Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Flo3l2 a écrit : Garage Arnaud Sport 28 Rue Baraban 69003 LYON
toutes mes autos entretenues la bas ( cayenne turbo, 996 gt3, carrera 2.7)
ancien mécano hélico et passionné je le recommande

De mon côté après plusieurs années au garage des alliés à Villeurbanne de 2008 à fin 2014 je suis passé à partir d’octobre 2014 chez Elity car Lyon 7e et j’en suis depuis 3 ans très content
Fin 2014 il a meme refait l’etanchéité de ma 964... c’est même Hervé Blanc a l,époque qui m’avait envoyé chez lui qui venait d’ouvrir Car il ne voulait plus faire ce type de travaux....
Fin 2014 il a meme refait l’etanchéité de ma 964... c’est même Hervé Blanc a l,époque qui m’avait envoyé chez lui qui venait d’ouvrir Car il ne voulait plus faire ce type de travaux....
necc a écrit : Fkat 69 j'y suis allé il y a 3 ans, plutôt content
moteur , pas de surprise le tarif annoncé est respecté
les pièces hors forfait qui leur semblent a changer, ils vous le proposent et vous validez ou pas .
les ateliers sont propres et j'ai pu discuter avec un de leurs mécanos sur leur remise en état des blocs, pas de soucis .
Ils sont aussi présents au téléphone .
j'en ferai donc un rex plutôt positif sur ce qu'ils ont eu a faire.

DavidC a écrit : Pour les culbu c'est pas très compliqué a faire! faut juste acheter les cales!
Pour les Pro sur Lyon j'en ai testé un seul et je ne sais pas trop quoi en penser...mais c'est plutôt négatif... c'était GT sport
Mais par contre : garage Philibert à Tournus. Très bonne expérience pour moi.
Etanchéité haut moteur, vidange à la 300V (300€ pas cher) etc.
Vraiment satisfait.
Je recommande.
ZENO a écrit :+1 pour le pro cité : plutôt très négatif.DavidC a écrit : Pour les culbu c'est pas très compliqué a faire! faut juste acheter les cales!
Pour les Pro sur Lyon j'en ai testé un seul et je ne sais pas trop quoi en penser...mais c'est plutôt négatif... c'était GT sport
Mais par contre : garage Philibert à Tournus. Très bonne expérience pour moi.
Vraiment satisfait.
Je recommande.
Etanchéité du haut moteur c'est quoi ??? changement des joints des caches ???
Membre

ZENO a écrit : Mais par contre : garage Philibert à Tournus. Très bonne expérience pour moi.
Vraiment satisfait.
Je recommande.

Jeannot

JEANNOTCUP35 a écrit :Très bonne adresse, ancien de chez FREISINGER à l'époque avec entre autres un certain André CHIPEAUXZENO a écrit : Mais par contre : garage Philibert à Tournus. Très bonne expérience pour moi.
Vraiment satisfait.
Je recommande.![]()
:)
Jeannot![]()
Je plussoie pour le garage Philibert ( parce qu'il est presque en face de l'abbaye Saint Philibert à Tournus),pas loin de chez moi.
Vincent TAREL est un très bon mécano qui fait ce que je ne peux pas faire sur mes voitures
Tarif horaire sympathique 50€ TTC de l'heure , il facture la 300v 15w50 à 9,84€TTC le litre quand les sponsors du club sont à plus de 11euros le litre.

Bon depuis qu'on en parle, ya pas vraiment de topissime dans la région.
J'ai cherché longtemps en 26, 38, 69 .... Bof ... Le CP de Grenoble à l'époque Vaubourg était pas mal ... Ca a bien changé ...
Le CP Montelimar est pas trop mal.
Maintenant je vais au sud ... enfin maintenant ... depuis 2004 et moi et mes porsche nous en portons trés bien.
J'ai cherché longtemps en 26, 38, 69 .... Bof ... Le CP de Grenoble à l'époque Vaubourg était pas mal ... Ca a bien changé ...
Le CP Montelimar est pas trop mal.
Maintenant je vais au sud ... enfin maintenant ... depuis 2004 et moi et mes porsche nous en portons trés bien.
Membre cotisant
n°5574

PHIL01 a écrit : GT sport, j'y suis allé deux fois pour des bricoles. Il n'y aura pas de 3ième....
Il a la main un peu lourde sur le temps passé et des gamins à l'atelier............
Je recherche aussi un vrai indépendant dans la région 40 kms max autour de Lyon
Le chef d'atelier, Tony Laurent.