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Je suis très etonné qu'il y ait si peu de monde! 
Vu les courses Fordwater trophy avec la remontée fantastique de Sam Tordoff de la dernière place à la 2eme avec sa 356, et le Barry Sheene Trophy avec la BMW 55SS et le premier pilote qui change les vitesses de la main gauche pour ne pas perdre son acceleration c'etait géant !

Vu les courses Fordwater trophy avec la remontée fantastique de Sam Tordoff de la dernière place à la 2eme avec sa 356, et le Barry Sheene Trophy avec la BMW 55SS et le premier pilote qui change les vitesses de la main gauche pour ne pas perdre son acceleration c'etait géant !
Tomcat a écrit : Je suis très etonné qu'il y ait si peu de monde!
Vu les courses Fordwater trophy avec la remontée fantastique de Sam Tordoff de la dernière place à la 2eme avec sa 356, et le Barry Sheene Trophy avec la BMW 55SS et le premier pilote qui change les vitesses de la main gauche pour ne pas perdre son acceleration c'etait géant !


Le mec en BMW était juste bien cinglé

Tomcat a écrit : Je suis très etonné qu'il y ait si peu de monde!
Vu les courses Fordwater trophy avec la remontée fantastique de Sam Tordoff de la dernière place à la 2eme avec sa 356, et le Barry Sheene Trophy avec la BMW 55SS et le premier pilote qui change les vitesses de la main gauche pour ne pas perdre son acceleration c'etait géant !


Jean92 a écrit :Tu nous expliques le coup de la main gaucheTomcat a écrit : Je suis très etonné qu'il y ait si peu de monde!
Vu les courses Fordwater trophy avec la remontée fantastique de Sam Tordoff de la dernière place à la 2eme avec sa 356, et le Barry Sheene Trophy avec la BMW 55SS et le premier pilote qui change les vitesses de la main gauche pour ne pas perdre son acceleration c'etait géant !![]()
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Le changement de vitesses est un levier sur le coté droit du cadre à coté du reservoir. Pour ne pas lacher les gaz avec la main droite, il passait la main gauche par dessus le reservoir pour aller chercher le levier au retrogradage. Plutot acrobatique quand on voyait la suspension du bestiau qui dribblait dans tous les sens. Respect.

Graham a écrit :Avec un BMW de 1937 il tapait toutes les autres 20 ans plus récentesJean92 a écrit :Tu nous expliques le coup de la main gaucheTomcat a écrit : Je suis très etonné qu'il y ait si peu de monde!
Vu les courses Fordwater trophy avec la remontée fantastique de Sam Tordoff de la dernière place à la 2eme avec sa 356, et le Barry Sheene Trophy avec la BMW 55SS et le premier pilote qui change les vitesses de la main gauche pour ne pas perdre son acceleration c'etait géant !![]()
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Le changement de vitesses est un levier sur le coté droit du cadre à coté du reservoir. Pour ne pas lacher les gaz avec la main droite, il passait la main gauche par dessus le reservoir pour aller chercher le levier au retrogradage. Plutot acrobatique quand on voyait la suspension du bestiau qui dribblait dans tous les sens. Respect.![]()



Quant à la remarque du vieux au-dessus... comment dire ? C'est vrai que c'est un spécialiste des 2 roues

Tomcat a écrit : Bon le pilote "cinglé" de la BMW c'est pas un demi-sel, c'est rien moins que Troy Corser...
Appréciez le geste fait à son camarade de jeu à son dépassement, c'est excellent



on voit très bien juste avant le petit geste amical qu'il passe une vitesse avec sa main gauche !
couillu
