Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Bonjour à tous, je vais normalement faire l'acquisition d'un Porsche Cayman ce vendredi. J'aurais aimé avoir vos avis sur ce dernier avant achat. C'est une Cayman de 2007 comptant 98 000km au compteur. Elle est en très bon état intérieur, seulement quelques rayures à l'extérieur (CF photos). Le véhicule est une troisième main, il vient d'Italie, j'ai le carnet d'entretien et toutes les factures du véhicule depuis sa première mise en circulation. Les échéances d'entretiens semblent avoir été respectées. Les pneus arrières ont moins de 2 000km. Elle n'a pas beaucoup d'options mais le prix me semble correct, 20 600€. Le test PIWI est très probant, seulement 106 allumages en plage 1, les autres plage ne montre aucun allumage, d'après le test la vitesse moyenne du véhicule est de 45km/h. Qu'en pensez vous ?

Membre

Oui @max306s16 je l'achète à un particulier. Le prix me parrait correct étant donné que le cayman le moins chère sur le bon coin est au prix de 22 000€ et qu'i compte 115 000km au compteur. La seule chose qui me fais peur c'est le fait que le véhicule vienne d'Italie, j'ai peur d'avoir du mal à le revendre par la suite.
Alexlefou.9 a écrit : Oui @max306s16 je l'achète à un particulier. Le prix me parrait correct étant donné que le cayman le moins chère sur le bon coin est au prix de 22 000€ et qu'i compte 115 000km au compteur. La seule chose qui me fais peur c'est le fait que le véhicule vienne d'Italie, j'ai peur d'avoir du mal à le revendre par la suite.
Perso rien qu’a la vue de ca je laisserai tomber

Pas de révision entre 2008 et 2012
Un tampon étrange illisible et du blanco...
A cela j’ajouterai que l’équipement est (trop) light, sans parler de la carosserie, et de l’attache de pot...
Perso a ta place, j’organiserai un Check chez Porsche pour avoir le cœur net.
Pas de révision entre 2008 et 2012
Un tampon étrange illisible et du blanco...
A cela j’ajouterai que l’équipement est (trop) light, sans parler de la carosserie, et de l’attache de pot...
Perso a ta place, j’organiserai un Check chez Porsche pour avoir le cœur net.
Comme beaucoup d'italiennes elle a quitté le pays vers 2011 ou 2012, logique vu l'instauration de grosses taxes à cette époque.
Le 2nd tampon demanderait vérification vu le blanc mis dessus !!! surtout qu'elle n'aurait fait que 12000 kms en 3,5 ans ? Possible vu que peu roulée avant ...
Ma dernière Porsche était Italienne, j'avais 4 tampons Italiens, j'ai fais appeler un collègue Italien pour vérifier (oralement entre Italiens
) et on a pu en recouper 2 qui nous ont rassuré.
Il n'y a pas d'autres tampons ailleurs sur d'autres entretiens (liquides) ou opérations de rappel pour vérifier ?
Le 2nd tampon demanderait vérification vu le blanc mis dessus !!! surtout qu'elle n'aurait fait que 12000 kms en 3,5 ans ? Possible vu que peu roulée avant ...
Ma dernière Porsche était Italienne, j'avais 4 tampons Italiens, j'ai fais appeler un collègue Italien pour vérifier (oralement entre Italiens

Il n'y a pas d'autres tampons ailleurs sur d'autres entretiens (liquides) ou opérations de rappel pour vérifier ?