Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Niveau coursification la 205 Rallye c'est quand même sa nature ! Pour 8ke tu dois pouvour trouver des groupes N (méca stock ou proche). Entretien simplissime. Je suis pas objectif 
Niveau prod c'est kiff kiff 30 000ex pour les Rallye et les GTT de mémoire.
Moteur avec gros carbus plus "pure" haha

Niveau prod c'est kiff kiff 30 000ex pour les Rallye et les GTT de mémoire.
Moteur avec gros carbus plus "pure" haha
Faudrait revenir au cahier des charges de départ.
Il a dit rallye de regul. , pas rallye vitesse.
Quand je vois en regul les mecs qui se pointent avec des caisses à arceaux et des gardes au sol qui passent à peine les casse vitesses, on est juste morts de rire. Surtout quand ils se parlent par Peltor.
Ensuite, une fourchette de budget ça aide à faire des propositions qui vont bien
Il a dit rallye de regul. , pas rallye vitesse.
Quand je vois en regul les mecs qui se pointent avec des caisses à arceaux et des gardes au sol qui passent à peine les casse vitesses, on est juste morts de rire. Surtout quand ils se parlent par Peltor.

Ensuite, une fourchette de budget ça aide à faire des propositions qui vont bien

Membre


Pour avoir conduit une GT turbo et avoir eu une 205 rallye, il n'y a pas photo, la seconde est plus amusante car non piegeuse.
Le turbo de la gt c'est spécial et il faut être très vigilant en mode arsouillette.
Donc je vote 205 rallye, 205 gti ou golf gti phase 2
Olivier
Le turbo de la gt c'est spécial et il faut être très vigilant en mode arsouillette.
Donc je vote 205 rallye, 205 gti ou golf gti phase 2
Olivier
Comme je te l'ai dit à Cavalaire la 5 GT Turbo ou la R 11 Turbo
sont de très bonnes solutions. légères et passe-partout, et on peut trouver quelques chevaux à pas chère.
Autrement il y a les Golf, Kadett GTE ou Escort RS 2000, 205 GTi mais le Budget est différent.
Quant à la 205 Rallye niveau couple et souplesse on y est pas vraiment !
sont de très bonnes solutions. légères et passe-partout, et on peut trouver quelques chevaux à pas chère.
Autrement il y a les Golf, Kadett GTE ou Escort RS 2000, 205 GTi mais le Budget est différent.
Quant à la 205 Rallye niveau couple et souplesse on y est pas vraiment !
Graham a écrit : Quand je vois en regul les mecs qui se pointent avec des caisses à arceaux et des gardes au sol qui passent à peine les casse vitesses, on est juste morts de rire.
Fais le MCH ou le Portugal sans arceau ... tu verras que tu ne le jugeras pas inutile

Membre cotisant
n°2443




Boub42 a écrit : La GT turbo est une super caisse hyper efficace mais y’a un mode d’emploi à comprendre/apprendre pour pouvoir rouler très vite, mais une fois compris qu’est ce que ça peut aller vite!
l'important est la souplesse et la puissance, de manière à ne pas être
en permanence à changer de rapports.