Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
- @DonKurK
- @SEB44
- @Oliv987S
- @URVOY
- @Bino997
- @jean91
- @-Hr-
- @jpairiau
- @aubergolf
- @Pam17
- @Tiricou
- @Elyséens
- @frcs
- @sebmaca
- @valery4279
- @Mic17
- @pitchoun911
- @sancri44
- @lele35
Salut à tous.
Je mets tous les participants dans la boucle pour n'oublier personne
La réservation à la crêperie est faite; 12 personnes pour l'instant.
J'ai réservé pour 20h15/30 afin de permettre la participation des arrivants sur le tard
Pour les ceux-ce étant sur place bien plus tôt, je vous propose de nous rejoindre au TI An Amiral (25 rue de Kerguelen) ou nous pourrons boire un pti coup (s'il nous en reste
);
vers 18h30/19h00
Notre location se trouve à 12 mn à pied de l'hôtel Armoric (testé ce matin sans forcer la cadence - on est en vacances quand même).
Le resto est à 2mn à pied de la loc ..., d'ailleurs pas loin du parking du samedi, à 2 mn à pied

Pour les intéressés (j'ai mis une option pour 2 personnes en plus, éventualité de la participation de Tiricou and co
), merci de me tenir au courant de votre présence pour la B4.
A très vite.
Benoit
- @SEB44
- @Oliv987S
- @URVOY
- @Bino997
- @jean91
- @-Hr-
- @jpairiau
- @aubergolf
- @Pam17
- @Tiricou
- @Elyséens
- @frcs
- @sebmaca
- @valery4279
- @Mic17
- @pitchoun911
- @sancri44
- @lele35
Salut à tous.

J'ai réservé pour 20h15/30 afin de permettre la participation des arrivants sur le tard

Pour les ceux-ce étant sur place bien plus tôt, je vous propose de nous rejoindre au TI An Amiral (25 rue de Kerguelen) ou nous pourrons boire un pti coup (s'il nous en reste

vers 18h30/19h00

Notre location se trouve à 12 mn à pied de l'hôtel Armoric (testé ce matin sans forcer la cadence - on est en vacances quand même).
Le resto est à 2mn à pied de la loc ..., d'ailleurs pas loin du parking du samedi, à 2 mn à pied

Pour les intéressés (j'ai mis une option pour 2 personnes en plus, éventualité de la participation de Tiricou and co

A très vite.
Benoit
Chapapi a écrit : - @DonKurK
- @SEB44
- @Oliv987S
- @URVOY
- @Bino997
- @jean91
- @-Hr-
- @jpairiau
- @aubergolf
- @Pam17
- @Tiricou
- @Elyséens
- @frcs
- @sebmaca
- @valery4279
- @Mic17
- @pitchoun911
- @sancri44
- @lele35
Salut à tous.
Pour les ceux-ce étant sur place bien plus tôt, je vous propose de nous rejoindre au TI An Amiral (25 rue de Kerguelen) ou nous pourrons boire un pti coup (s'il nous en reste![]()
![]()
);
vers 18h30/19h00
Le resto est à 2mn à pied de la loc ..., d'ailleurs pas loin du parking du samedi, à 2 mn à pied![]()
![]()
Pour les intéressés (j'ai mis une option pour 2 personnes en plus, éventualité de la participation de Tiricou and co![]()
), merci de me tenir au courant de votre présence pour la B4.
A très vite.
Benoit
Chapapi x2
Pam17 x1
Elyséens x1
Oliv987S x1
Tiricou x2 (à confirmer)
sebmaca x2
Mic17 x2
Valery4279 x1 (à confirmer)
jean91 a écrit : Salut Chapapi,
On part du Sud Essonne cet AM et on sera peut être avec vous pour la B4 en fonction de la circulation.
Mais je ne peux pas être certain car on va rouler plutôt cool.
Tu peux compter +2 .... mais en pointillé ...
Je te tiens au jus
Christian
Chapapi x2
Pam17 x1
Elyséens x1
Oliv987S x1
Tiricou x2 (à confirmer)
sebmaca x2
Mic17 x2
Jean91 x2 (à confirmer)