Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Alcar997 a écrit : Merci Phil pour ces magnifiques photos .... quel talent ... Un vrai pro !
Bonne soirée et bonne chance pour jeudi.
On croise les doigts?
@+
Alain
on ajoute des amis sympas, un bon restau et le tour est joué, la journée est gagnée

Membre cotisant
n°5579

Bonsoir á tous,
Madame Veve (?Pour Kathleen?) et moi-même (Veve alors) remercions nos supers géos que sont Bern et Phil pour cette belle balade malgré l'état de certaines routes ( heureusement que nous avons des suspensions actives, à mon avis on paie pas assez de taxes?). Très bon accueil au Resto et délicieux repas!
Nous sommes rassurés à présent car nous avons enfin la certitude que Mic et Jean ne sont pas célibataires, ils nous cachaient leurs charmantes épouses depuis si longtemps, allez savoir pourquoi.....????
Grand merci également à Chantal et Phil pour ce délicieux pt'i dej et les belles photos.
Nous croisons les doigts pour toi Phil, et comme dirait l'autre "ça va d'aller"
Bises à torto et à bien rate.
No 2
Madame Veve (?Pour Kathleen?) et moi-même (Veve alors) remercions nos supers géos que sont Bern et Phil pour cette belle balade malgré l'état de certaines routes ( heureusement que nous avons des suspensions actives, à mon avis on paie pas assez de taxes?). Très bon accueil au Resto et délicieux repas!
Nous sommes rassurés à présent car nous avons enfin la certitude que Mic et Jean ne sont pas célibataires, ils nous cachaient leurs charmantes épouses depuis si longtemps, allez savoir pourquoi.....????
Grand merci également à Chantal et Phil pour ce délicieux pt'i dej et les belles photos.
Nous croisons les doigts pour toi Phil, et comme dirait l'autre "ça va d'aller"
Bises à torto et à bien rate.
No 2
Membre cotisant
n°4965

Djef a écrit :
Phil mais que tu es sacrément doué pour les photos, je te l’avais déjà dit mais là quand même je reconnais c du top, je suis jaloux de pas voir mon olive !
À bientôt
ça fait plaisir de revoir les copains et de pouvoir flasher à droite, à gauche

à bientôt
Membre cotisant
n°3165

@philetcha
Très heureux pour toi Philippe de savoir que tu (vous) avez repris quelques bonnes, voire excellentes habitudes, même s'il en reste un peu à faire;)
Le tunnel est derrière toi
, derrière vous deux.
La bise du Piou
Très heureux pour toi Philippe de savoir que tu (vous) avez repris quelques bonnes, voire excellentes habitudes, même s'il en reste un peu à faire;)
Le tunnel est derrière toi

La bise du Piou