Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Liq34 a écrit : Bonjour,
Pour moi une 356 cabriolé est toujours en 4 places, en 2 places c'est un roadster, une convertible, un seedster,...
Cordialement
Liq
Un coupé A vendu en france c'est deux places, c'est d'ailleurs bien indiqué sur le certificat d'identification délivré par Porsche. Si c'est une véhicule importé, en carte grise collection FFVE, c'est différent elles sont presque toujours 4 places car les demandes sont faite en 4 places, forcement !
Une BT5 d'origine Française par contre, c'est 4 places
Après il y a aussi des A Françaises en 4 places car au final comme tout le monde le sait, c'est un joyeux bordel

Liq34 a écrit : bonjour Alphi,
la discussion porte uniquement sur les CABRIOLETS,
Comme l'a écrit Patrick "tout est dans le titre"
Cordialement

Membre

Bah, la réponse d'Alphi est quand même une excellente piste.
Ce sont des 2+2, donc avec 4 places réelles... mais concrètement certaines cg sont en 2 places. La mienne en coupé est ainsi et aussi en cg normale ;-)
Donc même si la cg qu'il a trouvée est en 2 places, il peut remonter sa voiture en 2+2. Quelle version est-ce?
Ce sont des 2+2, donc avec 4 places réelles... mais concrètement certaines cg sont en 2 places. La mienne en coupé est ainsi et aussi en cg normale ;-)
Donc même si la cg qu'il a trouvée est en 2 places, il peut remonter sa voiture en 2+2. Quelle version est-ce?
alphi a écrit :pas forcementLiq34 a écrit : Bonjour,
Pour moi une 356 cabriolé est toujours en 4 places, en 2 places c'est un roadster, une convertible, un seedster,...
Cordialement
Liq
Un coupé A vendu en france c'est deux places, c'est d'ailleurs bien indiqué sur le certificat d'identification délivré par Porsche. Si c'est une véhicule importé, en carte grise collection FFVE, c'est différent elles sont presque toujours 4 places car les demandes sont faite en 4 places, forcement !
Une BT5 d'origine Française par contre, c'est 4 places
Après il y a aussi des A Françaises en 4 places car au final comme tout le monde le sait, c'est un joyeux bordelles cartes grises
en France !

Patrickdup a écrit : Bon, un collègue veut monter une copie!
Il sait ou trouver caisse châssis et il connait une CG "original" "Mod" "2 places"!
Donc il me pose la question, et je suis sur d'avoir une réponse ici.
Merci
Patrick
La marque ? Si c’est buggy ça va pas le faire !!
Cab ou C i (conduite intérieur)
Tu peut me répondre en M P si tu veut ...
Membre

Bizarre ! Normalement c’est le type : original..
marque : au lieu de Renault(exemple) c’est souvent le non de la personne qui a passé le véhicule au mine à titre isolé !!!
J’espère que c’est pas un un véhicule de marque Suzuki vitara 4x4
Des années 1990/98 car la n’est pas bon non plus ...
marque : au lieu de Renault(exemple) c’est souvent le non de la personne qui a passé le véhicule au mine à titre isolé !!!
J’espère que c’est pas un un véhicule de marque Suzuki vitara 4x4
Des années 1990/98 car la n’est pas bon non plus ...