Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
L agrément de l atmosphérique c est le même que tout les Flat 6 , c est mélodieux , ça prends des tours ... un super moteur ... mais bon après la 997 TT c est le top de la gamme 997 en terme de technologie et de savoir faire .
Et puis le look ... rien à voir pour moi , quand tu regardes dans ton rétro et que tu voies les ouïes et l aileron ...
Et puis le look ... rien à voir pour moi , quand tu regardes dans ton rétro et que tu voies les ouïes et l aileron ...
ca devient subjectif mais la GTS a pour elle probablement une ligne de 911 plus "pure". La Turbo se doit faire avec des écopes pour refroidir la salle des machines...
côté Perfs, un exemple avec la GTS, je n'arrivais pas a distancer un copain en Golf 6 GTI préparé 300ch...jusqu'à 200km/h....seulement après il se faisait distancer.
côté Perfs, un exemple avec la GTS, je n'arrivais pas a distancer un copain en Golf 6 GTI préparé 300ch...jusqu'à 200km/h....seulement après il se faisait distancer.
Même avis. Je pense que ça me serait très difficile voire impossible de faire marche arrière dans mon « cursus auto ». Toutes les atmos que j’ai pu réessayer par la suite m’ont semblées désespérément poussives. C’est hallucinant comme on s’habitue vite à la puissance.
Sur la 997 TT (y compris phase 2) il y a encore du lag. Sur petites routes et la config d origine elle a du mal à suivre quand ça envoie! Il lui faut une belle ligne droite pour revenir 
Par contre, à partir de la 991 mk1 elle se comporte « presque » comme un gros atmo (le son en moins). Le châssis est aussi nettement au dessus mais fait accepter la taxe isf

Par contre, à partir de la 991 mk1 elle se comporte « presque » comme un gros atmo (le son en moins). Le châssis est aussi nettement au dessus mais fait accepter la taxe isf
Ca reste toujours les mêmes discussions 
Que ce soit en voitures ou en motos, j'ai toujours opté pour "le coup de pied au cul"
J'ai donc toujours été plutôt bi-cylindres qua 4 pattes.
L'allonge c'est bien mais je n'ai jamais aimé faire gueuler les moteurs pour que çà marche.
Etant Ducatiste performance dans l'âme c'est vrai que mes motos ont toujours fait du bruit même au ralenti
En voiture, c'est ma 1ère Porsche, et il aura fallut une TT pour me contenter.
Mais que c'est bon une TT
Avec un stage 1 et 560ch c'est encore mieux

Que ce soit en voitures ou en motos, j'ai toujours opté pour "le coup de pied au cul"

J'ai donc toujours été plutôt bi-cylindres qua 4 pattes.
L'allonge c'est bien mais je n'ai jamais aimé faire gueuler les moteurs pour que çà marche.
Etant Ducatiste performance dans l'âme c'est vrai que mes motos ont toujours fait du bruit même au ralenti

En voiture, c'est ma 1ère Porsche, et il aura fallut une TT pour me contenter.

Mais que c'est bon une TT

Avec un stage 1 et 560ch c'est encore mieux

Membre

Franck_92 a écrit :Tu fais allusion au Morvan 2017 ... ?flatlux a écrit : Sur la 997 TT (y compris phase 2) il y a encore du lag. Sur petites routes et la config d origine elle a du mal à suivre quand ça envoie! Il lui faut une belle ligne droite pour revenir![]()
Ça c le pilote qui était timide est pas rassuré avec la pluie

Jean Ironman a écrit :Franck_92 a écrit :Tu fais allusion au Morvan 2017 ... ?flatlux a écrit : Sur la 997 TT (y compris phase 2) il y a encore du lag. Sur petites routes et la config d origine elle a du mal à suivre quand ça envoie! Il lui faut une belle ligne droite pour revenir![]()
Ça c le pilote qui était timide est pas rassuré avec la pluie![]()
En effet, l'auto n'est certainement pas en cause