Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°369

Pour je ne sais plus quelle raison, chaque année, j'y vais à l'arrache, souvent en déplacement la semaine.
Je profite d'être à la maison pour passer un peu de temps sur la voiture. Ce n'est pas si souvent que ça. Surtout que maintenant qu'elle est "correcte" d'aspect extérieur, je m'attarde un peu sur des détails intérieurs, changement du couvre culasse, changement de quelques durites de reniflard qui arrosait le moteur et les carbus d'huile ...
J'arrête de vous embêter sur ce topic, je me répète, j'ai mon casque s'il y a un baquet de dispo ..... J'ai aussi chargé ma GoPro

Je profite d'être à la maison pour passer un peu de temps sur la voiture. Ce n'est pas si souvent que ça. Surtout que maintenant qu'elle est "correcte" d'aspect extérieur, je m'attarde un peu sur des détails intérieurs, changement du couvre culasse, changement de quelques durites de reniflard qui arrosait le moteur et les carbus d'huile ...

J'arrête de vous embêter sur ce topic, je me répète, j'ai mon casque s'il y a un baquet de dispo ..... J'ai aussi chargé ma GoPro

Membre cotisant
n°2330

Suite au décès de Jennyffer , et à la non finition de la groupe 4 par FV - , Je ne pourrais me rendre à cet évènement , malgré une inscription dans les premiers .
Merci à Stephan pour ce qu’il fait , son attention pour moi , et je vous promets que si un évènements comme celui ci se renouvelle ,je serais des vôtres .
Bon roulage , faites vous plaisir , la vie est courte , et ne vous encombrez pas de chichis avec les c......et les en....de mouches , vivez votre passion
Erik
Merci à Stephan pour ce qu’il fait , son attention pour moi , et je vous promets que si un évènements comme celui ci se renouvelle ,je serais des vôtres .
Bon roulage , faites vous plaisir , la vie est courte , et ne vous encombrez pas de chichis avec les c......et les en....de mouches , vivez votre passion
Erik
Membre cotisant
n°719

chris56 a écrit :tiens juste pour le plaisirOggy a écrit :ah ok, bah j'ai pas lu la facture c’est peut être pour ça que je suis pas au courantchris56 a écrit : c'est pas du tout ce qu'il y a indiqué sur la facture !!!!
moi je lis 2 bracelets 3 jours + 2 parking officiels !!!!![]()
![]()
"sérieux il y a un vrai malaise sur le forum :
personne ne lit vraiment les posts dans lesquels il y a des infos ,je le constate tous les jours
que ce soit sur le poster (depuis le début) , les inscriptions circuit ou touristique
c'est quoi cette tendance de ne rien lire et envoyer des mp's pour poser les questions dont les réponses sont dans les posts ?
prenez le temps de lire, de participer, nous n'avons pas pour habitude de ne pas donner les infos."
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plus personne ne sait lire plus de 3 lignes d'affilée...
Il faudrait prévoir un nouveau mode de communication, du genre " moi dire à vous, faire çà..."
Je ne vais pas développer, ce serait trop long à lire...
Romain;)
Membre cotisant
n°1689

Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°2443

Martini-classic a écrit : Halte à Dijon ce soir
550 bornes d’autoroute non stop sur un filet de gaz à 135-140, je vous dis pas ma conso
Dingue ces Classic
Tu consommes combien dans ces conditions? A cette vitesse stabilisée, tu dois être à 3500 tours/min environ.
A ce WE..!
RD
GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

rom996c4 a écrit :+1...chris56 a écrit :tiens juste pour le plaisirOggy a écrit : ah ok, bah j'ai pas lu la facture c’est peut être pour ça que je suis pas au courant![]()
![]()
"sérieux il y a un vrai malaise sur le forum :
personne ne lit vraiment les posts dans lesquels il y a des infos ,je le constate tous les jours
que ce soit sur le poster (depuis le début) , les inscriptions circuit ou touristique
c'est quoi cette tendance de ne rien lire et envoyer des mp's pour poser les questions dont les réponses sont dans les posts ?
prenez le temps de lire, de participer, nous n'avons pas pour habitude de ne pas donner les infos."
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plus personne ne sait lire plus de 3 lignes d'affilée...
Il faudrait prévoir un nouveau mode de communication, du genre " moi dire à vous, faire çà..."
Je ne vais pas développer, ce serait trop long à lire...
Romain;)

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°4315

Membre

Membre cotisant
n°719