Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Euh ... elle fait dodo 
J'ai été gentil pour faire la liaison Brignolles / Aix en provence .. puis autoroute => Lyon
...
Juste un peu poussé pour m'insérer sur l'A7 qui était un peu encombrée ... et un peu poussé aussi lors d'un essai avec le filston à l'arrivée ...
Ca à l'air de marcher plutôt fort, vivement une sortie à la journée pour voir ... en attendant ce WE je lui ai fais une petite beauté ... nettoyage et imperméabilisation de la capote, puis nettoyage de cuir et traitement lotion.
J'ai aussi commandé pas mal de produits plus sérieux (microfibres, shampoing + shampoing a sec) car avec le noir il va falloir assurer, et mes précédentes microfibres pourries me faisaient peur.
Aller une petite devant le garage avant les nettoyages

J'ai été gentil pour faire la liaison Brignolles / Aix en provence .. puis autoroute => Lyon

Juste un peu poussé pour m'insérer sur l'A7 qui était un peu encombrée ... et un peu poussé aussi lors d'un essai avec le filston à l'arrivée ...
Ca à l'air de marcher plutôt fort, vivement une sortie à la journée pour voir ... en attendant ce WE je lui ai fais une petite beauté ... nettoyage et imperméabilisation de la capote, puis nettoyage de cuir et traitement lotion.
J'ai aussi commandé pas mal de produits plus sérieux (microfibres, shampoing + shampoing a sec) car avec le noir il va falloir assurer, et mes précédentes microfibres pourries me faisaient peur.
Aller une petite devant le garage avant les nettoyages

laurent964C4 a écrit : magnifique en noir !
Malheureusement sur certaines couleurs et le noir en particulier, les micro rayures sont incontournables.

Micro rayures, je trouve justement qu'elle a été relativement bien épargnée ... d'où mon 'investissement' en produits et accessoires

Membre cotisant
n°2437

Michael228 a écrit :Une paire vient de paraître sur LBC à 1 300€, mais il n'est pas précisé s'ils sont chauffants ou non.David01 a écrit : Merci ... reste à guetter les sièges sport chauffants ... et négocier le budget![]()
... ok vu, ils étaient taggués 997 seulement ... ils ont l'air d'avoir un peu ramassé sur le côté conducteur ...
Membre cotisant
n°2437

David01 a écrit :Merci ! Tu as un lien stp car n'apparait pas sur ma recherche :-(Michael228 a écrit :Une paire vient de paraître sur LBC à 1 300€, mais il n'est pas précisé s'ils sont chauffants ou non.David01 a écrit : Merci ... reste à guetter les sièges sport chauffants ... et négocier le budget![]()
Les parties fragiles ne semblent pas trop mal. Voir par contre l'état des coques, surtout s'ils viennent de la 997 en arrière plan (donc avec de potentiels passagers arrières qui auraient pu les rayer).
Max381 a écrit : J’avais hésité a mettre les plaques noirs sur la mienne egalement. Mais il me semble que ce n'est pas homologué et que ça ne passe pas au CT.
Je serai intéressé de savoir en retour d'expérience si la police met des prunes pour ça![]()