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Forum pour les questions techniques sur les 997
bodu a écrit : Échappement gauche noir et gras, j’éviterais !
J’ai toujours un peu de mal avec les signes avant coureur qui font dire que telle ou telle voiture est à éviter !
J’ai une idée, on part tous pour un road trip de 4000 km avec des auto de plus de 100 000 km , ( les nôtres en fait ! ) et on regarde les échappements ! On va bien rigoler
Bien entendu, aucun nettoyage permis pendant le road trip !
bodu a écrit : Échappement gauche noir et gras, j’éviterais !
Comment peux-tu être certain qu’elle ne consomme pas d’huile ?
Tu achètes à un pro ?
Elle est garantie ?
Montant de garantie plafonné ?
Y a t'il d'autres raison qu'un cylindre rayé pour expliquer cet encrassement du pot ?
Quino a écrit :La personne qui me la vend est une personne en qui j'ai toute confiance, qui l'a depuis 7 ans et 40.000 km sans pépin.bodu a écrit : Échappement gauche noir et gras, j’éviterais !
Comment peux-tu être certain qu’elle ne consomme pas d’huile ?
Tu achètes à un pro ?
Elle est garantie ?
Montant de garantie plafonné ?
Y a t'il d'autres raison qu'un cylindre rayé pour expliquer cet encrassement du pot ?
Si cela te pose probleme tu passes en station lavage tous les 15 jours.
Il y a toujours du souci à ce faire à qui veux bien l'entendre ,-)
Ca ira mieux dans 18 mois ,-)
Je suppose que beaucoup roulent ce matin. N'ayant pas encore la bête entre les mains, j'en profite pour vous reposer les questions de mon messages précédents, si quelques âmes charitables ont des réponses:
- J'ai l'impression que les optiques avant (phares) ont jaunis, ce qui gâche un peu le look de la voiture. Est-il possible de les remplacer par des neufs sans se faire ouvrir en deux ?(j'en ai vu sur le site rose passion, mais aucune idée de ce qu'ils valent et si se sont bien des pièces d'origine)
- Il y a des griffures sur l'assises du siège conducteur (frottement de rivet de jeans probablement) et sur le montant passager. Il y a moyen de rattraper le coup (j'ai vu un sujet par ailleurs, mais je suis septique sur le DIY ... me demande si je ferai pas mieux de changer le tout)
- Un pare pierre a subi une tentative de décollage, du coup, il est très légèrement décollé sur une pointe: ça se décolle/remplace ces trucs ? ça n’abîme pas la carrosserie dans l'opération ?
- Il y a deux griffures sur le montant de la porte, c'est plutôt profond, mais surement rattrapable par un bon carrossier sans se retaper toute la peinture de la portière ?
- Les jantes "goldorak" sont nikel à l'exterieur mais à l'interieur de certaines branches il y a comme des bulles et le revêtement se fait la malle, c'est assez minime mais c'est normal docteur ? ça se reprend facilement chez un spécialiste ?
Merci pour votre aide.
- J'ai l'impression que les optiques avant (phares) ont jaunis, ce qui gâche un peu le look de la voiture. Est-il possible de les remplacer par des neufs sans se faire ouvrir en deux ?(j'en ai vu sur le site rose passion, mais aucune idée de ce qu'ils valent et si se sont bien des pièces d'origine)
- Il y a des griffures sur l'assises du siège conducteur (frottement de rivet de jeans probablement) et sur le montant passager. Il y a moyen de rattraper le coup (j'ai vu un sujet par ailleurs, mais je suis septique sur le DIY ... me demande si je ferai pas mieux de changer le tout)
- Un pare pierre a subi une tentative de décollage, du coup, il est très légèrement décollé sur une pointe: ça se décolle/remplace ces trucs ? ça n’abîme pas la carrosserie dans l'opération ?
- Il y a deux griffures sur le montant de la porte, c'est plutôt profond, mais surement rattrapable par un bon carrossier sans se retaper toute la peinture de la portière ?
- Les jantes "goldorak" sont nikel à l'exterieur mais à l'interieur de certaines branches il y a comme des bulles et le revêtement se fait la malle, c'est assez minime mais c'est normal docteur ? ça se reprend facilement chez un spécialiste ?
Merci pour votre aide.