Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant
n°2443

Quel travail de recherche et d'archivage....
Félicitations pour ce travail de titan...;
On est loin du barnum actuel...et de sa débauche de moyens...
Malgré le fait qu'on soit en présence du team usine officiel, on sent que la structure est encore relativement limitée jusqu'au début des '80S avec les 924 GTR...
Ensuite tout c'est accéléré...
A l'heure actuel, ca semble irréel...mais ce fonctionnait et ils gagné le Mans avec ce type d'organisation...
Fabuleuse époque.... :)
RD

Félicitations pour ce travail de titan...;
On est loin du barnum actuel...et de sa débauche de moyens...
Malgré le fait qu'on soit en présence du team usine officiel, on sent que la structure est encore relativement limitée jusqu'au début des '80S avec les 924 GTR...
Ensuite tout c'est accéléré...
A l'heure actuel, ca semble irréel...mais ce fonctionnait et ils gagné le Mans avec ce type d'organisation...
Fabuleuse époque.... :)
RD
Membre cotisant
n°3165

@Iceman 29[/at] [at]@Alain 964 Strozec[/at] [at]@Chapapi[/at] [at]@Viny[/at] [at]@gaellecinnamon
Il suffit que je vois un Topic ouvert par Iceman29, pour qu’immédiatement - ou presque -, j'aille voir ce qu'il contient
Dire que l'on n'est JAMAIS déçu relèverait d'un très doux euphémisme.
Magnifique travail - comme d’habitude (que ce soit manuel, pour ses Tutos, ses explications, ses réalisations, etc.), le voici à présent "journaliste historique"
Et quel journaliste
Superbe boulot de recherches, reconstitution, et de narration.
Merci mille fois pour ce partage exceptionnel
Piou :)
Il suffit que je vois un Topic ouvert par Iceman29, pour qu’immédiatement - ou presque -, j'aille voir ce qu'il contient

Dire que l'on n'est JAMAIS déçu relèverait d'un très doux euphémisme.
Magnifique travail - comme d’habitude (que ce soit manuel, pour ses Tutos, ses explications, ses réalisations, etc.), le voici à présent "journaliste historique"

Et quel journaliste

Superbe boulot de recherches, reconstitution, et de narration.

Merci mille fois pour ce partage exceptionnel

Piou :)
Membre

+1
Porsche à Téloché, je connaissais.... Mais là il y a une majorité de photos inconnues , dont certaines très récentes ( Millionième Porsche vert brewster)
et surtout comme d’hab, les légendes et les explications d’Iceman 29

Le tout bien classé dans l’ordre ,
Merci Pascal
Porsche à Téloché, je connaissais.... Mais là il y a une majorité de photos inconnues , dont certaines très récentes ( Millionième Porsche vert brewster)
et surtout comme d’hab, les légendes et les explications d’Iceman 29

Le tout bien classé dans l’ordre ,

Merci Pascal