Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Vous l'attendiez depuis un moment
J'enverrai les modalités exactes par MP aux participants.
Changement de départ cause déviation -> RKC 9h pile moteur allumé avec le full plein!
Arrivée à Barbizon (j'espère pas trop tard pour pouvoir rentrer chez moi sans mettre 2h ^^)

Merci à @indienestmonnom pour l'affiche de la sortie.
La sortie est réservée aux membres cotisants.
Il y n'aura que 10 places car je serai le seul à leader. Les premiers à se manifester SUR CE POST seront les heureux gagnants! Je mettrai la liste à jour rapidement pour les heureux élus.
1/ Manu75010
2/ Franck_92
3/ Bryce
4/ Florent92
5/ Waryd
6/ Mike92 (car soi disant il aurait enfin pris sa cotiz
)
7/ Nicolas78
8/ Alexis92
9/ Ily17
10/ Dernier heureux élu -> Stef75
Nous déjeunerons à la grange de bory. Certains ont déjà déjeuné dans ce resto à l'occasion d'une précédente sortie:

Je vous mets les choix pour les menus au plus vite! (Menu à 36€, entrées, plats, desserts incluant café et eau)
E1 Croustillant de gésiers aux fruits moelleux
E2 Tomate Mozzarella Di Buffala
E3 Tartare d'avocat et pamplemousses
P1 Dos de saumon au beurre nantais
P2 Bory Burger et coleslaw, frites maison
P3 Paupiette de dinde rôtie, sauce suprême
D1 Moelleux au chocolat et crème anglaise
D2 Panna cotta aux fruits rouges
D3 Salade de fruits frais à le mente

Changement de départ cause déviation -> RKC 9h pile moteur allumé avec le full plein!
Arrivée à Barbizon (j'espère pas trop tard pour pouvoir rentrer chez moi sans mettre 2h ^^)
Merci à @indienestmonnom pour l'affiche de la sortie.
La sortie est réservée aux membres cotisants.
Il y n'aura que 10 places car je serai le seul à leader. Les premiers à se manifester SUR CE POST seront les heureux gagnants! Je mettrai la liste à jour rapidement pour les heureux élus.
1/ Manu75010
2/ Franck_92
3/ Bryce
4/ Florent92
5/ Waryd
6/ Mike92 (car soi disant il aurait enfin pris sa cotiz

7/ Nicolas78
8/ Alexis92
9/ Ily17
10/ Dernier heureux élu -> Stef75
Nous déjeunerons à la grange de bory. Certains ont déjà déjeuné dans ce resto à l'occasion d'une précédente sortie:
Je vous mets les choix pour les menus au plus vite! (Menu à 36€, entrées, plats, desserts incluant café et eau)
E1 Croustillant de gésiers aux fruits moelleux
E2 Tomate Mozzarella Di Buffala
E3 Tartare d'avocat et pamplemousses
P1 Dos de saumon au beurre nantais
P2 Bory Burger et coleslaw, frites maison
P3 Paupiette de dinde rôtie, sauce suprême
D1 Moelleux au chocolat et crème anglaise
D2 Panna cotta aux fruits rouges
D3 Salade de fruits frais à le mente
Membre

juju a écrit : La pov sortie "officiel" IDF avec 10 caisses max , ou la communauté de porschistes est la plus importante![]()
A lui tout seul il ne peut pas raisonnablement gérer un groupe plus important.
la situation est la suivante :
l'IDF est région la plus grosse de France au Club en adhérents (326 membres en 2018) , paradoxalement c'est la région pour laquelle nous avons le plus de mal à recruter des bénévoles !
comment organiser des sorties pour la plus grosse région du club avec 1/2 volontaires ?
Pourtant les possibilités de faire des choses ne manquent pas (restaurants, activités , roulage ect ) : sauf que personne ne veut s'investir pour faire bouger les choses.
si vous avez des idées ou si vous êtes volontaires : mp et goooo :)
Franck_92
Membre cotisant
n°4823

Manu75010 a écrit :Si j'arrive pas à changer mon démarreur d'ici là, faudra m'aider à démarrer en poussant !flatlux a écrit : Menu transmis au restaurateur! (Pas d annulation de dernières minutes donc messieurs)
![]()

Membre

Franck_92 a écrit :QuoiManu75010 a écrit :Si j'arrive pas à changer mon démarreur d'ici là, faudra m'aider à démarrer en poussant !flatlux a écrit : Menu transmis au restaurateur! (Pas d annulation de dernières minutes donc messieurs)
![]()
![]()
Tu es capable de désosser une injection et pas capable de changer un démarreur ... Nan, j'te crois pas
![]()
Pour l'instant, c'est dans les tuyaux. Stay tuned
Membre cotisant
n°3087

Membre

lllaurent a écrit :Trop facile un démarreurManu75010 a écrit :Si j'arrive pas à changer mon démarreur d'ici là, faudra m'aider à démarrer en poussant !flatlux a écrit : Menu transmis au restaurateur! (Pas d annulation de dernières minutes donc messieurs)
![]()
![]()
![]()
mdr
Membre

Membre cotisant
n°1695

C'est le nouveau format des sorties, il faut rester sur le qui-vive

Moi je vais donc coucher dans ma voiture à Senlis samedi soir pour être prêt dés que nous aurons l'heure et l'endroit précis
(à priori vers 5h56) pour un départ vers 6h01.
Des amateurs ? On pourrait prendre d'assaut un camping ... Le premier camping saturé de porsche

Moi je vais donc coucher dans ma voiture à Senlis samedi soir pour être prêt dés que nous aurons l'heure et l'endroit précis

Des amateurs ? On pourrait prendre d'assaut un camping ... Le premier camping saturé de porsche

Membre

Franck_92 a écrit :Nicolas78 a écrit : Quelqu’un peut m’envoyer l’heure et le lieu de rdv de demain matin par MP? Merci
Rdv rkc 9:00 (cf. Début du post)
Chargez les talkies !
RKC Aérodrome de Pontoise, D915, 95650 Boissy-l'Aillerie ?
Franck_92
Membre cotisant
n°4823

florent92 a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas parfaitement:Franck_92 a écrit :Nicolas78 a écrit : Quelqu’un peut m’envoyer l’heure et le lieu de rdv de demain matin par MP? Merci
Rdv rkc 9:00 (cf. Début du post)
Chargez les talkies !
RKC Aérodrome de Pontoise, D915, 95650 Boissy-l'Aillerie ?
Yep !
Membre

Franck_92 a écrit : Rdv rkc 9:00 (cf. Début du post)
Chargez les talkies !

Comme le moteur de ma verte est sur une table, je viendrais avec Big Booty, donc je fermerai la marche, en mode promenade...

Alex, je veux bien l'iti pour le programmer dans mon tomtom et vous suivre à mon rythme.

Membre

Franck_92
Membre cotisant
n°4823

flatlux a écrit : Mention spécial à celui qui roulait en dino jaune aussi
J ai pas eu le temps de lui faire coucou mais il n’avait pas l air stressé ahah

L'occasion de croiser de nouveaux membres. A refaire

Superbe Dino effectivement

Membre

Membre

Franck_92
Membre cotisant
n°4823

flatlux a écrit :On devait faire sentis -> barbizon. On a fait rkc -> MontfortScuba a écrit : Et pourquoi une petite vadrouille ? C'était Paris sans voiture, pas Vexin et Chevreuse sans voiture![]()
Ca arrangeait tout le monde en plus![]()
C’est à dire que sinon on rentrait vers 20:00
Tt ça c’est de la faute au restau ...