Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85

C'est la rentrée !!!

Rendez-vous le dimanche 23 Septembre pour le 4ème dimanche du mois ! (Et pas le dernier... car il y a 5 dimanche en septembre....

Point important ! Et j'insiste....
Réservation dans ce post ou/et le sondage en haut de celui-ci pour le repas du midi !
Pour des raisons pratiques et de gestion, le menu sera unique au delà de 10 personne:
Membre

Sans moi ce coup-ci…
Il va falloir attendre pour voir le cabriolet bizarre avec sa nouvelle robe !
Merci à Alexandra de s'être proposée en ambulance
Et pour la suivante, ce sera à peu près la date où l'on va me déplâtrer, donc nous verrons si je tiens debout
J'ai Les Fouées dans mes objectifs personnels
Il va falloir attendre pour voir le cabriolet bizarre avec sa nouvelle robe !
Merci à Alexandra de s'être proposée en ambulance

Et pour la suivante, ce sera à peu près la date où l'on va me déplâtrer, donc nous verrons si je tiens debout
J'ai Les Fouées dans mes objectifs personnels

Oyé oyé gens de l’ouest !!!...
Expatrié de ma région du Sud Ouest, me voilà maintenant dans l’Ouest parmi vous.
J’aurais bien envie de dégourdir les pneus de Carlotta (993 C4) ...
Quelle bonne idée ce petit déjeuné !!!
Quel est le programme ? Y a-t-il un roulage de prévu avant de mettre nos papilles en ébullitions?
Expatrié de ma région du Sud Ouest, me voilà maintenant dans l’Ouest parmi vous.
Quel est le programme ? Y a-t-il un roulage de prévu avant de mettre nos papilles en ébullitions?
Membre

Bonjour, nous sommes heureux de te voir nous rejoindre.
Hélas mon bon Branquignol, chez nous se pratiquent des mensuelles statiques et des sorties touristiques....
T'as bien fait d'abandonner ta GT3

D'ailleurs, aucune ne figure dans le panel de nos voitures.
La 993 aura plein de copines, mais nos roulages sont plus des parcours de liaison que des cavalcades débridées.
Il faut dire que les routes sont moins fun ici que vers les Pyrénnées.
Pas grâve, nous irons ensemble faire les incontournables sorties Branquignolesques.
Hélas mon bon Branquignol, chez nous se pratiquent des mensuelles statiques et des sorties touristiques....
T'as bien fait d'abandonner ta GT3

D'ailleurs, aucune ne figure dans le panel de nos voitures.
La 993 aura plein de copines, mais nos roulages sont plus des parcours de liaison que des cavalcades débridées.
Il faut dire que les routes sont moins fun ici que vers les Pyrénnées.
Pas grâve, nous irons ensemble faire les incontournables sorties Branquignolesques.
Leschris a écrit : Oyé oyé gens de l’ouest !!!...
Slt à toi et bienvenue dans la région !
Effectivement comme te l’a dit Alain, la mensuelle est statique au château de 10h30 à 12h30.
Le déjeuner se fait sur place, sur la terrasse du château exactement:
« les terrasses de la Gournerie. »
Au plaisir de se rencontrer !
Membre