Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

Membre

rc211v a écrit : Les photos sont très belles, l’auto à l’air bien posée sur la route
Si tu veux que je passe pour te donner un avis, voir un coup de main sur les pb résiduels, dis moi, j’ai de la dispo sur les 2 semaines à venir![]()

Elle est encore un peu haute mais elle va se tasser.
Avec plaisir ; Mardi ou mercredi dans la journée si tu es partant ?
J'aurais pas reçu les pièces mais je pourrais déjà me pencher sur le pourquoi elle ne tourne pas correctement.
Membre

Merci pour vos messages
Je suis très content en effet de pouvoir prendre enfin la route avec
Je vais voir du côté de l'allumage ainsi que de la richesse pour les ratés.
Pour la direction c'est sûrement le roulement le roulement sous le volant avec son guide en plastique qui est usé.
Et pour la tringlerie étant donné que j'ai changé silent blocs et bagues c'est qu'une histoire de réglage de croisillon.
Demain on remet ça en arrangeant ce qui peut être arrangé.
.
Je suis très content en effet de pouvoir prendre enfin la route avec

Je vais voir du côté de l'allumage ainsi que de la richesse pour les ratés.
Pour la direction c'est sûrement le roulement le roulement sous le volant avec son guide en plastique qui est usé.
Et pour la tringlerie étant donné que j'ai changé silent blocs et bagues c'est qu'une histoire de réglage de croisillon.
Demain on remet ça en arrangeant ce qui peut être arrangé.

.
Membre

Hello tout le monde,
Plus de soucis de passages de vitesses. Réglage de la tringlerie fait par la personne qui s'est occupée de ma boite.
Je suis à 450km pour le moment.
J'ai toujours des fuites, je me suis aperçu que j'avais de l'huile qui coulait le long de la boîte entre moteur et boîte; en prenant une photo j'ai eu l'impression que ça venait du thermostat.
Je vais regarder ça des que j'aurais un moment.
Sinon autre soucis qui me dérange un peu plus, à chaud mon ralenti reste à 2000trs et retombe à 1000trs si je l'aide en le forçant à descendre en passant une vitesse et en debrayant à un régime inférieur à 2000trs.
J'ai essayé mes 2 wur et le problème perciste. Je pense que le soucis vient de la poire qui gere le retour au ralenti ou éventuellement du tiroir d'air additionnel qui réagirait mal pour x raison.
Si vous avez des idées messieurs ou mesdames.. cela m'arrangerait
Sinon quel pied de rouler en 911:D
BORDEL
Plus de soucis de passages de vitesses. Réglage de la tringlerie fait par la personne qui s'est occupée de ma boite.
Je suis à 450km pour le moment.
J'ai toujours des fuites, je me suis aperçu que j'avais de l'huile qui coulait le long de la boîte entre moteur et boîte; en prenant une photo j'ai eu l'impression que ça venait du thermostat.
Je vais regarder ça des que j'aurais un moment.
Sinon autre soucis qui me dérange un peu plus, à chaud mon ralenti reste à 2000trs et retombe à 1000trs si je l'aide en le forçant à descendre en passant une vitesse et en debrayant à un régime inférieur à 2000trs.
J'ai essayé mes 2 wur et le problème perciste. Je pense que le soucis vient de la poire qui gere le retour au ralenti ou éventuellement du tiroir d'air additionnel qui réagirait mal pour x raison.
Si vous avez des idées messieurs ou mesdames.. cela m'arrangerait
Sinon quel pied de rouler en 911:D
BORDEL
Membre

Merci encore Xavier d'être passé et pour le petit tour entre autre.:)
La mienne fait toute triste à côté de la tienne... on voit clairement que la philosophie n'est pas ma même. Mais content de la voir en compagnie d'une autre Carrera 3.0. C'est quand même pas courant
La mienne fait toute triste à côté de la tienne... on voit clairement que la philosophie n'est pas ma même. Mais content de la voir en compagnie d'une autre Carrera 3.0. C'est quand même pas courant

Oui je trouve aussi 
Une maching qui fera tourner la tête des collectionneurs
Il ne manque vraiment pas grand chose pour que son kjet soit au top. Certainement le limiteur de dépression qui est fatigué mais en matière de kjet, j’ai vu pire à commencer par le mien au début.
Ce qui m’a le plus surpris sur l’auto de Clement, c’est l’intérieur très propre et complètement d’origine jusqu’au poste de radio avec cette douce odeur du vintage :)

Une maching qui fera tourner la tête des collectionneurs

Il ne manque vraiment pas grand chose pour que son kjet soit au top. Certainement le limiteur de dépression qui est fatigué mais en matière de kjet, j’ai vu pire à commencer par le mien au début.
Ce qui m’a le plus surpris sur l’auto de Clement, c’est l’intérieur très propre et complètement d’origine jusqu’au poste de radio avec cette douce odeur du vintage :)