Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Pour avoir eu une 993 avec ce volant le voyant airbag s'allume au démarrage et il faut ensuite utiliser l'interrupteur pour éteindre l'alerte.
Je crois qu'il faut faire monter une résistance simulant l'impedance de l'air bag chose que je n'ai jamais fait.
Mais Les pro du forum vont débarquer pour t'eclairer

Je crois qu'il faut faire monter une résistance simulant l'impedance de l'air bag chose que je n'ai jamais fait.
Mais Les pro du forum vont débarquer pour t'eclairer

A ma connaissance on ne peut pas "désactiver l'airbag"
Mais effectivement comme le dit Leova, quand tu enleves l'airbag tu mesures avec un ohmmetre la résistance dudit airbag, et tu mets une résistance entre les 2 bornes ...
Accessoirement tu me dis la valeur d'impédance de ton airbag, car je fais la manip de Leova depuis 7 ans et ca me gonfle ... (c'est pas moi qui ait enlevé l'airbag ...)
De plus le prochain CT, ils aiment pas les voyants qui restent allumés....
Mais effectivement comme le dit Leova, quand tu enleves l'airbag tu mesures avec un ohmmetre la résistance dudit airbag, et tu mets une résistance entre les 2 bornes ...
Accessoirement tu me dis la valeur d'impédance de ton airbag, car je fais la manip de Leova depuis 7 ans et ca me gonfle ... (c'est pas moi qui ait enlevé l'airbag ...)
De plus le prochain CT, ils aiment pas les voyants qui restent allumés....