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Hello,
Je me permet de relayer mon post fait ce week-end sur le Programme des sorties du Sud-ouest suite à l'annulation de la Nyctalope II par Viny pour cause d'annulation.
Donc si des Branquignols sont intéressés, merci de me faire signe par tout moyens à votre convenance
(message sur ce post, MP, mail, signaux de fumées, pigeons voyageurs,...)
A priori, le gite que nous avions à Lavaur l'année dernière est libre le week-end du 8 & 9 décembre.
Je me permet de relayer mon post fait ce week-end sur le Programme des sorties du Sud-ouest suite à l'annulation de la Nyctalope II par Viny pour cause d'annulation.

Doume11 a écrit :![]()
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Fait iech quand même
On va pas rester sur ce petit goût d'inachevé
Si j'essaye de vous organiser une Nyctalope simplifiée qui serait partant ?
Bon, pas un truc grandiose dont Gaelle et Vincent ont le secret... Pas une sortie 911 Approuved avec Roadbook de pro et orga aux petits ognons... Mais un rendez-vous entre amis pour clôturer dignement l'année :)
Sur le principe de la Nyctalope 1' un week-end en décembre et un gîte pour 15, 20 personnes.
Petites ballades bucoliques et bonnes bouffes type auberge Espagnole.
Dites moi ?

A priori, le gite que nous avions à Lavaur l'année dernière est libre le week-end du 8 & 9 décembre.
Membre cotisant
n°3165




Doume11 a écrit : Hello,
Je me permets de relayer mon post fait ce week-end sur le Programme des sorties du Sud-ouest suite à l'annulation de la Nyctalope II par Viny pour cause d'annulation.




OK for me en principe, je l'ai déjà dit



Capbear a écrit : Tu le sais , mais nous serons contents de vous retrouver sur cette sortie.
Te prends pas la tête pour l'organisation, gîte idem que l'an dernier, restos à réserver pour le groupe, note divisée par le nombre de participants et chacun paye sa part sur place...
Pour le RB , un mec devant ouvre et les autres suivent (on donne la liste des villages traversés par texto et basta...)
Bises (et bon courage pour l'orga...)
Il faut un minimum d’organisation quand même

Bon Piou tu es chargé d’apporter les pelles pour la neige

Salut à toutes et à tous,
j'imagine que vous préparez l'hivernage de vos grenouilles. Comme j'ai quand même bon espoir de sortir quelques fois cet hiver, je ne vais pas démonter la voiture, la batterie, les "peneus", rien.
En revanche je voudrais bien mettre un mainteneur de charge.
Je n'ai pas d'électricité dans mon garage et je n'ai pas possibilité d'en mettre. J'ai pensé pédalé mais on atteint vite les limites.
"qunqun" a t'il un mainteneur de charge solaire à me recommander ?
Merci beaucoup et j'espère vous voir prochainement
JCY
j'imagine que vous préparez l'hivernage de vos grenouilles. Comme j'ai quand même bon espoir de sortir quelques fois cet hiver, je ne vais pas démonter la voiture, la batterie, les "peneus", rien.
En revanche je voudrais bien mettre un mainteneur de charge.
Je n'ai pas d'électricité dans mon garage et je n'ai pas possibilité d'en mettre. J'ai pensé pédalé mais on atteint vite les limites.
"qunqun" a t'il un mainteneur de charge solaire à me recommander ?
Merci beaucoup et j'espère vous voir prochainement
JCY
Membre


Membre cotisant
n°3165




Bonjour à toutes et à tous
Je poste le message ici car je n’ai pas trouvé de rubrique aussi n’hésitez pas à me réorienter :
Je profite d’un début de mois de décembre assez clement pour sortir l’auto. Une boucle d’une petite centaine de kms autour de Toulouse, 13 degrés dehors. Au bout de 45kms ou j’ai pris un rupteur et quelques fonds de 4ème in message sur l’ordinateur de bord s’affiche : contrôler niveau de liquide de refroidissement. Le voyant associé s’allume rouge et clignote alors que mon aiguille de température moteur reste à 80 (40 à froid au démarrage).
Je précise que j’ai un boxster S 987 3.4 295cv.
J’ai profité d’un passage sur une voie rapide pour ralentir et tout disparaît. Une vingtaine de kms plus loin le voyant se remet à clignoter alors que j’ai roulé tranquillement dans une auto de sport.
Je reprends le périphérique je coupe le moteur, je fais le plein, je repars je rentre, plus de voyant allumé.
1/ avez vous déjà eu ce message d’alerte ?
2/ qu’avez vous fait ?
3/ comment contrôler correctement le niveau de liquide de refroidissement ?
4/ le cas échéant comment remettre à niveau correctement ?
5/ que faire si ce n’est l’amener chez Robert si le problème persiste ?
Je vous remercie grandement pour vos réponses et votre aide et désolé pour les questions bêtes mais j’aurais aussi besoin d’être rassuré ?
Passez de bonnes fêtes
Jcy
Je poste le message ici car je n’ai pas trouvé de rubrique aussi n’hésitez pas à me réorienter :
Je profite d’un début de mois de décembre assez clement pour sortir l’auto. Une boucle d’une petite centaine de kms autour de Toulouse, 13 degrés dehors. Au bout de 45kms ou j’ai pris un rupteur et quelques fonds de 4ème in message sur l’ordinateur de bord s’affiche : contrôler niveau de liquide de refroidissement. Le voyant associé s’allume rouge et clignote alors que mon aiguille de température moteur reste à 80 (40 à froid au démarrage).
Je précise que j’ai un boxster S 987 3.4 295cv.
J’ai profité d’un passage sur une voie rapide pour ralentir et tout disparaît. Une vingtaine de kms plus loin le voyant se remet à clignoter alors que j’ai roulé tranquillement dans une auto de sport.
Je reprends le périphérique je coupe le moteur, je fais le plein, je repars je rentre, plus de voyant allumé.
1/ avez vous déjà eu ce message d’alerte ?
2/ qu’avez vous fait ?
3/ comment contrôler correctement le niveau de liquide de refroidissement ?
4/ le cas échéant comment remettre à niveau correctement ?
5/ que faire si ce n’est l’amener chez Robert si le problème persiste ?
Je vous remercie grandement pour vos réponses et votre aide et désolé pour les questions bêtes mais j’aurais aussi besoin d’être rassuré ?
Passez de bonnes fêtes
Jcy
Membre


Délégué Sud/Corse
n°4820






a priori, selon ce que tu écris, c'est un S phase 1 (280cv et non 295) ; toutes les réponses sont là
http://www.flat69.fr/documentation-pors ... ayman#menu
http://www.flat69.fr/documentation-pors ... ayman#menu