Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
911jp a écrit :
Su FAM tu n'auras pas d'info sur les montres contrefaites !! Le sujet sera verrouillé illico presto !! Ce qui est normal de toute manière ....![]()
rodolf a écrit :Il ne s'agit pas de montres contrefaites, mais de reproduction "virtuelle" vendue comme telle, il n'y a pas de concurrence avec l'originale. Je pense que le professionnel en question a une autorisation des fabriquants vu que sa boutique est visible, il doit surement leur reverser quelque chose.911jp a écrit :
Su FAM tu n'auras pas d'info sur les montres contrefaites !! Le sujet sera verrouillé illico presto !! Ce qui est normal de toute manière ....![]()
A ma connaissance cette montre n'existe pas chez Breitling...la seule montre connectée chez eux c'est l'exospace B55 (sauf erreur de ma part ?)

C'est vrai que la SO est pas desagreable a l'oeil sur un ecran... Au poignet, a 46mm, c'est autre chose, quand meme. Si t'es pas catcheur steroide, truand russe ou rappeur americain, je trouve ca un peu trop "present" (j'essaie de rester digne dans mon appreciation).
Et puis leur idee a la con d'avoir perdu les ailes du logo, j'te jure...
enfin bon, encore une marque que c'etait mieux avant... Parceque les Old Navi, les Montbrillant, les Premier, ben ca, c'etait de la tocante!
enfin bon, encore une marque que c'etait mieux avant... Parceque les Old Navi, les Montbrillant, les Premier, ben ca, c'etait de la tocante!
Lonestar a écrit : C'est vrai que la SO est pas desagreable a l'oeil sur un ecran... Au poignet, a 46mm, c'est autre chose, quand meme. Si t'es pas catcheur steroide, truand russe ou rappeur americain, je trouve ca un peu trop "present" (j'essaie de rester digne dans mon appreciation).

Lonestar a écrit : C'est vrai que la SO est pas desagreable a l'oeil sur un ecran... Au poignet, a 46mm, c'est autre chose, quand meme. Si t'es pas catcheur steroide, truand russe ou rappeur americain, je trouve ca un peu trop "present" (j'essaie de rester digne dans mon appreciation).

911jp a écrit : Breitling (ou autres marques d'ailleurs) est une marque protégée...et je vois mal ce fabricant donner son accord pour que son nom apparaisse sur une montre qui sort d'un atelier chinois !! (je présume ?)
A ma connaissance cette montre n'existe pas chez Breitling...la seule montre connectée chez eux c'est l'exospace B55 (sauf erreur de ma part ?)
La montre connecté sur la photo est une samsung gear avec un cadran virtuel "breitling". Le professionnel (infographiste) utilise un logiciel de designer pour reproduire le cadran d'une montre réelle (avec le mouvement/mécanisme reproduit). Pour moi il a une autorisation du fabriquant pour reproduire et revendre son travail aux possesseurs de montres connectés (via commissions).
rodolf a écrit :Hello, tu n'as pas compris il ne s'agit pas d'une montre connecté de la marque Breitling ou autre copie chinoise :)911jp a écrit : Breitling (ou autres marques d'ailleurs) est une marque protégée...et je vois mal ce fabricant donner son accord pour que son nom apparaisse sur une montre qui sort d'un atelier chinois !! (je présume ?)
La montre connecté sur la photo est une samsung gear avec un cadran virtuel "breitling". Le professionnel (infographiste) utilise un logiciel de designer pour reproduire le cadran d'une montre réelle (avec le mouvement/mécanisme reproduit). Pour moi il a une autorisation du fabriquant pour reproduire et revendre son travail aux possesseurs de montres connectés (via commissions).