Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Etant porschiste depuis 5 ans avec ma 996 tt ( ma première porsche), je peux te confirmer que c'est increvable surtout si elle a bien ete suivi periodiquement par un mecano.
Pour ses points faibles : l'aileron, la 2eme qui saute ( mais pas pour les modeles a partir de 2003), psm qui s'allume de temps en temps. Pour le reste aucun souci etant donné quand j'ai acheter la mienne tout avait ete changé ( condenseur, radiateur, disques et plaquettes avant et arriere, embrayage, amortisseurs, pneus. Etc..)
Bonnes recherches pour trouver ta belle, j'ai failli mettre la mienne en vente cet ete, mais trop dur de m'en séparé. Une fois goûté au plaisir de la turbo ( surtout la mienne dans sa configuration) ,c'est dur de la quitter. :)
Pour ses points faibles : l'aileron, la 2eme qui saute ( mais pas pour les modeles a partir de 2003), psm qui s'allume de temps en temps. Pour le reste aucun souci etant donné quand j'ai acheter la mienne tout avait ete changé ( condenseur, radiateur, disques et plaquettes avant et arriere, embrayage, amortisseurs, pneus. Etc..)
Bonnes recherches pour trouver ta belle, j'ai failli mettre la mienne en vente cet ete, mais trop dur de m'en séparé. Une fois goûté au plaisir de la turbo ( surtout la mienne dans sa configuration) ,c'est dur de la quitter. :)