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Bonsoir
J'ai comme d habitude avec les sortie du 911.net passé un tres bon moment, quelque belle arsouille, beaucoup de plaisir au volant, nous etions peu nombreux mais du coup y avais moins de petit groupe et j ai pus discuter un peu avec tout le monde.
Effectivement café et douceur manquaient à l appel, mais là n'est pas l'essentiel.
encore merci aux organisateur.
J'ai comme d habitude avec les sortie du 911.net passé un tres bon moment, quelque belle arsouille, beaucoup de plaisir au volant, nous etions peu nombreux mais du coup y avais moins de petit groupe et j ai pus discuter un peu avec tout le monde.
Effectivement café et douceur manquaient à l appel, mais là n'est pas l'essentiel.
encore merci aux organisateur.
Merci à Yelllowspeed et au club pour cette journée...
Mon Boxster est rentré entier et moi, j'ai pris du plaisir pour ma première sortie circuit avec
A refaire:)...
Pour un IdF comme moi, le circuit n'est pas trop loin et techniquement intéressant.
Vu mon pilotage, merci également aux participants pour ne pas m'avoir "roulé dessus":D

Ah au fait, je ne savais pas qu'il fournissait la gomme directement sur la piste...cool

A bientôt
Mon Boxster est rentré entier et moi, j'ai pris du plaisir pour ma première sortie circuit avec

A refaire:)...
Pour un IdF comme moi, le circuit n'est pas trop loin et techniquement intéressant.
Vu mon pilotage, merci également aux participants pour ne pas m'avoir "roulé dessus":D


Ah au fait, je ne savais pas qu'il fournissait la gomme directement sur la piste...cool
A bientôt
A ceux avec qui nous avons parlé de la 964 C4 lightweight, voici ce que j’ai pu en lire ce soir :
C'est en 1989 que la version Carrera 4 Lightweight fait une très brève apparition, car seuls 20 exemplaires seront construits à l'initiative de Jurgen Barth, figure éminente du département sport de Weissach. Une seule est livrée en France et même le musée Porsche n'en possède pas. Cette version est donc une version allégée de 350 kg par rapport à une Carrera 4 normale : les vitres sont en plastique, les phares n'ont pas de cerclage, les rétroviseurs sont spécifiques, un coupe-circuit est placé à l'extérieur et une seconde sortie d'échappement fait son apparition à gauche. On retrouve la fameuse trappe d'huile dans l'aile arrière droite comme en 1972. Par ailleurs, le moteur gagne 15 ch.
C'est en 1989 que la version Carrera 4 Lightweight fait une très brève apparition, car seuls 20 exemplaires seront construits à l'initiative de Jurgen Barth, figure éminente du département sport de Weissach. Une seule est livrée en France et même le musée Porsche n'en possède pas. Cette version est donc une version allégée de 350 kg par rapport à une Carrera 4 normale : les vitres sont en plastique, les phares n'ont pas de cerclage, les rétroviseurs sont spécifiques, un coupe-circuit est placé à l'extérieur et une seconde sortie d'échappement fait son apparition à gauche. On retrouve la fameuse trappe d'huile dans l'aile arrière droite comme en 1972. Par ailleurs, le moteur gagne 15 ch.
Buell_it a écrit : Néanmoins,ce petit tourniquet était marrant et je l'ai même trouvé plus sympa que Lurcy![]()

Bon, tout le monde a pu voir mon enthousiasme et mon assiduité sur la piste pour comprendre que je suis absolument pas d'accord avec cet avis.

Du coup comme j'avais pas envie de rouler, je suis allé faire un petit tour en autogire, et je vous invite à prendre un peu de hauteur
