Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous,
Passionné par la marque et avant tout un amateur de belles voitures. Ancien possesseur d'un boxster 987 S3.4 qui a fait mon bonheur 2 années. J'ai un autre véhicule de sport d'une autre marque actuellement que je compte garder. Maintenant j'ai envie de passer à la 911 mais laquelle...beaucoup d'hésitation entre 997/991 4S ou turbo S...choix difficile, besoin de conseils, avis :) :) :)
J'ai oublié de préciser que j'adore les cabriolets !! Achat prévu pour 2019 :)
Au plaisir de croiser les Porchistes et d'échanger :):):)
Bonjour à tous,
Passionné par la marque et avant tout un amateur de belles voitures. Ancien possesseur d'un boxster 987 S3.4 qui a fait mon bonheur 2 années. J'ai un autre véhicule de sport d'une autre marque actuellement que je compte garder. Maintenant j'ai envie de passer à la 911 mais laquelle...beaucoup d'hésitation entre 997/991 4S ou turbo S...choix difficile, besoin de conseils, avis :) :) :)
J'ai oublié de préciser que j'adore les cabriolets !! Achat prévu pour 2019 :)
Au plaisir de croiser les Porchistes et d'échanger :):):)
Membre

dingofwatch a écrit : Bonjour, Je suis content de vous rejoindre, étant propriétaire d'une 996 4S et souhaitant élargir mes connaissances sur les modèles de la marque,
Je pense pouvoir apprendre beaucoup de vous, et espère pouvoir apporter aussi.
Bonne fin de journée à tous.