Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Bonjour a tous,
Ma 964 est garée dans le parking souterrain de ma résidence. Un locataire vandalise quotidiennement les parties communes en ce moment, et bien que la police et le syndic soient au courant, j'ai peur que ça dure encore un moment...
J'avoue avoir un peu peur de retrouver ma grenouille en sale état a l'occasion, le jour ou ça lui passera par la tête!
Aussi si un membre avait par hasard un garage avec une place libre quelques temps (probablement moins d'un mois), en région Lyonnaise, j'avoue que je ne serai pas contre y mettre titine au frais!
En attendant je croise les doigts...
Ma 964 est garée dans le parking souterrain de ma résidence. Un locataire vandalise quotidiennement les parties communes en ce moment, et bien que la police et le syndic soient au courant, j'ai peur que ça dure encore un moment...
J'avoue avoir un peu peur de retrouver ma grenouille en sale état a l'occasion, le jour ou ça lui passera par la tête!
Aussi si un membre avait par hasard un garage avec une place libre quelques temps (probablement moins d'un mois), en région Lyonnaise, j'avoue que je ne serai pas contre y mettre titine au frais!
En attendant je croise les doigts...
colas90 a écrit :Ca sert à quoi ? Tu peux te servir d’un enregistrement « illégal » devant la justice ? Et faire un procès pour des rayures...nyril a écrit : Pas bête sinon l'idée de la caméra a détection de mouvement...
A le reconnaitre, à taper à sa porte, à lui montrer la vidéo et à lui défoncer la gueule s'il ne comprend pas

Un accident dans un garage est si vite arrivé ....
FLA69LP a écrit :ça sert à quoi ??colas90 a écrit :Ca sert à quoi ? Tu peux te servir d’un enregistrement « illégal » devant la justice ? Et faire un procès pour des rayures...nyril a écrit : Pas bête sinon l'idée de la caméra a détection de mouvement...
A le reconnaitre, à taper à sa porte, à lui montrer la vidéo et à lui défoncer la gueule s'il ne comprend pas
colas90 a écrit :Et après c'est toi qui as les problèmesFLA69LP a écrit :ça sert à quoi ??colas90 a écrit : Ca sert à quoi ? Tu peux te servir d’un enregistrement « illégal » devant la justice ? Et faire un procès pour des rayures...

Trop facile de s'en prendre à des objets en toute discrétion ....
Pascal75 a écrit : la violence entraine la violence, on ne peut cautionner de se faire justice sois même dans notre pays.
Notre ami à trouvé un abris sécurisé pour sa belle grace à la solidarité du forum : c'est bien la l'essentiel.
Bravo au réseau Club et à son esprit:):thumbup:
Le trouduc en question continuera en toute impunité .... mais c'est vous qui voyez

En même temps, lui montrer la vidéo pourrait tout simplement le calmer définitivement sans avoir à aller plus loin

detuning-man a écrit : L'essentiel étant de ne jamais retrouver le corps !!
De l'acide et une bonne vieille baignoire en fonte![]()

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
colas90 a écrit :Ca sert à quoi ? Tu peux te servir d’un enregistrement « illégal » devant la justice ? Et faire un procès pour des rayures...nyril a écrit : Pas bête sinon l'idée de la caméra a détection de mouvement...
FLA69LP a écrit :Certes encore, mais ce n'est que déplacer le problème égoïstement ...Pascal75 a écrit : la violence entraine la violence, on ne peut cautionner de se faire justice sois même dans notre pays.
Notre ami à trouvé un abris sécurisé pour sa belle grace à la solidarité du forum : c'est bien la l'essentiel.
Bravo au réseau Club et à son esprit:):thumbup:
Le trouduc en question continuera en toute impunité .... mais c'est vous qui voyez
En même temps, lui montrer la vidéo pourrait tout simplement le calmer définitivement sans avoir à aller plus loin![]()