Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Consultant Modérateur
n°3052

Je viens de faire le point avec l’hôtel !
- Tout est ok : le rooming est respecté selon vos inscriptions
- Nous disposons même de quelques chambres supplémentaires :
4 doubles et 4 twins : bonne nouvelle je ré ouvre les inscriptions pour quelques équipages si besoin !
Pensez à réserver votre before si necessaire, pour l'instant l’hôtel n'a reçu que 3 réservations. Lors de la réservation du jeudi soir précisez que vous faite parti du groupe Club911.Net en donnant votre pseudo et votre nom afin de faire le lien avec votre chambre du we
C'est tout pour le moment !
le bulletin d'inscription pour les indécis ou les retardataires :

Liste des inscrits :

4 doubles et 4 twins : bonne nouvelle je ré ouvre les inscriptions pour quelques équipages si besoin !
Pensez à réserver votre before si necessaire, pour l'instant l’hôtel n'a reçu que 3 réservations. Lors de la réservation du jeudi soir précisez que vous faite parti du groupe Club911.Net en donnant votre pseudo et votre nom afin de faire le lien avec votre chambre du we

Liste des inscrits :

Membre cotisant
n°2240

Oggy a écrit : c'est vague 911
en fait tu as fait vite et tu as oublié pleins d'infos (twin ect)
mais c'est pas grave, t'inquiète![]()
![]()

Sinon pour le couchage, s'il reste un cagibi de 6,5m2 avec deux lits en 80cm de large, merci de ne pas nous l'attribuer

Consultant Modérateur
n°3052

Bambi a écrit :Merci pour ta compréhensionOggy a écrit : c'est vague 911
![]()
:)
Sinon pour le couchage, s'il reste un cagibi de 6,5m2 avec deux lits en 80cm de large, merci de ne pas nous l'attribuer![]()

![]()
Sinon pour le couchage, s'il reste un cagibi de 6,5m2 avec deux lits en 80cm de large, merci de ne pas nous l'attribuer![]()

je suppose que c'est le top du top

Membre

Membre honoraire
n°1741

![]()

@oggy Si tu peux merci de changer le prénom de mon copi : c'est BRANN et non Brian
DS- a écrit : le forum est momentanément en rideau pour visionner normalement les vidéos (donc cliquez sur le lien) ,mais là y a du lourd ,ça ne dure pas longtemps 1mn30 mais on peut admirer un coupé 2.4S blanc à fond la caisse ,quelle maîtrise
![]()
![]()
![]()
motoby911 a écrit :C'est pas beau de vieillirBambi a écrit :Merci pour ta compréhensionOggy a écrit : c'est vague 911
![]()
@oggy Si tu peux merci de changer le prénom de mon copi : c'est BRANN et non Brian
Je viens de faire le point avec l’hôtel !

Maj des inscrits :

Maj des inscrits :

Membre cotisant
n°456

tipo964 a écrit :As tu déjà conduit avec des moufles ? ?DS- a écrit : le forum est momentanément en rideau pour visionner normalement les vidéos (donc cliquez sur le lien) ,mais là y a du lourd ,ça ne dure pas longtemps 1mn30 mais on peut admirer un coupé 2.4S blanc à fond la caisse ,quelle maîtrise
![]()
![]()
![]()

@marmotteman
@DS- -
Bambi a écrit :Hors TAQ tu veux dire ? :)kal24E a écrit : Mon challenge de cette année : faire le roadbook entièrement dans le bon sens
![]()
![]()
![]()
L'année dernière, je me suis retrouvé seul, et comme je n'ai pas de copi, je me suis planté dans la lecture du roadbook. J'ai donc fait tout une boucle dans le sens inverse de ce qui était prévu, en croisant pas mal de 911, d'ailleurs.
Conséquence directe, je suis arrivé assez tard à l'hotel et j'ai eu un mal fou à rattrapper mes bières de retard

Conséquence indirecte, un GO barbu a modifié le Lieu de mon profil en conséquence

Membre cotisant
n°2142

tipo964 a écrit :As tu déjà conduit avec des moufles ? ?DS- a écrit : le forum est momentanément en rideau pour visionner normalement les vidéos (donc cliquez sur le lien) ,mais là y a du lourd ,ça ne dure pas longtemps 1mn30 mais on peut admirer un coupé 2.4S blanc à fond la caisse ,quelle maîtrise
![]()
![]()
![]()

@Jhub
Membre cotisant
n°2142

DS- a écrit : ok c'est la guerre![]()
je vois ,je vois, un Boxster gris immatriculé 45 ,tomber mystérieusement dans un fossé en début de matinée le 11 janvier
![]()
![]()
![]()

[size=xx-small](Il faut désormais l'appeler Son Altesse Sérénissime

McBel a écrit :Je connais quelqu'un qui peut nous faire un REXtipo964 a écrit :As tu déjà conduit avec des moufles ? ?DS- a écrit : le forum est momentanément en rideau pour visionner normalement les vidéos (donc cliquez sur le lien) ,mais là y a du lourd ,ça ne dure pas longtemps 1mn30 mais on peut admirer un coupé 2.4S blanc à fond la caisse ,quelle maîtrise
![]()
![]()
![]()
![]()
@Jhub

Membre honoraire
n°1741

Oggy a écrit :ok : c'est bourguignon Brann ?motoby911 a écrit :C'est pas beau de vieillirBambi a écrit : Merci pour ta compréhension:)

Membre cotisant
n°2142

sebflat2 a écrit :Et une buche pour passer les vitesses ?McBel a écrit :Pardon. J'avais oublié cet autre accessoirejhub a écrit : ... et après-ski (pour le talon pointe)
![]()
Faut au moins çà vue la T de l'huile !
donc vous pensez que le piloter de la 2.4 avait les moufles les après ski et la buche !

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°456

Membre cotisant
n°456

poissonrouge a écrit :Tu vois on peut évoluersebflat2 a écrit :Il était pas venu en boxster ?poissonrouge a écrit : Y met sa classic sur la neige, ça peut être qu'un mec sympa![]()
![]()
![]()
en revanche j'en connais 2 qui ont régressé
![]()
![]()

Dans les 2, l'un a regressé plus que l'autre

Membre cotisant
n°357

Boub42 a écrit : Bon, j'avais un peu zappé le bidule, désolé pas mal de trucs à gérer entre autres pour ma p'tite dernière et ses études...
Le "dossier" a été posté hier Jean Louis, désolé pour le contre temps![]()
L'arrivée c'est le 10 au soir Boubou ? C'est ça que tu as booké ?