Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
GO Pays de Savoie
n°2048

Oggy a écrit : Pourquoi ?
elle est totalement dans l'ambiance du we, tous les anglais jouent le jeu (ou presque) .
si tu viens habiller en jean basket : tu te fais repérer direct en tant que frenchie qui dénote![]()

detuning-man a écrit :Je parlais d'attaquer sur circuit comme ils le fontOggy a écrit : Pourquoi ?
elle est totalement dans l'ambiance du we, tous les anglais jouent le jeu (ou presque) .
si tu viens habiller en jean basket : tu te fais repérer direct en tant que frenchie qui dénote![]()
![]()

Moi j'avais compris

Mais que veux-tu, Oggy se fait vieux ...

Par curiosité, j'ai vu des gentlemen's qui portaient un tour de cou ROLEX... so chic...
Ils font probablement partis du Rolex Drivers Club ?
Sont ils obligatoirement des pilotes? Sont ils propriétaires d'une ROLEX tout simplement, j'en doute....
Durant le WE, le pilote vainqueur du Rolex Drivers Club a reçu un montre gravée unique...

Ils font probablement partis du Rolex Drivers Club ?
Sont ils obligatoirement des pilotes? Sont ils propriétaires d'une ROLEX tout simplement, j'en doute....

Durant le WE, le pilote vainqueur du Rolex Drivers Club a reçu un montre gravée unique...

Pierrers a écrit :detuning-man a écrit :Je parlais d'attaquer sur circuit comme ils le fontOggy a écrit : Pourquoi ?
![]()
![]()
Moi j'avais compris
Mais que veux-tu, Oggy se fait vieux ...![]()

Je découvre qu’il s’intéresse aux bagnoles aussi en fait

Membre cotisant
n°456