arrangé...