Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
A l'occasion de notre journée sur le circuit de Clastres, @Buell_it
organise un départ de l'IDF jusqu'au circuit , son message :
Pour info il reste des places, n’hésitez pas à vous inscrire, possibilité de demi journée !

Buell_it a écrit :Bonjour à tous,fuego rs a écrit :Buell_it a écrit : Alors les filles, qui serait tenté par un petit train dimanche matin au départ de Panam afin de aller faire des ronds avec sa Porsche ?;)
why not
tu veux partir à quelle heure et se retrouver où ?
Pour ceux qui n'en veulent, je propose un départ de Porte Dauphine au plus tard à 7h00 pour être sûr place tous pleins faits à l ouverture de la piste ainsi qu'au briefing !
Alors kiestpartant ?

Hello Sunday Pilot's 
Allez, afin de laisser aux nouveaux le temps de faire connaissance a Porte Dauphine et de rouler "piano" :) sur la route je vous propose un départ vers 6h30 afin d'arriver détendus pour le Briefing de 8h30
De plus il semblerait qu'une météo des plus sympathiques nous accompagne pour cette journée.
N'oubliez pas votre manomètre, gonfleur ainsi que le crochet kivabien
Stay tuned

Allez, afin de laisser aux nouveaux le temps de faire connaissance a Porte Dauphine et de rouler "piano" :) sur la route je vous propose un départ vers 6h30 afin d'arriver détendus pour le Briefing de 8h30

De plus il semblerait qu'une météo des plus sympathiques nous accompagne pour cette journée.
N'oubliez pas votre manomètre, gonfleur ainsi que le crochet kivabien

Stay tuned

Oggy a écrit : A l'occasion de notre journée sur le circuit de Clastres, @Buell_it
Pour info il reste des places, n’hésitez pas à vous inscrire, possibilité de demi journée !Buell_it a écrit :Bonjour à tous,fuego rs a écrit :
why not
tu veux partir à quelle heure et se retrouver où ?
Pour ceux qui n'en veulent, je propose un départ de Porte Dauphine au plus tard à 7h00 pour être sûr place tous pleins faits à l ouverture de la piste ainsi qu'au briefing !
Alors kiestpartant ?
![]()
Membre

Chapapi a écrit :@Porsche_itPorsche_it a écrit :Porte Dauphine !Gero a écrit : Zetes ou ?
Je suppose que tu as omis de leur signaler que c'était ton anniversaire aujourd'hui
Bon anniversaire

J’ai même pu conduire la 996 sur le circuit de Clastres pour mon anniversaire