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Région où le bien est disponible : Tournai ou Lille
Prix de vente : 50 000 €
Baisse de Prix, NOUVEAU PRIX : 48 500 €
Baisse de Prix Sept 2019, NOUVEAU PRIX : 42 000 €
Contact : rafiki3107
À mon grand regret mais pour face à des projets professionnels, je vais mettre en vente ma 928 S2.
Pourquoi donc de ne pas se faire plaisir en 2018, année du 40ème anniversaire de l'élection de la 928 comme voiture de l’année !!
Je l'ai achetée en décembre 2017, j'ai fait 3/4000 km.
C’est une S2 de fin 1985 mise en circulation en Janvier 1986.de 310CV
N° de série WZZZ92ZFS841291, c’est la 1291ème de 1985 !
Couleur : Gris Méteor
Intérieur Cuir noir
Codes Options
395 Forged Wheels Silver Colored Anodized, Rim 7 x16 , Tire 225/50VR-16
533 Anti-Theft Device
Boite mécanique
Le véhicule est actuellement immatriculé en Belgique avec une place Oldtimer pour des véhicules ayant plus de 25 ans pour une fiscalité réduite.
Je suis le 4ème propriétaire, les deux premiers étant français (de Blois pour être plus précis), elle a été importée en Belgique en Janvier 2016 avec 89 000 km.
Je l’ai achetée d'ici :
http://www.august-classics.be/1986-rese ... -2634.html
J’ai son historique des factures depuis 1988, elle avait beaucoup roulé ses 2 premières années, 78 000km puis très peu les années suivantes. À ce jour, elle compte un peu moins de 96 000 km
Son historique d’entretien est :
- 19/12/1985 à 1000 chez Second Concession Porsche Toulon
- 27/11/86 à 11 563 km chez Sonauto à Levallois Perret
- 22/09/87 à 30 272 km chez Sonauto à Levallois Perret
- 26/05/1988 à 45 613 km chez Loire Auto à Olivet
- 04/10/1988 à 50 065 km chez Loire Auto à Olivet
- 13/07/2011 à 87 701 km chez Loire Auto à Olivet
- 12/07/2016 à 89 073 km chez August Cars à Ohain
- 13/06/2018 à 95 054 km chez Barret à Balleuil
Certes il y a un floux de 1988 à 2011 entre 50 et 87 000km. C’est à ce moment-là, qu’une importante révision est faite avec changement de la courroie de distribution, les bobines, têtes d’allumeur et rotors au cours de cette intervention.
En 2016, l’autoradio d’origine (visible sur l’annonce de August) a été remplacé par un Radio Porsche Navigation Classic avec kit téléphone main libres (facture fournie, 1250€) et connexion avec 2 prises USB, j’ai ensuite installé de nouveaux HP des portes en 2018 !
Je viens de faire un gros entretien en Juin 2018, remplacé tous les fluides (huiles, réfrigérant, freins..), filtres, bougies, faisceaux d’allumage et tous les manchons et papillon d’admission pour qu’elle ronronne comme un félin.
J'ai aussi monté des Pirelli Zéro début 2018 (ils ont à peine 2000km) qui s’agrippent à merveille pour transmettre toute la puissance au sol en sec ou mouillé!
Batterie neuve, le véhicule dort au garage connecté à son chargeur C-Teck
Le véhicule est parfait et sans défauts.
3 jeux de clés
Je rajoute une présentation de presse officielle lors du lancement du modèle.
Visible et essayable dans l’axe Bruxelles-Lille
Quelques photos :
























Amicalement,
Rafael,
Merci pour vos commentaires ou questions
Prix de vente : 50 000 €
Baisse de Prix, NOUVEAU PRIX : 48 500 €
Baisse de Prix Sept 2019, NOUVEAU PRIX : 42 000 €
Contact : rafiki3107
À mon grand regret mais pour face à des projets professionnels, je vais mettre en vente ma 928 S2.
Pourquoi donc de ne pas se faire plaisir en 2018, année du 40ème anniversaire de l'élection de la 928 comme voiture de l’année !!
Je l'ai achetée en décembre 2017, j'ai fait 3/4000 km.
C’est une S2 de fin 1985 mise en circulation en Janvier 1986.de 310CV
N° de série WZZZ92ZFS841291, c’est la 1291ème de 1985 !
Couleur : Gris Méteor
Intérieur Cuir noir
Codes Options
395 Forged Wheels Silver Colored Anodized, Rim 7 x16 , Tire 225/50VR-16
533 Anti-Theft Device
Boite mécanique
Le véhicule est actuellement immatriculé en Belgique avec une place Oldtimer pour des véhicules ayant plus de 25 ans pour une fiscalité réduite.
Je suis le 4ème propriétaire, les deux premiers étant français (de Blois pour être plus précis), elle a été importée en Belgique en Janvier 2016 avec 89 000 km.
Je l’ai achetée d'ici :
http://www.august-classics.be/1986-rese ... -2634.html
J’ai son historique des factures depuis 1988, elle avait beaucoup roulé ses 2 premières années, 78 000km puis très peu les années suivantes. À ce jour, elle compte un peu moins de 96 000 km
Son historique d’entretien est :
- 19/12/1985 à 1000 chez Second Concession Porsche Toulon
- 27/11/86 à 11 563 km chez Sonauto à Levallois Perret
- 22/09/87 à 30 272 km chez Sonauto à Levallois Perret
- 26/05/1988 à 45 613 km chez Loire Auto à Olivet
- 04/10/1988 à 50 065 km chez Loire Auto à Olivet
- 13/07/2011 à 87 701 km chez Loire Auto à Olivet
- 12/07/2016 à 89 073 km chez August Cars à Ohain
- 13/06/2018 à 95 054 km chez Barret à Balleuil
Certes il y a un floux de 1988 à 2011 entre 50 et 87 000km. C’est à ce moment-là, qu’une importante révision est faite avec changement de la courroie de distribution, les bobines, têtes d’allumeur et rotors au cours de cette intervention.
En 2016, l’autoradio d’origine (visible sur l’annonce de August) a été remplacé par un Radio Porsche Navigation Classic avec kit téléphone main libres (facture fournie, 1250€) et connexion avec 2 prises USB, j’ai ensuite installé de nouveaux HP des portes en 2018 !
Je viens de faire un gros entretien en Juin 2018, remplacé tous les fluides (huiles, réfrigérant, freins..), filtres, bougies, faisceaux d’allumage et tous les manchons et papillon d’admission pour qu’elle ronronne comme un félin.
J'ai aussi monté des Pirelli Zéro début 2018 (ils ont à peine 2000km) qui s’agrippent à merveille pour transmettre toute la puissance au sol en sec ou mouillé!
Batterie neuve, le véhicule dort au garage connecté à son chargeur C-Teck
Le véhicule est parfait et sans défauts.
3 jeux de clés
Je rajoute une présentation de presse officielle lors du lancement du modèle.
Visible et essayable dans l’axe Bruxelles-Lille
Quelques photos :
























Amicalement,
Rafael,
Merci pour vos commentaires ou questions
J'ai vendu la même en red garnet BM il y a juste un an 43 000, la S2 c'est la S avec les modifs de la S4, la plus aboutie avec le look original. Elle était proche de l'irréprochable, expertisée, certains diraient raide neuve, française avec 110 000 km carnet et tous les justificatifs. A l'époque j'étais déjà bien 10 000 au dessus du marché. Cette auto est exceptionnelle en terme d'agrément sur les longs parcours, elle n'a rien à envier aux productions actuelles
.
Je te souhaite une bonne vente néanmoins cela risque d'être quand même très très compliqué.

Je te souhaite une bonne vente néanmoins cela risque d'être quand même très très compliqué.
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J'ai vendu la même en red garnet BM il y a juste un an 43 000, la S2 c'est la S avec les modifs de la S4, la plus aboutie avec le look original. Elle était proche de l'irréprochable, expertisée, certains diraient raide neuve, française avec 110 000 km carnet et tous les justificatifs. A l'époque j'étais déjà bien 10 000 au dessus du marché. Cette auto est exceptionnelle en terme d'agrément sur les longs parcours, elle n'a rien à envier aux productions actuelles
.
Je te souhaite une bonne vente néanmoins cela risque d'être quand même très très compliqué.
[/quote]
En effet, j'avais vu ton annonce,, c'est une comme celle que tu aviais..
Je partage l'avis, c'est une routière d'exception, j'espère qu'un futur acheteur sera du même avis!
J'ai vendu la même en red garnet BM il y a juste un an 43 000, la S2 c'est la S avec les modifs de la S4, la plus aboutie avec le look original. Elle était proche de l'irréprochable, expertisée, certains diraient raide neuve, française avec 110 000 km carnet et tous les justificatifs. A l'époque j'étais déjà bien 10 000 au dessus du marché. Cette auto est exceptionnelle en terme d'agrément sur les longs parcours, elle n'a rien à envier aux productions actuelles

Je te souhaite une bonne vente néanmoins cela risque d'être quand même très très compliqué.
[/quote]
En effet, j'avais vu ton annonce,, c'est une comme celle que tu aviais..
Je partage l'avis, c'est une routière d'exception, j'espère qu'un futur acheteur sera du même avis!
Tomcat a écrit : Je ne m'en inquièterais pas: les deux dernières révisions entre 1988 et 2011 ayant été faites par le même garage, ca serait étonnant qu'il n'ait pas quelques infos sur la voiture pendant la période![]()
Il serait bien de les obtenir et / ou les contrôles techniques sur la période.
Cela éviterait les questions.
Mais évidement personne n'est aussi curieux que moi

lllaurent a écrit :Tu as surement raison.Tomcat a écrit : Je ne m'en inquièterais pas: les deux dernières révisions entre 1988 et 2011 ayant été faites par le même garage, ca serait étonnant qu'il n'ait pas quelques infos sur la voiture pendant la période![]()
Il serait bien de les obtenir et / ou les contrôles techniques sur la période.
Cela éviterait les questions.
Mais évidement personne n'est aussi curieux que moi![]()
enbaseX51 a écrit : C'est quoi le bouton rond et gris à droite de l'assise du siège passager ?
Bonne vente:thumbup:
Rafael, je te fais une critique constructive dès que possible

Déjà, WP0ZZZ92ZFS841291 ayant été livrée en France, je confirme les informations sur l'équipement qui se limite aux jantes Flat Dish et à l'alarme. Si pas bidouilles avec une autre alarme, une alarme d'origine tient dans la durée.
Il n'est pas courant de voir une S2 sans le rétroviseur droit. Cela demande un peu d'attention à la conduite, et pour les manœuvres, mais rien d'insurmontable.
L'absence de toit ouvrant est un plus pour les grands. Donc, si vous faites plus d'1,85, n'hésitez pas!
Pour les défauts visibles, as-tu les feux anti-brouillard jaune d'origine, ainsi que l'autoradio d'origine?
Si j'ai bien observé, ce sont deux prises USB qui sont sur le côté de la console centrale. Ce système a-t'il été monté sans faire de trou dans la console?
Je ne sais pas ce qu'est le truc rond sur le couvercle du cendrier, mais ce n'est pas d'origine.
Et puis, le truc facile à corriger... le cache-bagages est monté à l'envers. Il devrait en effet être roulé sur l'intérieur du coffre.
Sinon, elle est très propre cette S2, avec son filet de fond de coffre et son porte-clé d'époque.
Elle a été fabriquée le 14 février 1985.
Ce n'est pas la 1291ème de l'année-modèle 1985. Déjà, par ce que la première voiture de série n'était pas la 0001, mais aussi car il y toujours au moins deux séries de production, parfois trois pour certaines années.
Il n'est pas courant de voir une S2 sans le rétroviseur droit. Cela demande un peu d'attention à la conduite, et pour les manœuvres, mais rien d'insurmontable.
L'absence de toit ouvrant est un plus pour les grands. Donc, si vous faites plus d'1,85, n'hésitez pas!
Pour les défauts visibles, as-tu les feux anti-brouillard jaune d'origine, ainsi que l'autoradio d'origine?
Si j'ai bien observé, ce sont deux prises USB qui sont sur le côté de la console centrale. Ce système a-t'il été monté sans faire de trou dans la console?
Je ne sais pas ce qu'est le truc rond sur le couvercle du cendrier, mais ce n'est pas d'origine.
Et puis, le truc facile à corriger... le cache-bagages est monté à l'envers. Il devrait en effet être roulé sur l'intérieur du coffre.
Sinon, elle est très propre cette S2, avec son filet de fond de coffre et son porte-clé d'époque.
Elle a été fabriquée le 14 février 1985.
Ce n'est pas la 1291ème de l'année-modèle 1985. Déjà, par ce que la première voiture de série n'était pas la 0001, mais aussi car il y toujours au moins deux séries de production, parfois trois pour certaines années.
928cs a écrit : Déjà, WP0ZZZ92ZFS841291 ayant été livrée en France, je confirme les informations sur l'équipement qui se limite aux jantes Flat Dish et à l'alarme. Si pas bidouilles avec une autre alarme, une alarme d'origine tient dans la durée.
Il n'est pas courant de voir une S2 sans le rétroviseur droit. Cela demande un peu d'attention à la conduite, et pour les manœuvres, mais rien d'insurmontable.
L'absence de toit ouvrant est un plus pour les grands. Donc, si vous faites plus d'1,85, n'hésitez pas!
Pour les défauts visibles, as-tu les feux anti-brouillard jaune d'origine, ainsi que l'autoradio d'origine?
Si j'ai bien observé, ce sont deux prises USB qui sont sur le côté de la console centrale. Ce système a-t'il été monté sans faire de trou dans la console?
Je ne sais pas ce qu'est le truc rond sur le couvercle du cendrier, mais ce n'est pas d'origine.
Et puis, le truc facile à corriger... le cache-bagages est monté à l'envers. Il devrait en effet être roulé sur l'intérieur du coffre.
Sinon, elle est très propre cette S2, avec son filet de fond de coffre et son porte-clé d'époque.
Elle a été fabriquée le 14 février 1985.
Ce n'est pas la 1291ème de l'année-modèle 1985. Déjà, par ce que la première voiture de série n'était pas la 0001, mais aussi car il y toujours au moins deux séries de production, parfois trois pour certaines années.
Merci aussi à 928CS pour tes précisions.
C'est vrai que les premières fois au volant, ne pas avoir un rétro à droite est perturbant, ensuite, on s'y fait facilement.
Non, je n'ai pas les feux anti-brouillard jaunes d'origine ni l'autoradio d'origine...
En effet, ce sont deux prises USB qui sont sur le côté de la console centrale apparement fournies avec l'autoradio, en tout cas c'est marqué Porsche. Je pense que système a-t'il été monté en le collant sur la console, je dois vérifier.
D'autre part, le truc rond sur le couvercle du cendrier, c'est l'aimant pour tenir mon Coyote....

Pour finir, le cache-bagages est monté à nouveau comme il faut, je n'avais jamais réalise....


Pour finir, et vu que c'est une voiture du jour des amoureux, du 14 Février...

928cs a écrit : Euh, personnellement, je préconise de masquer les informations permettant d'identifier les anciens propriétaires
Et juste pour rigoler, as-tu une photo des autocollants de fond de coffre, sous la moquette ?
Je pense que quelqu'un a mal fait son boulot, à l'époque :)
Merci d'avance