Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
GO Région Sud/Corse
n°3798
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
le groupe des TLB emmené par Madmax :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jedai a écrit :
...
J'ai donc roulé avec le groupe des TLB (un petit comité de 4 ou 5 emmené par Madmax , c'est dire!:o), et j'ai découvert les capacités de mon nouveau jouet qui m'ont bluffé (et je crois que je n'était pas le seul ;) )
...
Intéressant :thumbup: ...pas de sensation d'en manquer sous le pied avec le 2,7l de 265ch?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Francki a écrit :
jedai a écrit :
...
J'ai donc roulé avec le groupe des TLB (un petit comité de 4 ou 5 emmené par Madmax , c'est dire!:o), et j'ai découvert les capacités de mon nouveau jouet qui m'ont bluffé (et je crois que je n'était pas le seul ;) )
...
Intéressant :thumbup: ...pas de sensation d'en manquer sous le pied avec le 2,7l de 265ch?
.

Dans le sinueux,franchement non. Les watts manquent un peu pour les dépassements mais on s'habitue.;)
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
la PDK doit bien aider :cool: parce que tu n'avais pas l'air de trop trainer
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La PDK est une boite très intelligente (enfin ,beaucoup plus que moi ! ;) :D) et il faut lui faire confiance. En mode sport, elle est vraiment efficace, il n'y a plus qu'a tourner le volant et appuyer à donf :P
Répondre
45 messages
1 2 3