Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous,

Ma 964 est garée dans le parking souterrain de ma résidence. Un locataire vandalise quotidiennement les parties communes en ce moment, et bien que la police et le syndic soient au courant, j'ai peur que ça dure encore un moment...

J'avoue avoir un peu peur de retrouver ma grenouille en sale état a l'occasion, le jour ou ça lui passera par la tête!

Aussi si un membre avait par hasard un garage avec une place libre quelques temps (probablement moins d'un mois), en région Lyonnaise, j'avoue que je ne serai pas contre y mettre titine au frais!

En attendant je croise les doigts...
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu peux pas voir avec ton mécano

idée comme une autre en tout les cas cela fait un UP ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour le Up!

Oui j'y ai pensé, j’hésitais a passer le voir, il a souvent du mal a caser toutes les voitures dans son garage mais sait-on jamais!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Trouve un box individuel à louer quelques mois ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas vu pas pris. :thumbdown:

Mettre une go-pro à détection de mouvement dans la caisse le temps de trouver un box, juste au cas ou...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Véhicule sauvé! Grace a la solidarité du forum et surtout a un gentil membre très réactif, la 64 a trouve un nid douillet temporaire pour échapper aux c*** !

Pas bête sinon l'idée de la caméra a détection de mouvement...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Top !
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Content pour toi et merci au GM :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nyril a écrit :
Ca sert à quoi ? Tu peux te servir d’un enregistrement « illégal » devant la justice ? Et faire un procès pour des rayures...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y’a pas moyen de le choper l’encul...le locataire? Et de lui faire passer l’envie de continuer?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
colas90 a écrit :
nyril a écrit :
Ca sert à quoi ? Tu peux te servir d’un enregistrement « illégal » devant la justice ? Et faire un procès pour des rayures...
ça sert à quoi ??
A le reconnaitre, à taper à sa porte, à lui montrer la vidéo et à lui défoncer la gueule s'il ne comprend pas :mad:
Un accident dans un garage est si vite arrivé ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
colas90 a écrit :
nyril a écrit :
ça sert à quoi ??
A le reconnaitre, à taper à sa porte, à lui montrer la vidéo et à lui défoncer la gueule s'il ne comprend pas :mad:
Et après c'est toi qui as les problèmes
Délégué Rhône-Alpes
n°959
1

Message Envoyé
colas90 a écrit :
FLA69LP a écrit :
colas90 a écrit :
ça sert à quoi ??
Et après c'est toi qui as les problèmes
Certes, mais c'est le dernier de mes soucis ;)
Trop facile de s'en prendre à des objets en toute discrétion ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la violence entraine la violence, on ne peut cautionner de se faire justice sois même dans notre pays.
Notre ami à trouvé un abris sécurisé pour sa belle grace à la solidarité du forum : c'est bien la l'essentiel.
Bravo au réseau Club et à son esprit ;):):thumbup:
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
L'essentiel étant de ne jamais retrouver le corps !!

De l'acide et une bonne vieille baignoire en fonte :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
1

Message Envoyé
Pascal75 a écrit :
la violence entraine la violence, on ne peut cautionner de se faire justice sois même dans notre pays.
Notre ami à trouvé un abris sécurisé pour sa belle grace à la solidarité du forum : c'est bien la l'essentiel.
Certes encore, mais ce n'est que déplacer le problème égoïstement ...
Le trouduc en question continuera en toute impunité .... mais c'est vous qui voyez :D

En même temps, lui montrer la vidéo pourrait tout simplement le calmer définitivement sans avoir à aller plus loin ;)
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
17

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
L'essentiel étant de ne jamais retrouver le corps !!

De l'acide et une bonne vieille baignoire en fonte :D
J'ai quelques amis éleveurs de cochons dans le maquis Corse...si ça peut aider en ce sens :o :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
colas90 a écrit :
nyril a écrit :
Je pense que le mec serait capable de faire bien pire que des rayures...mais c'est sur que ça n’empêche pas les dégâts de survenir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
Pascal75 a écrit :
Certes encore, mais ce n'est que déplacer le problème égoïstement ...
Le trouduc en question continuera en toute impunité .... mais c'est vous qui voyez :D

En même temps, lui montrer la vidéo pourrait tout simplement le calmer définitivement sans avoir à aller plus loin ;)
Ça m'a permis au moins de protéger ma voiture. Ma daily est toujours dans le garage, mais bon je suis moins inquiet; C'est le cote "clinquant" de la 911 qui aurait attire les ennuis. A cote de ça, toute la résidence est bout, la police, le syndic, le proprio sont au courant, on espère réussir a l'expulser mais ça risque de pas être si simple...
Délégué Rhône-Alpes
n°959
1

Message Envoyé
Courage ;)
Répondre
37 messages
1 2