Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
David986S a écrit :Put**** l'ambiance....juju a écrit :Va y avoir du sportXAV37 a écrit : A moi aussi![]()
![]()
![]()
![]()
et content de retrouver la fine équipe :):P
Mais pourquoi je n'ai plus de pistarde moi????? Va vraiment falloir que j'y revienne aussi...![]()
![]()
![]()
MiniGt2 a écrit :Prend la fefe ça doit pas être completement hors sujet non plusDavid986S a écrit :Put**** l'ambiance....juju a écrit : Va y avoir du sportet content de retrouver la fine équipe :):P
Mais pourquoi je n'ai plus de pistarde moi????? Va vraiment falloir que j'y revienne aussi...![]()
![]()
![]()

stephafi a écrit :En ce qui me concerne, ce sera mon retour sur circuit plus de 4 ans après mon accident.juju a écrit :Hâte de voir les différents Chronosrickman a écrit : Oh p'tain, on va souffrir:)
![]()
![]()
Ma seule ambition sera d'essayer de prendre du plaisir sans être en panique dès que je pose les roues sur un circuit.
On ne parlera donc pas de chronos dans l'immédiat, j'espère juste pouvoir rouler sans appréhension toute la journée.
Il est même possible que je me mette en Intermédiaires pour ne pas gêner les plus rapides et conduire à mon rythme.
Si ça se passe bien, il est quand-même envisageable d'aller taquiner les copains en fin de journée![]()
![]()
je te souhaite le meilleur pour ta reprise. Dijon c'est loin....;
Ca me manque aussi mais je ne remets plus la cup sur circuit, je vais attendre l'Alpine même si ce n'est pas le même monde qu'une 991 RS.
Bonne bourre à tous

Geg a écrit : Salut Stéphane,
je te souhaite le meilleur pour ta reprise. Dijon c'est loin....;
Ca me manque aussi mais je ne remets plus la cup sur circuit, je vais attendre l'Alpine même si ce n'est pas le même monde qu'une 991 RS.
Bonne bourre à tous![]()
Merci à toi. Pour le moment, on va tester le roulage et on avisera si la Cup va rouler ou non en 2019.....
A bientôt
tty13 a écrit : Oggy,
Tu peux ajouter un déjeuner pour moi que je te payerais sur place et me basculer en intermédiaire : voudrait pas bouchonner les missiles dans les sessions, je garde ça pour l'après midi !![]()
Idem, s'il faut faire de la place aux missiles sol sol, je peux basculer en inter